| Nathan est a la rue [ Bev ] [ Fini ] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Nathan Andrews ¤ Capitaine Basketteur ¤
Nombre de messages : 4033 Age : 35 Localisation : Californie Coeur : Beverly Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Nathan est a la rue [ Bev ] [ Fini ] Mar 3 Avr - 22:13 | |
| -Ok comme tu veux! Mais te plain pas ensuite que j'fais la tête! J'vais aller me chercher une chambre d'hotel, j'aurais peut-être pas envie d'te voir moi ce soir
Dernière édition par le Mar 3 Avr - 22:19, édité 1 fois | |
|
| |
Beverly Camerson ¤Capitaine Pom-Pom Girl¤
Nombre de messages : 6129 Age : 33 Localisation : Californie Coeur : Nathan Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Nathan est a la rue [ Bev ] [ Fini ] Mar 3 Avr - 22:16 | |
| "Cool, au moins j'pourrais inviter mon ex !"
Elle alla dans la salle de bain puis ferma la porte avec le verrou. Elle s'appuya sur la porte et appuya sa tete en arriere sur la porte et ferma les yeux, elle regrettait d'avoir dit ça car elle ne le pensait pas. | |
|
| |
Nombre de messages : 4033 Age : 35 Localisation : Californie Coeur : Beverly Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Nathan est a la rue [ Bev ] [ Fini ] Mar 3 Avr - 22:20 | |
| Elle le poussait vraiment à bout alors il donna un violent coup dans la porte
-T'as cas même oublié cette histoire de mariage j'ai du m'planté en te demandant ça! | |
|
| |
Nombre de messages : 6129 Age : 33 Localisation : Californie Coeur : Nathan Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Nathan est a la rue [ Bev ] [ Fini ] Mar 3 Avr - 22:23 | |
| Beverly sursauta et se recula de la porte quand il donna un coup dedans. Elle fut encore plus baissé quand il lui dit d'oublier l'histoire de mariage
"Ouais t'inquietes pas j'y penserais !"
Elle avait un sanglot dans la voix | |
|
| |
| Sujet: Re: Nathan est a la rue [ Bev ] [ Fini ] Mar 3 Avr - 22:25 | |
| -Va y j'me casse moi
Il retourna dans la chambre de Beverly mais claqua la porte derière lui, il allait se r'habiller | |
|
| |
| Sujet: Re: Nathan est a la rue [ Bev ] [ Fini ] Mar 3 Avr - 22:31 | |
| Des larmes commencèrent a couler sur les joues de Beverly. Elle s'asseya par terre, les jambes pliés et posa ses bras dessus pour mettre sa tete dans ses mains. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nathan est a la rue [ Bev ] [ Fini ] Mar 3 Avr - 22:35 | |
| Nathan s'asseya sur le lit de Beverly après avoir remit son jean et soupira il prit sa tête entre ses mains, il regrettait de lui avoir dit ça car il l'aimait vraiment et voulait qu'ils se marient. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nathan est a la rue [ Bev ] [ Fini ] Mar 3 Avr - 22:38 | |
| Beverly resta encore une bonne demie-heure a ne rien faire et a rester assise dans la salle de bain. Elle avait reflechit a son couple avec Nathan, elle avait était heureuse lorsqu'il l'avait demandé en mariage mais maintenant elle se demandait si ce n'était pas juste pour vraiment la récuperer et se faire pardonner, car il prennait sa a la legere car il lui avait dit d'oublier le mariage. Elle se releva et se regarda dans la grande glace qu'il y avait dans la salle de bain. Elle regarda ensuite sa main gauche et tira la bague que Nathan lui avait offerte qu'elle avait a l'annuaire. Elle la posa a coté du lavabo et sortit de la salle de bain. Elle descendit ensuite les escaliers, elle ne savait pas où était Nathan mais ne voulait pas le savoir. Elle sortit de chez elle apres avoir prit ses clés dans son sac qui était sur la table de salon et marcha dans les rues. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nathan est a la rue [ Bev ] [ Fini ] Mar 3 Avr - 22:47 | |
| Nathan était toujours dans la chambre puis il l'entendit sortir mais n'alla pas la convaincre de rester. Il fini de s'habillé puis sortit de chez Beverly et alla dans sa voiture chercher sa boite de médicaments. Il avait une idée, plutôt cruelle et sadique mais il allait le faire pour lui faire regretter d'avoir dit tout ça. Il remonta dans la chambre de Beverly et tira les couvertures pour faire un lit plutôt bien fait. Il alluma la télé et mit un match de basket. Il regarda la télé puis en même temps il prit une plaquette de médicament et la vida, il prit les cachets dans sa main et les rangea dans la poche de son jean. Il se leva et alla prendre un papier et un stylos sur le bureau de Beverly et écrivit ces quelques mots:
" Tu me reprochera pas de pas avoir prit mes médicaments"
Il posa sa plaquette vide dessus puis alla sur le lit et posa le mot avec la plquette à côté de lui. Il allait se forcé a faire la sieste dans l'après midi, il s'endormit donc. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nathan est a la rue [ Bev ] [ Fini ] Mar 3 Avr - 22:57 | |
| Beverly rentra vers 19h chez elle. Elle resta cinq minutes en bas pour voir si Nathan allait descendre, mais au bout de cinq minutes, il n'était toujours pas descendu. Sa voiture était devant, donc elle pensait qu'il était la mais il aurait tres bien pu sortir a pied. Elle monta donc les escaliers puis se dirigea vers sa chambre en entendant la télé. Elle ouvrit la porte et le vit allonger dans le lit. Elle s'approcha et appercut un mot et une plaquette de médicament vide. Elle lut le mot et fut paniquée, elle le secoua
"Nathan !" | |
|
| |
| Sujet: Re: Nathan est a la rue [ Bev ] [ Fini ] Mar 3 Avr - 23:02 | |
| Etant donné qu'il s'était vraiment endormit il était naturellement a moitié inconscient
-Hum? | |
|
| |
| Sujet: Re: Nathan est a la rue [ Bev ] [ Fini ] Mar 3 Avr - 23:07 | |
| "Putain mais vas y t'as fait quoi la ?!"
