.:. Cap California .:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:. Cap California .:.

Incarnez un adolescents ou un adulte. Mais attention aux filles du cap ou pas cap.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Seul sur un banc (PV Ryan)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
James Dorling
¤ Gay ¤
James Dorling


Nombre de messages : 60
Age : 35
Localisation : Chez Ryan
Coeur : Gay
Date d'inscription : 20/03/2007

Seul sur un banc (PV Ryan) Empty
MessageSujet: Seul sur un banc (PV Ryan)   Seul sur un banc (PV Ryan) Icon_minitimeMer 21 Mar - 17:09

James après une matinée difficile, vint se poser sur un banc et entreprit de se détendre un peu à l' aide de son bon vieux MP3. La musique dans les oreilles, il se sentait soudainement nettement mieux et comtemplait le lieu qui regorgeait d' élèves qu' il ne connaissait pas.

*J' espère que je m' adapterais vite ici*

Pensa t-il avant de voir arriver un autre jeune homme.


Dernière édition par le Mer 21 Mar - 17:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Stevens
¤ Gay ¤
Ryan Stevens


Nombre de messages : 637
Age : 35
Localisation : Californie, Appartement de Ryan
Coeur : Duan...
Date d'inscription : 13/03/2007

Seul sur un banc (PV Ryan) Empty
MessageSujet: Re: Seul sur un banc (PV Ryan)   Seul sur un banc (PV Ryan) Icon_minitimeMer 21 Mar - 17:12

Ryan sortait des cours. Il n'avait rien écouté du tout et pensait plus à retourner dans son lit qu'autre chose. En ce moment il se fatiguait vite pour rien. De plus, la solitude le pesait. Il était arrivé depuis déjà quelques temps ici mais il n'avait fait aucune rencontre exceptionelle, et encore moins trouvé le garçon de ses rêves.

Mais toutes ses pensées disparurent lorsqu'il vit assit sur un banc, un garçon qu'il n'avait encore jamais vu. Il se demandait comment il avait fait pour ne pas le voir avant. Il se demandait aussi de quelle manière il pourait allez l'aborder. Ne sachant que faire, il se dirigea vers le jeune homme...


Salut !

Il souria.

Euh... T'aurais pas un mouchoir par hasard ?

Ryan se disait que c'était débile de demandait cela... De plus il n'avait pas du tout envie de se moucher. Mais ce qu'il voulait le plus, c'était discuter avec ce bel apolon sortit de nul part.
Revenir en haut Aller en bas
James Dorling
¤ Gay ¤
James Dorling


Nombre de messages : 60
Age : 35
Localisation : Chez Ryan
Coeur : Gay
Date d'inscription : 20/03/2007

Seul sur un banc (PV Ryan) Empty
MessageSujet: Re: Seul sur un banc (PV Ryan)   Seul sur un banc (PV Ryan) Icon_minitimeMer 21 Mar - 17:31

James fut légèrement amusé par la demande du mouchoir car il avait déjà employé cette méthode pour aborder quelqu' un qu' il ne connaissait pas encore. Méthode vieille comme le monde mais pourquoi pas ? Et puis celà ne dérangeait nullement James qui trouvait ce garçon très beau. Ainsi il ôta ses écouteurs et adressa un sourire à son interlocuteur avant de dire:

- Salut. Attends je dois avoir ça.

Il se mit en quête d' un mouchoir. Il trouva finalement un paquet dans la poche de son jean et le tendit au jeune homme.

- Tiens, sers-toi. Tu t' appelles comment déjà ? Il ne me semble pas que tu me l' ais dit.

Lui fit-il remarquer sans pour autant se moquer. La situation était très amusante et puis pour une première rencontre, James estimait qu' il était assez bien tombé.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Stevens
¤ Gay ¤
Ryan Stevens


Nombre de messages : 637
Age : 35
Localisation : Californie, Appartement de Ryan
Coeur : Duan...
Date d'inscription : 13/03/2007

Seul sur un banc (PV Ryan) Empty
MessageSujet: Re: Seul sur un banc (PV Ryan)   Seul sur un banc (PV Ryan) Icon_minitimeMer 21 Mar - 17:34

Ryan attrapa le paquet de mouchoirs en souriant. Etrangement, l'inconnu le mettait parfaitement à l'aise. Il était très content d'avoir fait la demarche de venir lui parler. Ryan prit un mouchoir.

