Votre personnage :
Nom: Crelli
Prénom: Monica
Age: 25 ans
Histoire (5 lignes minimum; parler de la famille, de son enfance...) : Monica est une femme passionée de danse, notamment la danse classique, ce qui bien entendu ne l'empêche pas d'être forte en hip-hop ou en danse moderne. Elle est allée dans une école de danse dès l'âge de quatre ans, à new-york. En effet, son père, étant un homme d'affaire très important et très connues, dont la renommé est sans précédent, il l'a vite envoyer à New-York, malgré ses origines espagnols. En effet, New York est le lieu des affaires, et il avait de plus un frère dans le monde de la danse. Monica a donc grandi entouré de danse, mais sans père, puisque toujorus absent. Sa mère, morte dans un accident d'avion alors qu'elle n'avait que trois ans n'a pas pu l'élevé, et elle s'est, de ce fait élevé toute seul, avec parfois l'aide de son oncle, même si celui-ci était toujorus sévère. A l'âge de 18 ans, lors de sa majorité, Monica s'est disputé avec son oncle (chez qui elle vivait toujorus) et est repartit vivre en Espagne (à Séville pour être plus précis). Là, elle y a intégrer une écolde de danse supérieur, et a eu son diplôme quelques années auparavant. Elle n'était toujours pas proche de son père, et ils se parlent au téléphone que lors de fêtes ou d'anniversaire, mais ne se voit que rarement. Elle souffre d'ailleurs de cette relation distante, et ce depuis sa plus tendre enfance, mais ne le montre pas. Son père lui envoit de l'argent chaque mois, et on ne peut pas dire que ceci n'est pas une grosse somme, bien au contraire. Elle est donc vraiment aisée, mais malgré cela, elle a voulu venir exercer la profession de "surveillant" au sein de l'atablissement. En effet, c'est pour elle une mannière de se prouver qu'elle sait faire autre chose que dépenser de l'argent (d'après son oncle) et que danser. car certes elle aime danser, et elle aurait aimer en faire son métier, surtout que ce ne sont pas les propositions qui manquent. Seulement elle a peur d'obtenir un rôle par piston et refuse donc tout ce qui provient d'un corégrpahe connu ou autre. Elle est arrivée au sein de l'établissement il y a peu, mais les garçons la trouvent assez symaps, et surtout jolie. Elle ne s'entend pas très bien avec certaines filles, qui la trouvent trop bourge, et hautaine, ce qui n'est qu'une allure, car Monica n'est pas hautaine du tout. Ayant été élevé de la sorte, et dans cette idée, elle tient seulement à garder une bonne image d'elle-même.
Caractère (2 lignes minimum) : Monica est quelqu'un de très gentil, mais elle est très susceptible. Ainsi, elle se fâche pour peu, et ne pardonne aps facilement, puisqu'elle est un peu rancunière. Elle parait hautaine, et souvent froide, car elle ne se livre aps facilement. Seulement ses vrais amis sauront qu'en réalité, Monica est quelqu'un de très généreuse (puisqu'elle donne sans compter) aussi bien en argent qu'en gentillesse et en temps.
Origines : Son père et sa mère son tous les deux nés en Espagne (l'un à Madrid, l'autre à Barcelone). Tout comme eux, Monica provient de ce même pays, à une différence prêt : elle est née à Cordou.
Qualités et Défauts : Ses qualités ? Et bien Monica est quelquu'n de très généreux, très serviable et gentille. Elle n'est pas timide du tout, et est très franche. Ses défauts ? elle est très susceptible, et peu s'avérer rancunière.
Nom de la personne sur l'avatar : Monica cruz
Code dans le reglement (pour pas que vous oubliez de le signer ^^) : 22b55
Vous :
Prénom : Karinne
Age : 19 ans
Comment avez vous connu le forum ? et bien sur un top forum rpg que j'ai trouvé sur un moteur de recherche