| Beverly, Lola / Nathan, Dylan, Matt | |
|
+2Nathan Andrews Beverly Camerson 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nathan Andrews ¤ Capitaine Basketteur ¤
Nombre de messages : 4033 Age : 35 Localisation : Californie Coeur : Beverly Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Beverly, Lola / Nathan, Dylan, Matt Ven 6 Avr - 20:23 | |
| - Beverly Camerson a écrit:
- "Bah t'aurais pu t'amuser d'une autre facon... surtout danser avec des coyotes girls..."
Elle se retourna pour etre dos a lui et recommenca a marcher, sans trop savoir où elle allait. -Ca va j'ai rien fais de mal!Il la suivait | |
|
| |
Dylan Dincht ¤ Footballeur ¤
Nombre de messages : 2045 Age : 36 Localisation : Californie Coeur : Sarah Sanchez Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Beverly, Lola / Nathan, Dylan, Matt Ven 6 Avr - 20:25 | |
| Dylan était seul au bar et le barman ne voulais plus le servir car il été déjà trop ivre | |
|
| |
Beverly Camerson ¤Capitaine Pom-Pom Girl¤
Nombre de messages : 6129 Age : 33 Localisation : Californie Coeur : Nathan Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Beverly, Lola / Nathan, Dylan, Matt Ven 6 Avr - 20:25 | |
| Elle se retourna pour le regarder énervée
"Met toi a ma place ! J'aurai fait ça j'm'en serai pris plein la gueule !" | |
|
| |
Johanna Heigl ¤ Plastic ¤
Nombre de messages : 1641 Age : 35 Localisation : Californie Coeur : juste toi mon coeur! je t'aime Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Beverly, Lola / Nathan, Dylan, Matt Ven 6 Avr - 20:26 | |
| oui je vois que te collant a ses pitch ta bien plus
Elle commencait a s'enerver elle commenca a avoir très chaud l'alcool monter a la tete a elle aussi elle avait bu deux verre
ben tu sais quoi tu peux y retourner vas y mais nous deux c'est terminer
a ce mot là elle alla direction de la sortie furax | |
|
| |
Nombre de messages : 4033 Age : 35 Localisation : Californie Coeur : Beverly Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Beverly, Lola / Nathan, Dylan, Matt Ven 6 Avr - 20:27 | |
| -Je sais...
Elle avait raison mais il n'y pouvais rien maintenant c'était fais
-J'peux pas remonter le temps mais si j'pouvais l'aurais pas fait, j'aurais pas danser avec elles | |
|
| |
Matt Andrews ¤ Basketteur ¤
Nombre de messages : 2175 Age : 33 Localisation : Californie Coeur : Johanna je n'aime que toi Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Beverly, Lola / Nathan, Dylan, Matt Ven 6 Avr - 20:27 | |
| Il essaya de la retenir.
Mais attend | |
|
| |
Nombre de messages : 1641 Age : 35 Localisation : Californie Coeur : juste toi mon coeur! je t'aime Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Beverly, Lola / Nathan, Dylan, Matt Ven 6 Avr - 20:28 | |
| jojo avait les larmes aux yeux elle le regarda un instant et partit elle était degouter! une fois dehors elle vomissa | |
|
| |
Nombre de messages : 2175 Age : 33 Localisation : Californie Coeur : Johanna je n'aime que toi Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Beverly, Lola / Nathan, Dylan, Matt Ven 6 Avr - 20:31 | |
| Il courut dehors comme il pouvait bien qu'il avait du mal à aller vers la sortie sans tomber. Une fois dehors il chercha Johanna du regard.
Johanna t'es la? | |
|
| |
| Sujet: Re: Beverly, Lola / Nathan, Dylan, Matt Ven 6 Avr - 20:32 | |
| Jojo ne pouvait pas parler elle faisait que vomir! on entendait que le bruit | |
|
| |
Nombre de messages : 6129 Age : 33 Localisation : Californie Coeur : Nathan Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Beverly, Lola / Nathan, Dylan, Matt Ven 6 Avr - 20:32 | |
| - Nathan Andrews a écrit:
- -Je sais...
