Beverly Camerson ¤Capitaine Pom-Pom Girl¤
Nombre de messages : 6129 Age : 33 Localisation : Californie Coeur : Nathan Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Le lendemain de la boite avec Nathan Jeu 15 Mar - 15:36 | |
| Cher Journal,
Hier soir j'ai été en boite, sans qu'Alex, mon copain, le sache... J'y ai rencontré Nathan, enfin... je le connaissais deja vu que dans le Cap Pas Cap avec Peyton j'ai du l'embrasser dans les couloirs... On a bien déliré, on a dansé, bu des verres, on s'est embrassés et... j'ai couché avec... Je ne sais pas ce qu'il m'a prit, car je suis avec Alex... je ne sais plus quoi faire, en plus ça fait une journée que ça c'est passé, et Nathan n'a meme pas essayé de prendre de mes nouvelles... est-ce un garcon comme on les rencontre souvent en boite ? C'est a dire une relation d'un soir pour coucher ensemble ? J'espere pas... mais personne ne pourrais me le dire... Pourtant, j'ai adoré les moments passés avec lui en boite... Je pense qu'il croit que j'étais saoul quand j'ai couché avec, mais je ne l'étais pas, j'étais consciente... Je ne sais pas ce qu'il m'arrive... je pense de plus en plus a lui... et puis... j'ai déja vécu des histoires comme ça en boite et je n'en ai pas fait tout une histoire... mais la... Sur ceux, moi j'vais dormir... enfin... si j'y arrive. | |
|