| La lettre [ Bev & Nath ] [ Fini ] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Nathan Andrews ¤ Capitaine Basketteur ¤
Nombre de messages : 4033 Age : 35 Localisation : Californie Coeur : Beverly Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: La lettre [ Bev & Nath ] [ Fini ] Ven 6 Avr - 20:19 | |
| Il soupira puis commenca a manger | |
|
| |
Beverly Camerson ¤Capitaine Pom-Pom Girl¤
Nombre de messages : 6129 Age : 33 Localisation : Californie Coeur : Nathan Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: La lettre [ Bev & Nath ] [ Fini ] Ven 6 Avr - 20:21 | |
| Beverly alla regarder quelques instants par sa fenetre et regardait son jardin éclairé par un grand soleil. Elle soupira ensuite puis alluma son ordinateur sans trop savoir pourquoi car elle n'alla pas dessus, elle retourna dans son lit. | |
|
| |
Nombre de messages : 4033 Age : 35 Localisation : Californie Coeur : Beverly Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: La lettre [ Bev & Nath ] [ Fini ] Ven 6 Avr - 20:26 | |
| Nathan mangea donc puis il devait aller prendre des affaires propres dans la chambre de Beverly il alla donc frapper a la porte. | |
|
| |
Nombre de messages : 6129 Age : 33 Localisation : Californie Coeur : Nathan Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: La lettre [ Bev & Nath ] [ Fini ] Ven 6 Avr - 20:33 | |
| Elle soupira en entendant frapper
"Tu peux entrer..."
Elle était a présent a son tour allongée dans le lit en regardant le plafond | |
|
| |
| Sujet: Re: La lettre [ Bev & Nath ] [ Fini ] Ven 6 Avr - 20:35 | |
| Il ouvrit la porte
-J'viens juste prendre des affaires | |
|
| |
| Sujet: Re: La lettre [ Bev & Nath ] [ Fini ] Ven 6 Avr - 20:38 | |
| "Ben j'me doute bien que tu viens pas pour autre chose..."
Elle jeta un petit coup d'oeil vers Nathan | |
|
| |
| Sujet: Re: La lettre [ Bev & Nath ] [ Fini ] Ven 6 Avr - 20:41 | |
| -Bah ouai...
Il entra dans la chambre et alla ouvrire l'armoir car il avait posé ses affaires dedans. Il ne savait pas trop comment il allait s'hailler alors il prit un peu de temps a choisir puis finalement il prit un jean bleu un peu délavé, un T-shirt blanc et un pull bleu très clair presque blanc. | |
|
| |
| Sujet: Re: La lettre [ Bev & Nath ] [ Fini ] Ven 6 Avr - 20:44 | |
| Elle le regarda choisir ses habits sans le lacher des yeux mais en ne disant rien. | |
|
| |
| Sujet: Re: La lettre [ Bev & Nath ] [ Fini ] Ven 6 Avr - 20:46 | |
| Il referma l'armoire puis se dirigea vers la porte et dit avant de partir
-On s'reverra surement pas avant ce soir, j'vais prendre une douche et j'y vais, et ce midi j'vais manger à la cantine du lycée alors pas la peine de m'attendre | |
|
| |
| Sujet: Re: La lettre [ Bev & Nath ] [ Fini ] Ven 6 Avr - 20:46 | |
| Elle soupira
"Pourquoi tu reviens pas manger ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: La lettre [ Bev & Nath ] [ Fini ] Ven 6 Avr - 20:49 | |
| -Bah parce que j'en ai pas envie tout simplement | |
|
| |
| Sujet: Re: La lettre [ Bev & Nath ] [ Fini ] Ven 6 Avr - 20:53 | |
| Elle soupira et se mordit la levre car elle en avait vraiment marre de cette situation
"La derniere fois tu m'avais dit au bar que tu pouvais rien y changer malgres que t'aimerai bien retourner en arriere... c'est mon cas a moi aussi aujourd'hui, alors tu dois bien pouvoir comprendre..." | |
|
| |
| Sujet: Re: La lettre [ Bev & Nath ] [ Fini ] Ven 6 Avr - 20:56 | |
| -Ouai j'peux comprendre sauf que moi j'ai embrassé personne j'ai juste danser, tu voit la différence ou pas? | |
|
| |
| Sujet: Re: La lettre [ Bev & Nath ] [ Fini ] Ven 6 Avr - 20:57 | |
| "Ouais mais j'pense pas que tu pensais que c'était moi a leurs places, tu pensais meme pas a moi !" | |
|
| |
| Sujet: Re: La lettre [ Bev & Nath ] [ Fini ] Ven 6 Avr - 20:59 | |
| -Ah parce que tu crois que c'est un compliment que t'ai embrassé Dylan en pensant à moi? C'est super en même temps ça veux dire que t'aurais pu coucher avec lui en pensant à moi! Enfin si c'est pas d'ja fait... | |
|
| |
| Sujet: Re: La lettre [ Bev & Nath ] [ Fini ] Ven 6 Avr - 21:16 | |
| Beverly recommencait a pleurer, étant tres sensible.
