| Beverly [ PV Dylan ] [ Fini ] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Beverly Camerson ¤Capitaine Pom-Pom Girl¤
Nombre de messages : 6129 Age : 33 Localisation : Californie Coeur : Nathan Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Beverly [ PV Dylan ] [ Fini ] Jeu 5 Avr - 20:47 | |
| Beverly était venue s'isoler sur la plage. Comme la plupart du temps, elle s'était prit la tete avec Nathan, car elle l'avait bien vu délirer la veille au soir au bar, où elle était partit avec Lola, pendant que lui y était partit avec son frère Matt et Dylan sans savoir qu'ils allaient aller la. Il était monté sur le bar avec des coyotes et avait dansé. Beverly l'avait vraiment mal prit car meme s'ils s'étaient encore prit la tete la veille avant le bar, ce n'était pas une raison pour faire ça. Elle marchait sur le sable puis elle décida de s'asseoir en pliant ses jambes vers elle et en passant ses bras autour de celles-ci. Elle regarda la mer et les vagues...
Dernière édition par le Jeu 5 Avr - 23:34, édité 1 fois | |
|
| |
Dylan Dincht ¤ Footballeur ¤
Nombre de messages : 2045 Age : 36 Localisation : Californie Coeur : Sarah Sanchez Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Beverly [ PV Dylan ] [ Fini ] Jeu 5 Avr - 20:55 | |
| Dylan marchait sur la plage avec son ballon au pied. Il était venu faire le vide après la soirée d'hier au bar durant laquelle il avait trop bu et s'était retrouvé sur le bar avec Nathan a danser avec des coyotes girls. Il marchait tranquillement quand il aprecut Beverly assise un peu plus loin. Elle n'avait pas l'air bien. Il s'avanca vers elle.
...Salut... | |
|
| |
Nombre de messages : 6129 Age : 33 Localisation : Californie Coeur : Nathan Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Beverly [ PV Dylan ] [ Fini ] Jeu 5 Avr - 20:58 | |
| Quand elle entendit une voix familière, elle tourna sa tete, les cheveux dans le vent et la leva un peu pour appercevoir Dylan. Il faisait un peu frais et le soleil se cachait derriere les nuages.
"Salut..."
Elle fit un petit sourire, malgres qu'elle n'allait pas bien. Elle faisait toujours ça lorsqu'elle voyait ses amis, pour ne pas vraiment les inquieter. | |
|
| |
Nombre de messages : 2045 Age : 36 Localisation : Californie Coeur : Sarah Sanchez Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Beverly [ PV Dylan ] [ Fini ] Jeu 5 Avr - 21:01 | |
| Dylan savait bien que Beverly les avaient vu la veille au bar, ce qui le mettait un peu mal à l'aise.
Ca va ? t'as pas l'air bien... | |
|
| |
| Sujet: Re: Beverly [ PV Dylan ] [ Fini ] Jeu 5 Avr - 21:02 | |
| Elle fit encore un petit sourire pas tres rassurant en continuant de le regarder, la tete levée.
"Ouais ça va... enfin... ça peut aller..."
Elle tourna son regard vers la mer. | |
|
| |
| Sujet: Re: Beverly [ PV Dylan ] [ Fini ] Jeu 5 Avr - 21:04 | |
| Il hésita un instant puis demanda
J'peux m'asseoir ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Beverly [ PV Dylan ] [ Fini ] Jeu 5 Avr - 21:06 | |
| Elle regarda une nouvelle fois Dylan quand il lui demanda s'il pouvait s'asseoir
"Oui bien sur..." | |
|
| |
| Sujet: Re: Beverly [ PV Dylan ] [ Fini ] Jeu 5 Avr - 21:09 | |
| Il sourit légèrement et s'asseya à coté de beverly
Qu'est-ce qui te tracasse ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Beverly [ PV Dylan ] [ Fini ] Jeu 5 Avr - 21:10 | |
| Elle soupira en regardant la mer puis ne sortit qu'un seul mot de sa bouche.
"L'amour..." | |
|
| |
| Sujet: Re: Beverly [ PV Dylan ] [ Fini ] Jeu 5 Avr - 21:13 | |
| Il regarda la mer à son tour
C'est à cause d'hier ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Beverly [ PV Dylan ] [ Fini ] Jeu 5 Avr - 21:14 | |
| "Ouais en partie..."