Elle avait raison mais il n'y pouvais rien maintenant c'était fais
-J'peux pas remonter le temps mais si j'pouvais l'aurais pas fait, j'aurais pas danser avec elles "Ben alors pourquoi tu l'as fait alors que maintenant tu voulais plus le faire ?!" | |
|
| |
| Sujet: Re: Beverly, Lola / Nathan, Dylan, Matt Ven 6 Avr - 20:33 | |
| Matt entendit quelqu'un vomir.
Johanna répond moi stp | |
|
| |
| Sujet: Re: Beverly, Lola / Nathan, Dylan, Matt Ven 6 Avr - 20:34 | |
| -Bah parce que j'veux pas qu'on s'prenne la tête comme d'habitude | |
|
| |
| Sujet: Re: Beverly, Lola / Nathan, Dylan, Matt Ven 6 Avr - 20:36 | |
| elle ne repondit pas elle ne voulait plus le voir aprés se qui l'avait fais! si elle , elle avait danser comme ca avec des mecs comme ca il l'auria tpas suporter non plus ca elle en était sur il était très jaloux! elle l'aimait plus que tout mais ne pouvait acceper ca | |
|
| |
| Sujet: Re: Beverly, Lola / Nathan, Dylan, Matt Ven 6 Avr - 20:36 | |
| "Mais fallait y penser avant ! J'en ai marre qu'on se prenne la tete mais la j'peux pas te pardonner comme ça !" | |
|
| |
| Sujet: Re: Beverly, Lola / Nathan, Dylan, Matt Ven 6 Avr - 20:37 | |
| -Bah alors m'pardonne pas tu sais si bien le faire! | |
|
| |
| Sujet: Re: Beverly, Lola / Nathan, Dylan, Matt Ven 6 Avr - 20:38 | |
| Il ne trouva pas Johanna et décidat de rentrer chez lui | |
|
| |
| Sujet: Re: Beverly, Lola / Nathan, Dylan, Matt Ven 6 Avr - 20:40 | |
| Elle ne lui repondit pas et recommenca a marcher puis elle vit un arret de bus, elle s'arreta la pour s'asseoir, non pas pour prendre le bus mais car elle avait mal au ventre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Beverly, Lola / Nathan, Dylan, Matt Ven 6 Avr - 20:40 | |
| jojo fondit en larmes elle resta coincer dans un coin a vomir! elle entendait nathan et beverly s'engueller il avait surement du faire apreil que le gars qu'elle aimait | |
|
| |
| Sujet: Re: Beverly, Lola / Nathan, Dylan, Matt Ven 6 Avr - 20:42 | |
| Nathan la regarda puis s'éloigna dans le sens inverse de Beverly | |
|
| |
| Sujet: Re: Beverly, Lola / Nathan, Dylan, Matt Ven 6 Avr - 20:43 | |
| elle vit passer devant elle nathan elle baissa les yeux | |
|
| |
| Sujet: Re: Beverly, Lola / Nathan, Dylan, Matt Ven 6 Avr - 20:43 | |
| Elle soupira en le regardant s'éloigner
"Nathan..." | |
|
| |
| Sujet: Re: Beverly, Lola / Nathan, Dylan, Matt Ven 6 Avr - 20:48 | |
| Il se retourna pour la regarder
-Bah quoi? | |
|
| |
| Sujet: Re: Beverly, Lola / Nathan, Dylan, Matt Ven 6 Avr - 20:49 | |
| jojo se elva toujours en pleure elle partit direction de l'autobus toujours le visgae baissser | |
|
| |
Dylan Dincht ¤ Footballeur ¤
Nombre de messages : 2045 Age : 36 Localisation : Californie Coeur : Sarah Sanchez Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Beverly, Lola / Nathan, Dylan, Matt Ven 6 Avr - 20:49 | |
| Dylan était désormais seul au bar sans pouvoir boire. Il décida de rentrer chez lui. | |
|
| |
| Sujet: Re: Beverly, Lola / Nathan, Dylan, Matt Ven 6 Avr - 20:51 | |
| Elle soupira encore et se leva pour se diriger vers Nathan.
"J'ai mal..." | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Beverly, Lola / Nathan, Dylan, Matt | |
| |
|
| |
| Beverly, Lola / Nathan, Dylan, Matt | |
|