Nombre de messages : 14 Age : 31 Localisation : Californie Coeur : Personne Date d'inscription : 04/04/2007
Sujet: chante seul [pv:matt] Sam 21 Avr - 13:35
Anya etais seul aux casier alor elle se mit a son casier et sorti sa partition et c'est mise a chanté
Call me when you're sober
Don't cry to me If you loved me You would be here with me You want me Confine me Make up your mind
Should I let you fall Lose it all So maybe you can remember yourself Can't keep believing We're only deceiving ourselves And I'm sick of the lie And you're too late
Don't cry to me If you loved me You would be here with me You want me Confine me Make up your mind
Couldn't take the blame Sick with shame Must be exhausting to lose your own game Selfishly hated No wonder you're jaded You can't play the victim this time And you're too late
You never call me when you're sober You only want it cause it's over It's over
How could I have burned paradise? How could I? You were never mine!
So don't cry to me If you loved me You would be here with me Don't lie to me Just get your things I've made up your mind
elle chanta tres haut t tres bein elle danser meme dans le couloir il n'y avait personne car ele est trop timide pour chanté devant les autre
Matt Andrews ¤ Basketteur ¤
Nombre de messages : 2175 Age : 33 Localisation : Californie Coeur : Johanna je n'aime que toi Date d'inscription : 17/03/2007
Sujet: Re: chante seul [pv:matt] Sam 21 Avr - 14:00
Matt venait de sortir d'un cour. Il avait son sac sur l'épaule et marchait tranquilement dans le couloir quand il entendit quelqu'un chanter, il se dirigea vers d'ou venait le son et vu une fille qui était en train de chanter et de danser. Il la regardat puis alla vers elle.
Tu chantes très bien.
Il lui sourit
Anya Ling ¤ Gothique ¤
Nombre de messages : 14 Age : 31 Localisation : Californie Coeur : Personne Date d'inscription : 04/04/2007
Sujet: Re: chante seul [pv:matt] Mer 25 Avr - 16:18
elle sursota et le regarda il etais tres mignon comme garcon puis elle dit -heu...heu...heu desole heu
elle ne savait vraiment pas ou se metre elle aurait plus se mettre dans un trous de souris
puis ele prit son soufle et dit
-Merci,mais je ne savait pas que tu etais la .
Nombre de messages : 2175 Age : 33 Localisation : Californie Coeur : Johanna je n'aime que toi Date d'inscription : 17/03/2007
Sujet: Re: chante seul [pv:matt] Mer 25 Avr - 17:07
Il mit ses mains dans les poches de son jean puis dit:
Tu as pas à être désolé.
Il lui sourit elle avait l'air assez gêné, elle devait être sans doute quelqu'un de timide.
De rien
Anya Ling ¤ Gothique ¤
Sujet: Re: chante seul [pv:matt] Mer 25 Avr - 17:30
elle le reagarda elle etais tres timides comme fille elle n'aime pas trop se fair voir cela ete la cause qu'elle s'habiller en noir et qu'elle etais gauthique
au mais tu t'appele comment?
et elle baisssa sa tete
Sujet: Re: chante seul [pv:matt] Mer 25 Avr - 18:30
Moi c'est matt et toi tu es ?
Il voyait bien qu'elle étai très gêné
Anya Ling ¤ Gothique ¤
Sujet: Re: chante seul [pv:matt] Ven 27 Avr - 14:26
elle leregarda et lui repondit en repenssent a se qu'il l'avait vu chante
- moi c'est Anya Ling
Sujet: Re: chante seul [pv:matt] Ven 27 Avr - 18:28
Il la regardat toujours, elle ne se détendait toujours pas.
Ne sois pas aussi tendu
Anya Ling ¤ Gothique ¤
Sujet: Re: chante seul [pv:matt] Dim 29 Avr - 15:32
elle le regarda et dit
je vais essayer mai je te promet d'essayer d'etre detendu
Sujet: Re: chante seul [pv:matt] Dim 29 Avr - 19:38
Il lui sourit
Pourquoi t'es aussi tendu ?
Anya Ling ¤ Gothique ¤
Sujet: Re: chante seul [pv:matt] Lun 30 Avr - 11:10
elle continua de le regarder et elle lui repondit
-dit toi que tu est le seul a m'avoir entendu chantée sauf mon entourage alor voila ta la reponse a ta question