Nombre de messages : 832 Age : 34 Localisation : Californie Coeur : peut etre un certains basquetteur Date d'inscription : 23/03/2007
Sujet: blessure a la main(pv sean) Dim 8 Avr - 21:20
kim arriva avec sean a l'hopital,sa main lui fesait de plus en plus mal, elle se diriga vers l'accueil en attendant qu'on la renseigne,du sang commencer a couler de sa main et elle fit un malaise en voyant le sang couler de sa main
Sean Cavalli ¤ Basketteur ¤
Nombre de messages : 314 Age : 37 Localisation : Californie Coeur : Célib Date d'inscription : 22/03/2007
Sujet: Re: blessure a la main(pv sean) Lun 9 Avr - 16:06
Kimberly venait de faire un malaise , Il appela quelqu'un de l'Hopital ...
Elle fut emporter dans un une chambre d'Hopital
Elle était maintenant allonger depuis pas mal de temps ...
Kimberly Camerson ¤ Pom-Pom Girl ¤
Nombre de messages : 832 Age : 34 Localisation : Californie Coeur : peut etre un certains basquetteur Date d'inscription : 23/03/2007
Sujet: Re: blessure a la main(pv sean) Mar 10 Avr - 1:30
kim commenca a se reveiller et vie sean a cotes d'elle, elle regarda et commenca a se redresser quesqu'y c'est passer dit elle se demandant ce qu'elle fesait sur ce lit
Nombre de messages : 314 Age : 37 Localisation : Californie Coeur : Célib Date d'inscription : 22/03/2007
Sujet: Re: blessure a la main(pv sean) Mar 10 Avr - 1:58
Ta main à commencé a saigner de plus en plus et tu t'es évanoui !
Sujet: Re: blessure a la main(pv sean) Mer 11 Avr - 20:37
elle commenca se lever et souria sean, et vis sa main soigner
merci d'etre rester avec moi
elle lui souria et se leva et s'assie sur le lit
[/b]
Sujet: Re: blessure a la main(pv sean) Jeu 12 Avr - 20:07
J'allais pas te laissé toute seule , comme meme !
Il lui sourit
Sujet: Re: blessure a la main(pv sean) Dim 15 Avr - 18:43
elle lui souria elle etais assise sur le lit
merci!
et elle lui fesa un bisous sur la joue et un petit sourire
Sujet: Re: blessure a la main(pv sean) Lun 16 Avr - 17:57
De rien !
Il lui souria
Et ta main elle va mieux ?
Sujet: Re: blessure a la main(pv sean) Lun 16 Avr - 18:30
elle lui souria et disa
oui ca va beaucoup mieux
elle lui souria
Sujet: Re: blessure a la main(pv sean) Lun 16 Avr - 19:14
Tant mieux ! Et tu dois rester en observation ?
Il sourit
Sujet: Re: blessure a la main(pv sean) Mer 18 Avr - 21:02
je sais pas comme j'etais dans les vappe je peux pas te dire elle souria et rigola