Tu vas trouvé ça bête mais finalement j'ai pu très envie de me moucher...

Ryan se dit alors qu'il paraissait très très con...

Et euh... Nan j't'ai pas dit mon nom, ou alors j'aurais oublié... C'est Ryan. Ryan Wood. Et toi ?

Ryan ne pouvait s'empêcher de remarquer que le jeune homme était on ne peut plus beau-gosse... Ryan avait l'impression de rêver. Mais il ne se faisait pas trop d'espoir, un aussi beau garçon ne pourait jamais être homo...
Revenir en haut Aller en bas
James Dorling
¤ Gay ¤
James Dorling


Nombre de messages : 60
Age : 35
Localisation : Chez Ryan
Coeur : Gay
Date d'inscription : 20/03/2007

Seul sur un banc (PV Ryan) Empty
MessageSujet: Re: Seul sur un banc (PV Ryan)   Seul sur un banc (PV Ryan) Icon_minitimeMer 21 Mar - 17:38

Lorsque Ryan se rétracta et dit ne plus avoir envie de se moucher, James esquissa un sourire.

- Tu es un drôle d' oiseau toi mais je n' ai absolument rien contre les originaux rassure-toi.

Affirma James afin de montrer à son interlocuteur qu' il n' avait pas à être mal à l' aise vis à vis de sa démarche pour engager la conversation.

- Moi c' est James, James Dorling. Content de te connaître Ryan.

Dit-il en tendant la main à celui-ci pour lui serrer la sienne afin de seller leur rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Stevens
¤ Gay ¤
Ryan Stevens


Nombre de messages : 637
Age : 35
Localisation : Californie, Appartement de Ryan
Coeur : Duan...
Date d'inscription : 13/03/2007

Seul sur un banc (PV Ryan) Empty
MessageSujet: Re: Seul sur un banc (PV Ryan)   Seul sur un banc (PV Ryan) Icon_minitimeMer 21 Mar - 17:40

Ryan fut ravit de voir la réaction de James à son égard et lui tendit sa main.

Et bien... James Dorling... Ryan est enchanté...

Ryan sera sa main. Mais il ne la lacha pas, au contraire il le regardait dans les yeux et continuait de serrer la main du jeune homme machinalement.

C'est bizarre que je ne t'avais jamais vu avant...

Ryan tenait toujours la main du jeune homme sans s'en rendre compte.
Revenir en haut Aller en bas
James Dorling
¤ Gay ¤
James Dorling


Nombre de messages : 60
Age : 35
Localisation : Chez Ryan
Coeur : Gay
Date d'inscription : 20/03/2007

Seul sur un banc (PV Ryan) Empty
MessageSujet: Re: Seul sur un banc (PV Ryan)   Seul sur un banc (PV Ryan) Icon_minitimeMer 21 Mar - 17:46

James était de plus en plus amusé par le comportement de sa nouvelle connaissance. Il était décidément surprenant mais James le trouvait assez attachant ce qui était un bonus venant s' ajouter au fait qu' il était bien foutu. Il ne baissa pas le regard et répondit:

- A vrai dire je suis nouveau ici.. J' ai quitté mes parents à 18 ans parce que ma nature ne plaisait pas trop à mon père à vrai dire...

Acheva t-il d' un air pensif.

- Enfin bref... Tu es ici depuis longtemps toi je suppose ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Stevens
¤ Gay ¤
Ryan Stevens


Nombre de messages : 637
Age : 35
Localisation : Californie, Appartement de Ryan
Coeur : Duan...
Date d'inscription : 13/03/2007

Seul sur un banc (PV Ryan) Empty
MessageSujet: Re: Seul sur un banc (PV Ryan)   Seul sur un banc (PV Ryan) Icon_minitimeMer 21 Mar - 17:49

Ryan écoutait James tout en lui tenant la main qu'il n'avait pas encore déssérer...

C'est rigolo ça... Enfin pas rigolo rigolo j'veux dire mais, j'ai quitter le domicile de mes parents parce que moi aussi y'a des trucs qui déplaisaient à mes parents... Alors ma grande soeur m'a offert mon appartement... Et j'suis arrivé ici juste avant la rentrée dans ce lycée...

Ryan remarqua qu'il avait encore la main de James dans sa main.

