Beverly Camerson ¤Capitaine Pom-Pom Girl¤
Nombre de messages : 6129 Age : 33 Localisation : Californie Coeur : Nathan Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Fête sur la plage Lun 16 Avr - 13:09 | |
| Salut tout le monde, Comme vous le savez tous, j'adore les fêtes, alors j'ai décidé d'en faire une sur la plage, alors tout ceux qu'ils veulent venir, c'est sans probleme ! Au programme il y aura : bain de minuit, pleins d'activités, de la musique, des boissons, et meme un feu pour bruler des choses de votre passé au quel vous voulez tirer un trait Cette fête se déroulera le samedi d'une semaine avant Halloween, donc dans une semaine ^^ J'espere vous voir !
Beverly Camerson, Capitaine des pom-pom girls et présidente du conseil des élèves | |
|
Evey Cavallari ¤ Normal ¤
Nombre de messages : 81 Age : 35 Localisation : Californie Coeur : Célibataire Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Fête sur la plage Lun 16 Avr - 17:35 | |
| Très bonne idée Bev'! J'y serais je pense! | |
|
Rachelle Turner ¤ Normal ¤
Nombre de messages : 63 Age : 33 Localisation : Californie Coeur : oO°Célibataire°Oo Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Fête sur la plage Lun 16 Avr - 19:47 | |
| Rachelle alla devant le panneau d'affichage et vit , une affiche, plus grande et plus coloré que les autres, qui annoncait la prochaine fête qui avait lieux sur la plage. la première pensé de Rachelle fut:
* mince, qu'est-ce que je vais bien pourvoir mettre!* | |
|
Alexandre Spycer ¤ Basketteur ¤
Nombre de messages : 138 Age : 33 Localisation : Californie Coeur : Alexia Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Fête sur la plage Lun 16 Avr - 20:24 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fête sur la plage | |
| |
|