| Cap ou pas Cap? | |
|
+12Alexia Bledel Nathan Andrews Duan Campell Dylan Dincht Hilary Piane Kimberly Camerson Jesse Heigl Sarah Sanchez Johanna Heigl Matt Andrews Beverly Camerson Roxane More 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dylan Dincht ¤ Footballeur ¤
Nombre de messages : 2045 Age : 36 Localisation : Californie Coeur : Sarah Sanchez Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Cap ou pas Cap? Jeu 29 Mar - 13:53 | |
| pas cap XD
cap ou pas cap de faire mourir ton perso et d'en prendre un autre à la place ? XD | |
|
| |
Beverly Camerson ¤Capitaine Pom-Pom Girl¤
Nombre de messages : 6129 Age : 33 Localisation : Californie Coeur : Nathan Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Cap ou pas Cap? Jeu 29 Mar - 14:18 | |
| Pas cap ! J'y tiens a mon perso lol
Cap ou pas cap de dormir cet aprem et pas cette nuit ? j'ai pu d'idée j'pense que j'me repete lol | |
|
| |
Nombre de messages : 2045 Age : 36 Localisation : Californie Coeur : Sarah Sanchez Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Cap ou pas Cap? Jeu 29 Mar - 18:38 | |
| lol pas cap
Cap ou pas cap de passer la journée de demain au lit ? | |
|
| |
Kimberly Camerson ¤ Pom-Pom Girl ¤
Nombre de messages : 832 Age : 34 Localisation : Californie Coeur : peut etre un certains basquetteur Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Cap ou pas Cap? Jeu 29 Mar - 18:50 | |
| pas cap
cap ou pas cap de faire de ton perso la plus sexy du forum!dsl j'ai pas trop d'idée | |
|
| |
Nathan Andrews ¤ Capitaine Basketteur ¤
Nombre de messages : 4033 Age : 35 Localisation : Californie Coeur : Beverly Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Cap ou pas Cap? Jeu 29 Mar - 18:52 | |
| lol pas cap vu que mon perso est un mec ^^
cap ou pas cap de faire que ton perso du forum rompe avec son ou sa petit(e) ami(e) | |
|
| |
Nombre de messages : 832 Age : 34 Localisation : Californie Coeur : peut etre un certains basquetteur Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Cap ou pas Cap? Jeu 29 Mar - 18:54 | |
| pas cap mon perso est celib
cap ou pas cap de changer de celibriter de ton perso | |
|
| |
Nombre de messages : 4033 Age : 35 Localisation : Californie Coeur : Beverly Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Cap ou pas Cap? Jeu 29 Mar - 18:59 | |
| PAS CAP ^^
Cap ou pas cap d'aller devant une ANPE et d'insulter les chômeurs qui en sortent? | |
|
| |
| Sujet: Re: Cap ou pas Cap? Jeu 29 Mar - 19:04 | |
| pas cap
cap ou pas cap de faire croire dans la rue que tu fais un sondage sur les sous vetement et de t'interoger des gens | |
|
| |
| Sujet: Re: Cap ou pas Cap? Jeu 29 Mar - 19:44 | |
| MDR cap je l'ai déjà fait ! lol (slip ou calecon ? ^^)
Cap ou pas cap de monter sur une fenetre au ré de chaussé et de menacer de te suicider ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Cap ou pas Cap? Jeu 29 Mar - 19:55 | |
| pas cap!lol
cap ou pas cap de te jetter sur quelqu'un de la rue que tu connais pas et lui dire qui ta trop manquer | |
|
| |
Nombre de messages : 6129 Age : 33 Localisation : Californie Coeur : Nathan Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Cap ou pas Cap? Jeu 29 Mar - 20:50 | |
| Pas cap lol
Cap ou pas cap de dire a quelqu'un dans la rue que tu connais pas qu'il ressemble a ton chien ? XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Cap ou pas Cap? Ven 30 Mar - 12:06 | |
| mdr pas cap
cap ou pas cap de dire au premier couple que tu croise dans la rue "alors c'est avec elle que tu me trompe ?!!!" ? | |
|
| |
Matt Andrews ¤ Basketteur ¤
Nombre de messages : 2175 Age : 33 Localisation : Californie Coeur : Johanna je n'aime que toi Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Cap ou pas Cap? Ven 30 Mar - 17:54 | |
| Cap mdr je le fait ce soir sa doit etre trop marent.
Cap d'embrasser ton chien^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Cap ou pas Cap? Ven 30 Mar - 17:58 | |
| pas cap,c'est deg!lol
cap ou pas cap de dire a une personne dans la rue qui devrait aller plus souvent chez le coiffeur | |
|
| |
Matt Andrews ¤ Basketteur ¤
Nombre de messages : 2175 Age : 33 Localisation : Californie Coeur : Johanna je n'aime que toi Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Cap ou pas Cap? Ven 30 Mar - 18:03 | |
| Cap.
Cap de faire le triso dans la rue | |
|
| |
| Sujet: Re: Cap ou pas Cap? Ven 30 Mar - 18:07 | |
| lol heu pas cap
cap ou pas cap de faire croire a quelqu'un que tu as perdu ton portable dans les egous et qu'oon t'aide a le recuperer | |
|
| |
| Sujet: Re: Cap ou pas Cap? Ven 30 Mar - 19:24 | |
| pas cap loul
Cap ou pas cap d'aller vers une fille dans la rue et lui dire qu'elle ta volé ton collier mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Cap ou pas Cap? Ven 30 Mar - 20:02 | |
| pascap lol
cap ou pas cap de draguer un quelqu'un qui avec sa copine ou copain juste a cotés | |
|
| |
| Sujet: Re: Cap ou pas Cap? Ven 30 Mar - 20:03 | |
| Pas cap ^^
Cap ou pas cap de faire pipi dans la rue ? loul j'savais pas quoi dire ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Cap ou pas Cap? Ven 30 Mar - 20:45 | |
| pas cap ^^
cap ou pas cap de danser en plein milieu d'une rue | |
|
| |
| Sujet: Re: Cap ou pas Cap? Ven 30 Mar - 20:54 | |
| Cap lol
Cap ou pas cap de gueuler que t'emmerde tout le monde dans la rue ? ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Cap ou pas Cap? Ven 30 Mar - 20:56 | |
| pas cap [ trop peur d'me prendre un pin mdrr ]
cap ou pas cap de d'aller sonner chez quelqu'un que t'aime pas vers 0h00 et lui dire que tu veux discuter | |
|
| |
| Sujet: Re: Cap ou pas Cap? Ven 30 Mar - 20:57 | |
| Pas cap imagine c'est ses parents qui ouvre mdr
Cap ou pas cap d'aller voir quelqu'un que tu déteste et l'embrasser et dire que tu veux vivre quelque chose avec ? ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Cap ou pas Cap? Ven 30 Mar - 21:52 | |
| mdrrr pas caaaaaaap ^^
cap ou pas cap d'arreter de parler avec ton meilleur ami ( ou ta) du jour au lendemin sans raison | |
|
| |
| Sujet: Re: Cap ou pas Cap? Ven 30 Mar - 21:54 | |
| Pas cap ^^
Cap ou pas cap d'rester celib pour toute ta vie ? XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cap ou pas Cap? | |
| |
|
| |
| Cap ou pas Cap? | |
|