Au mince excuse moi !

Il lacha la main et se frotta la tête.

J'avais pas fait attention que j'te tenais encore la main.

Ryan souriait.

Et donc euh... J'disais j'disais... Ah oui je disais donc que non ça ne faisait pas longtemps que j'étais ici... Un peu comme toi je débarque !
Revenir en haut Aller en bas
James Dorling
¤ Gay ¤
James Dorling


Nombre de messages : 60
Age : 35
Localisation : Chez Ryan
Coeur : Gay
Date d'inscription : 20/03/2007

Seul sur un banc (PV Ryan) Empty
MessageSujet: Re: Seul sur un banc (PV Ryan)   Seul sur un banc (PV Ryan) Icon_minitimeMer 21 Mar - 17:56

James trouva également amusant que les deux partagent ce même point commun à savoir avoir du quitter le domicile familial pour choses déplaisantes. Il se demandait ce qui avait bien pu déplaire aux parents de Ryan car il estimait qu' il était assez gentil et semblait posé. Il ne se doutait pas qu' il était gay tout comme lui parce qu' au fond il n' avait pas beaucoup d' espoir de trouver quelqu' un ici.

- C' est très cool de la part de ta soeur.

Répondit James en adressant un nouveau sourire à son interlocuteur. Il fut interrompu par Ryan qui venait de se rendre compte que tous deux continuaient de se serrer la main, James ne s' en était pas rendu compte non plus.

- C' est pas grave, je n' avais pas remarqué non plus.


Fit-il avec un léger rire dans la voix.

- C' est cool, on pourra découvrir un tas de trucs ensemble alors. Enfin si tu veux bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Stevens
¤ Gay ¤
Ryan Stevens


Nombre de messages : 637
Age : 35
Localisation : Californie, Appartement de Ryan
Coeur : Duan...
Date d'inscription : 13/03/2007

Seul sur un banc (PV Ryan) Empty
MessageSujet: Re: Seul sur un banc (PV Ryan)   Seul sur un banc (PV Ryan) Icon_minitimeMer 21 Mar - 17:59

Ryan était fort heureux lorsqu'il entendit la proposition de James. Découvrir un tas de trucs ensemble...

C'est vrai ??

Ryan se rendait compte que sa joie à cette idée pourait finir par le faire fuir et il se calma.

Euh... Oui, oui c'est avec plaisir ! Un grand plaisir...

Ryan était content d'avoir fait cette nouvelle rencontre. Il se demandait en même temps s'il pouvait avoir ses chances ou non. Il se demandait si, comme lui, la raison qui l'avait fait quitter son domicile pouvait être une homosexualité mal acceptée par ses parents.

Et sinon tu loge ou alors ? Tu as ton logement ? Un appart' ? Une colocation ? Un studio ?

Ryan regrettait d'avoir lacher la main de James. Il trouvait qu'il avait une peau très douce qu'il avait bien aimé toucher.
Revenir en haut Aller en bas
James Dorling
¤ Gay ¤
James Dorling


Nombre de messages : 60
Age : 35
Localisation : Chez Ryan
Coeur : Gay
Date d'inscription : 20/03/2007

Seul sur un banc (PV Ryan) Empty
MessageSujet: Re: Seul sur un banc (PV Ryan)   Seul sur un banc (PV Ryan) Icon_minitimeMer 21 Mar - 18:05

James pour ne pas mettre mal à l' aise le beau Ryan, se retenait de rire. Il fut content qu' il accepte sa proposition. Ainsi il pourrait en savoir un peu plus sur Ryan ! Et puis il faut l' avouer aussi: sa simple présence enjouait James.

- C' est cool alors.

Lorsqu' il lui demanda ou il logeait, James se rendit soudain compte qu' il ne s' en était pas vraiment préoccupé. Il était si heureux de quitter ses parents qu' il n' avait rien prévu. Il du donc se résoudre à répondre un peu honteux:


- Ben nulle part. Je compte passer la nuit à l' hôtel pour ce soir, puis je devrais chercher un logement. Il me faudra un job étudiant aussi mais pour ça je serais pas difficile, je pourrais faire tout et n' importe quoi.