"Mais non ! Mais j'étais vraiment perdu, j'savais plus du tout où j'en étais avec toutes nos disputes..."
Elle s'était un peu redressée dans le lit | |
|
| |
| Sujet: Re: La lettre [ Bev & Nath ] [ Fini ] Ven 6 Avr - 22:13 | |
| -De toute façon je sens que si on continue de discuter dans 5 minutes tu va m'sortir que c'est d'ma faute si tu l'as embrassé | |
|
| |
| Sujet: Re: La lettre [ Bev & Nath ] [ Fini ] Ven 6 Avr - 22:17 | |
| "Mais non c'est pas de ta faute ! Mais si tu veux pas m'pardonner bah pardonne moi pas... je sais que j'y suis quand meme pour quelque chose, mais j'voudrais pas que ça gache notre couple..." | |
|
| |
| Sujet: Re: La lettre [ Bev & Nath ] [ Fini ] Ven 6 Avr - 22:26 | |
| -Ouai c'est ça t'as raison... Bon a plus tard
Il referma la porte puis prit sa douche s'habilla et partit de la maison plus d'une heure plus tard. | |
|
| |
| Sujet: Re: La lettre [ Bev & Nath ] [ Fini ] Ven 6 Avr - 22:29 | |
| Beverly soupira et alla mettre sa musique a fond quand elle entendit Nathan sortir de la maison. Elle alla s'allonger dans son lit et y resta toute la journée, sans meme manger, de toute facon, elle n'avait pas tres faim malgres que ce n'était pas bon pour elle de ne pas manger a cause qu'elle était enceinte... Elle était seulement sortit de sa chambre pour aller vomir aux toilettes, mais retourner ensuite aussitot dans son lit. Elle ferma les yeux pour essayer de dormir, ce qu'elle n'arriva pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: La lettre [ Bev & Nath ] [ Fini ] Ven 6 Avr - 22:33 | |
| Nathan rentra chez Beverly sur les coups de 19 heure, il avait un peu trainer après les cours, il était partit courire et faire des shoots au gymnase puis était rentré. En rentrant il trouva la maison très calme, et ne vit pas Beverly. Et malgré tout il alla à l'étage. Il monta donc et alla directement frappé a la porte de Beverly. | |
|
| |
| Sujet: Re: La lettre [ Bev & Nath ] [ Fini ] Ven 6 Avr - 22:35 | |
| Elle entendit que Nathan entra grace a la porte d'entrée qui claqua. Elle l'entendit ensuite monter les escaliers et toquer a la porte de sa chambre. Elle soupira, ne sachant pas si ça vallait la peine de répondre, alors elle ne dit rien et resta allongée sur le dos dans son lit a regarder le plafond. | |
|
| |
| Sujet: Re: La lettre [ Bev & Nath ] [ Fini ] Ven 6 Avr - 22:42 | |
| Il ouvrit quant même la porte et la regarda.
-J'viens juste te dire que j'suis rentré. T'as déjà mangé? | |
|
| |
| Sujet: Re: La lettre [ Bev & Nath ] [ Fini ] Ven 6 Avr - 22:43 | |
| Elle tourna la tete vers lui
"Nan j'ai pas mangé d'la journée et j'ai pas faim..." | |
|
| |
| Sujet: Re: La lettre [ Bev & Nath ] [ Fini ] Ven 6 Avr - 22:49 | |
| -Ok...
Il referma la porte sans rien dire d'autre puis descendit a la cuisine et remonta 10 minutes plus tard il avait un plateau avec dessus du pain et deux assiettes de pates qu'il avait fait. Il ne refrappa pas à la porte et entra directement.
-Bah moi j'ai faim alors on va manger..
Il lui fit un petit sourire et s'approcha avec le plateau. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La lettre [ Bev & Nath ] [ Fini ] | |
| |
|
| |
| La lettre [ Bev & Nath ] [ Fini ] | |
|