Elle était encore un peu énervée sur lui a cause de tout a l'heure mais elle s'énervait encore plus étant paniquée | |
|
| |
| Sujet: Re: Nathan est a la rue [ Bev ] [ Fini ] Mar 3 Avr - 23:14 | |
| Il ouvrit un oeil avec difficulté à cause du soleil qui se couchait.
-Quoi?
Il commencait seulement à comprendre ce qu'elle disait car il était bien réveillé cette fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Nathan est a la rue [ Bev ] [ Fini ] Mar 3 Avr - 23:17 | |
| "Vas y t'as fait quoi quand j'étais pas la ?!" | |
|
| |
| Sujet: Re: Nathan est a la rue [ Bev ] [ Fini ] Mar 3 Avr - 23:20 | |
| -Bah j't'ai attendu puis j'l'ai prit mon médicament, j'en ai même prit pour tout le mois | |
|
| |
| Sujet: Re: Nathan est a la rue [ Bev ] [ Fini ] Mar 3 Avr - 23:20 | |
| "Putain... mais vas t'faire vomir merde !" | |
|
| |
| Sujet: Re: Nathan est a la rue [ Bev ] [ Fini ] Mar 3 Avr - 23:23 | |
| -Bah non... on s'ra tranquille pour un mois au moins c'est dja pas mal
Il faisait semblant d'avoir l'air faible | |
|
| |
| Sujet: Re: Nathan est a la rue [ Bev ] [ Fini ] Mar 3 Avr - 23:24 | |
| "Arrete !"
Elle le giffla sur l'énervement et la panique mais les larmes commencaient a monter a ses yeux
"Bébé..." | |
|
| |
| Sujet: Re: Nathan est a la rue [ Bev ] [ Fini ] Mar 3 Avr - 23:30 | |
| -Mais arrete de m'giffler c'est une manie ou quoi?
Il se redressa dans le lit et reprit son air normal, il ne voulais pas qu'elle pleure à cause de ses conneries.
-Bébé... j'les ai pas prit les médicaments, c'était pas vrai...
Il savait que ca ne se faisait pas ce qu'il avait fait mais tant pi | |
|
| |
| Sujet: Re: Nathan est a la rue [ Bev ] [ Fini ] Mar 3 Avr - 23:34 | |
| "Mais non mais tu m'énerves..."
Elle le regardait lorsqu'il lui dit qu'il n'avait pas prit les médicaments. Elle se leva du lit et sortit de la chambre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nathan est a la rue [ Bev ] [ Fini ] Mar 3 Avr - 23:37 | |
| Il soupira puis se leva et sortit de la chambre également elle était toujours dans le couloirs
-Bébé s'te plait, j'suis désolé pour ce matin , j'ai dit quelque chose que j'pensais pas du tout... | |
|
| |
| Sujet: Re: Nathan est a la rue [ Bev ] [ Fini ] Mar 3 Avr - 23:40 | |
| Elle s'arreta et se retourna vers Nathan
"Tu les accumule tes gaffes toi ! Tu dis des paroles que tu penses pas et tu m'fais croire que t'as avaler une plaquette de médicaments !" | |
|
| |
| Sujet: Re: Nathan est a la rue [ Bev ] [ Fini ] Mar 3 Avr - 23:42 | |
| -Tu m'écoute pas depuis s'matin fallait bien que j'trouve quelque chose pour que tu fasse attention à moi! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nathan est a la rue [ Bev ] [ Fini ] Mar 3 Avr - 23:44 | |
| "Mais je t'aime ça te suffit pas ?! Et j'ai pas été voir mon ex au cas où tu penses que c'est c'que j'ai fait en étant pas la..." | |
|
| |
| Sujet: Re: Nathan est a la rue [ Bev ] [ Fini ] Mar 3 Avr - 23:49 | |
| Il baissa la tête puis la regarda et lui dit serieusement
-Je sais que j'suis ridicule par moment... Mais t'es une fille tellement merveilleuse que j'veux pas t'perdre, j'ai peur que tu m'fuis parce que j'suis pas assez bien pour toi! La preuve j'prend pas mes médicaments et après j'suis violent alors quelque part j'comprend que t'es envie d'être avec un mec normal plutôt qu'avec moi... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nathan est a la rue [ Bev ] [ Fini ] | |
| |
|
| |
| Nathan est a la rue [ Bev ] [ Fini ] | |
|