| Beverly et Lola [ Fini ] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Lola Gavin ¤ Pom-Pom Girl ¤
Nombre de messages : 778 Age : 43 Localisation : Californie Coeur : Sean et comme toujours,Matt Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Beverly et Lola [ Fini ] Mar 3 Avr - 22:43 | |
| | |
|
| |
Beverly Camerson ¤Capitaine Pom-Pom Girl¤
Nombre de messages : 6129 Age : 33 Localisation : Californie Coeur : Nathan Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Beverly et Lola [ Fini ] Mar 3 Avr - 22:44 | |
| Les garçons les saluèrent en souriant
"Dites... vous etes célibataire ?"
Beverly regarda Lola en souriant puis fit un sourire charmeur aux garçons, c'était le role qu'elle devait faire dans ce cap ou pas cap. | |
|
| |
Nathan Andrews ¤ Capitaine Basketteur ¤
Nombre de messages : 4033 Age : 35 Localisation : Californie Coeur : Beverly Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Beverly et Lola [ Fini ] Mar 3 Avr - 22:51 | |
| Nathan arriva dans le couloirs ou étaient Beverly et Lola, il n'était pas très loin d'elles et entendit Beverly demander aux gars s'ils étaient célibataires. Il la regarda bien qu'elle ne le regardait pas puis passa derière elle sans lui parlé et la poussa légèrement mais ne l'avais vraiment pas fais expres. | |
|
| |
Nombre de messages : 778 Age : 43 Localisation : Californie Coeur : Sean et comme toujours,Matt Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Beverly et Lola [ Fini ] Mar 3 Avr - 23:00 | |
| Lola poussa une mèche de cheveux derrière son oreille.
Je l'espère bien moi en tout cas.
Elle se colla contre un casier et souria charmeusement,comme Beverly.Sans même faire attention à Nathan. | |
|
| |
Nombre de messages : 6129 Age : 33 Localisation : Californie Coeur : Nathan Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Beverly et Lola [ Fini ] Mar 3 Avr - 23:04 | |
| Elle les regardait avec des yeux doux quand elle sentit qu'elle s'était fait legerement bousculé. Elle croyait que c'était sans doute un élève qui ne l'avait pas fait expres mais tourna quand meme la tete et vit Nathan. Elle regarda ensuite Lola avec un air qui disait "oops" | |
|
| |
| Sujet: Re: Beverly et Lola [ Fini ] Mar 3 Avr - 23:09 | |
| Lola baissa les yeux.Puis elle alla voir Nathan.
T'inquiete ces pour un cap ou pas cap.
Elle regarda Bev du coin d'oeil et lui fit un clin d'oeil. | |
|
| |
| Sujet: Re: Beverly et Lola [ Fini ] Mar 3 Avr - 23:10 | |
| Beverly regarda Lola, Nathan puis les garçons et savait que si elle restait plus longtemps avec les garçons il allait lui en vouloir, alors elle fit un petit sourire aux garçons pour s'excuser et alla voir Nathan et Lola.
"Bébé..." | |
|
| |
Nombre de messages : 4033 Age : 35 Localisation : Californie Coeur : Beverly Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Beverly et Lola [ Fini ] Mar 3 Avr - 23:17 | |
| Nathan avait lancer un regard voulant dire à Lola merci d'aidé ta copine mais ça ira mal pour elle. Puis il regarda Beverly arriver il croisa les bras en la regardant et ne répondit pas à son "bébé" | |
|
| |
| Sujet: Re: Beverly et Lola [ Fini ] Mar 3 Avr - 23:18 | |
| "Bébé c'est pas c'que tu crois, c'était juste un cap ou pas cap ! Ca faisait longtemps que j'avais pas vu Lola alors on voulait s'amuser un peu..." | |
|
| |
| Sujet: Re: Beverly et Lola [ Fini ] Mar 3 Avr - 23:18 | |
| Ces vrai Nath ces moi qui a insister. | |
|
| |
| Sujet: Re: Beverly et Lola [ Fini ] Mar 3 Avr - 23:25 | |
| -Bah c'est cool! Allez dont le continuer votre gage!
Il parlait et regarda plutôt Beverly que Lola | |
|
| |
| Sujet: Re: Beverly et Lola [ Fini ] Mar 3 Avr - 23:26 | |
| Nathan ne lui en veux pas.Après tout elle peux s'amuser un peu.Et je suis sur que Bev na pas voulu te vexer car elle t'aime plus que tout sa se voit.Faut être aveugle pour pas le voir. | |
|
| |
| Sujet: Re: Beverly et Lola [ Fini ] Mar 3 Avr - 23:26 | |
| "Mais c'était juste pour s'amuser..." | |
|
| |
| Sujet: Re: Beverly et Lola [ Fini ] Mar 3 Avr - 23:28 | |
| -Mais j'ai rien dit à s'que j'sache! J'tinterdit pas de t'amuser parce que tu vas encore m'le repprocher comme tu sais si bien le faire, alors tu voit j'préfère même plus faire attention à s'que tu fait pour t'amuser | |
|
| |
| Sujet: Re: Beverly et Lola [ Fini ] Mar 3 Avr - 23:29 | |
| Elle soupira en le regardant
"T'allais où la ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Beverly et Lola [ Fini ] Mar 3 Avr - 23:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Beverly et Lola [ Fini ] Mar 3 Avr - 23:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Beverly et Lola [ Fini ] Mar 3 Avr - 23:37 | |
| Bon je vais vous laisser moi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Beverly et Lola [ Fini ] Mar 3 Avr - 23:38 | |
| -Non tu peut rester, j'reste pas longtemps moi.
Il retourna la tête vers Beverly
-Bah j'allais faire un tour dans le lycée, j'vais dans la cour | |
|
| |
| Sujet: Re: Beverly et Lola [ Fini ] Mar 3 Avr - 23:39 | |
| "J'suppose que tu veux y aller seul... ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Beverly et Lola [ Fini ] Mar 3 Avr - 23:41 | |
| -En fait tu veux savoir si j'veux y aller avec toi? Bah non j'veux pas ta raison! T'as mieux a faire de toute façon, j'voudrais pas que tu soit incapable d'aller draguer | |
|
| |
| Sujet: Re: Beverly et Lola [ Fini ] Mar 3 Avr - 23:43 | |
| "Ouais bah enfaite t'as raison !"
Elle regarda Lola
"Viens la miss"
Elle se dirigea vers les garçons et recommenca a parler avec eux, elle aimait bien provoquer Nathan. | |
|
| |
| Sujet: Re: Beverly et Lola [ Fini ] Mar 3 Avr - 23:45 | |
| Lola la suivit puis commença à parler avec eux elle aussi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Beverly et Lola [ Fini ] Mar 3 Avr - 23:47 | |
| Nathan soupira donna un petit coup dans le casier devant lequelle il était puis partit en souriant, il bouscula une fille sans faire exprès et se pencha pour l'aider à ramasser ses feuilles puis il lui souria et parla avec elle. Après tout pourquoi il ne ferais pas comme Beverly. | |
|
| |
| Sujet: Re: Beverly et Lola [ Fini ] Mar 3 Avr - 23:48 | |
| Beverly, qui regardait Nathan du coin de l'oeil, le vit faire, ce qui l'énerva encore plus. Alors elle rigola avec les garçons puis s'approcha un peu plus de l'un d'eux. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Beverly et Lola [ Fini ] | |
| |
|
| |
| Beverly et Lola [ Fini ] | |
|