Elle tourna sa tete vers Dylan en soupirant
"J'fais que d'me prendre la tete avec Nathan... j'fini par me demander si on est vraiment fait pour etre ensemble..." | |
|
| |
| Sujet: Re: Beverly [ PV Dylan ] [ Fini ] Jeu 5 Avr - 21:17 | |
| Mouep, c'est jamais facile l'amour... | |
|
| |
| Sujet: Re: Beverly [ PV Dylan ] [ Fini ] Jeu 5 Avr - 21:18 | |
| "Ouais... toi t'as de la chance avec Sarah, t'as l'air de nager dans le bonheur"
Elle fit un petit sourire sincere | |
|
| |
| Sujet: Re: Beverly [ PV Dylan ] [ Fini ] Jeu 5 Avr - 21:25 | |
| Il souria légèrement
Mouep, c'est cool. Mais elle m'a pas vu hier soir...et puis le début d'une relation c'est toujours tout rose, je sais pas si ca va durer, j'espère mais ya rien de moins sur. | |
|
| |
| Sujet: Re: Beverly [ PV Dylan ] [ Fini ] Jeu 5 Avr - 21:26 | |
| "J'pense qu'elle aurait autant mal réagit que moi..."
Elle fit un petit sourire
"Alors t'as de la chance qu'elle ne t'ait pas vu, contrairement a Nathan..." | |
|
| |
| Sujet: Re: Beverly [ PV Dylan ] [ Fini ] Jeu 5 Avr - 21:35 | |
| ...mouep c'est sur...
Il refléchissa un instant
En même temps, j't'avoue que je sais même plus trop bien ce que j'ai fait...ca doit être pareil pour Nathan | |
|
| |
| Sujet: Re: Beverly [ PV Dylan ] [ Fini ] Jeu 5 Avr - 21:36 | |
| Elle soupira
"Et apres il vient me reprocher l'alcool et que c'est pas bon pour ce que j'ai..."
Elle regarda la mer | |
|
| |
| Sujet: Re: Beverly [ PV Dylan ] [ Fini ] Jeu 5 Avr - 21:41 | |
| Dylan fut surpris par la remarque de Beverly
Qu'est-ce que tu as ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Beverly [ PV Dylan ] [ Fini ] Jeu 5 Avr - 21:44 | |
| Elle se mordit un peu la levre en regardant la mer avant de tourner son regard vers Dylan, elle ne savait pas vraiment si elle devait lui dire ou non, mais elle se lanca...
"Je... j'suis enceinte..." | |
|
| |
| Sujet: Re: Beverly [ PV Dylan ] [ Fini ] Jeu 5 Avr - 21:50 | |
| Dylan fut très surpris, il ne savait pas comment réagir car il ne savais pas si pour Beverly c'était une bonne chose ou pas.
Ah oui ?!...Et t'es contente ou pas pas ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Beverly [ PV Dylan ] [ Fini ] Jeu 5 Avr - 21:55 | |
| "Bah... quand j'm'entends avec Nathan j'suis contente... mais la je sais plus..." | |
|
| |
| Sujet: Re: Beverly [ PV Dylan ] [ Fini ] Jeu 5 Avr - 22:02 | |
| Il regarda à nouveau la mer
Je suis sur que ca va s'arranger...et tu sera heureuse à nouveau | |
|
| |
| Sujet: Re: Beverly [ PV Dylan ] [ Fini ] Jeu 5 Avr - 22:03 | |
| Elle regarda la mer
"Je sais pas..."
Elle tourna encore une fois son regard vers Dylan
"J'suis perdue..."
Elle baissa la tete lorsqu'une larme coula sur sa joue droite | |
|
| |
| Sujet: Re: Beverly [ PV Dylan ] [ Fini ] Jeu 5 Avr - 22:09 | |
| Il regarda Beverly et vu qu'elle commencé à pleurer
Eh, mais il faut pas pleurer...
Il la pris dans ses bras
Ca va aller...je suis sur que ca va s'arranger... | |
|
| |
| Sujet: Re: Beverly [ PV Dylan ] [ Fini ] Jeu 5 Avr - 22:10 | |
| Elle se blottit dans ses bras et ne repondit pas, elle essaya de secher ses larmes qui coulaient. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Beverly [ PV Dylan ] [ Fini ] | |
| |
|
| |
| Beverly [ PV Dylan ] [ Fini ] | |
|