Finit-il par dire avec amusement.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Stevens
¤ Gay ¤
Ryan Stevens


Nombre de messages : 637
Age : 35
Localisation : Californie, Appartement de Ryan
Coeur : Duan...
Date d'inscription : 13/03/2007

Seul sur un banc (PV Ryan) Empty
MessageSujet: Re: Seul sur un banc (PV Ryan)   Seul sur un banc (PV Ryan) Icon_minitimeMer 21 Mar - 18:09

Ryan se mit alors a avoir une soudaine idée.

J'ai une idée !

Il venait de s'exclamer comme si c'était la première fois pour lui d'avoir une idée.

Enfin... C'est une proposition... Voila l'appartement que ma soeur m'a offert possède deux chambres, y'en a donc une qui sert vraiment à rien... Puis faut que je t'avoue en fait que... Vivre tout seul c'est pas marrant... Et j'devais justement mettre une annonce demain dans le journal pour chercher un colocataire...

Ryan souriait.

Puis t'as l'air d'être sympa, gentil, pas méchant, et surtout tu ressemble pas a un dangereux psychopate...

Ryan le regarda.

Alors... Est-ce que... Ca te tente ?

Ryan esperait mais esperait qu'il dise oui et qu'il accepte. Primo, ca lui donnerait l'occasion de mieux le connaitre, secondo, une occasion de l'admirait de plus près, et tersio de vérifier s'il a ses chances ou non avec.
Revenir en haut Aller en bas
James Dorling
¤ Gay ¤
James Dorling


Nombre de messages : 60
Age : 35
Localisation : Chez Ryan
Coeur : Gay
Date d'inscription : 20/03/2007

Seul sur un banc (PV Ryan) Empty
MessageSujet: Re: Seul sur un banc (PV Ryan)   Seul sur un banc (PV Ryan) Icon_minitimeMer 21 Mar - 18:15

L' idée que venait d' avoir Ryan posait problème. D' un coté, James appréciait beaucoup Ryan mais d' un autre coté l' idée de vivre en collocation avec un autre garçon sans pouvoir laisser libre cours à son imagination lui paraissait impossible. Il se tourmenta l' esprit longuement avant de répondre d' un air pensif:

- Ta proposition me pose problème même si c' est vraiment cool de ta part... Tu sais, je suis très content que tu penses tant de bien de moi parce que moi aussi je t' aime bien mais.... à vrai dire j' ai quelques particularités qui risqueraient peut-être de te refroidir...

Dit-il en le regardant droit dans les yeux, espérant que Ryan comprendrait de lui-même.

- Mais si tu te sens prêt à prendre ce risque alors je deviendrais ton colocataire avec grand plaisir Ryan. Il te faudra juste avoir l' esprit... ouvert on va dire.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Stevens
¤ Gay ¤
Ryan Stevens


Nombre de messages : 637
Age : 35
Localisation : Californie, Appartement de Ryan
Coeur : Duan...
Date d'inscription : 13/03/2007

Seul sur un banc (PV Ryan) Empty
MessageSujet: Re: Seul sur un banc (PV Ryan)   Seul sur un banc (PV Ryan) Icon_minitimeMer 21 Mar - 18:18

Ryan, bien qu'il n'était pas très très intelligent, commença a faire fonctionné son cerveau et réfléchit à ce qu'il lui dit.

Des particularités envers un autre garçon... Un esprit ouvert...

Ryan venait d'avoir une nouvelle lumière qui s'allumait dans sa tête comme quand il avait eu l'idée.

Tu... Tu es gay ?

Ryan se demandait si c'était bien de posé la question, et si finalement il s'était trompé.
Revenir en haut Aller en bas
James Dorling
¤ Gay ¤
James Dorling


Nombre de messages : 60
Age : 35
Localisation : Chez Ryan
Coeur : Gay
Date d'inscription : 20/03/2007

Seul sur un banc (PV Ryan) Empty
MessageSujet: Re: Seul sur un banc (PV Ryan)   Seul sur un banc (PV Ryan) Icon_minitimeMer 21 Mar - 18:22

[ HJ: Mais si il est intelligent Razz ]

James, même s' il avait ouvertement fait exprès de mettre à disposition assez d' indices à Ryan pour deviner sa "particularité" fut cependant gêné lorsque celui-ci mit le doigt dessus.

*Bon au moins je n' aurais pas eu à attendre une plombe avant de le dire*

Il relava la tête, qu' il avait baissé, puis répondit d' un ton mal à l' aise:

- Oui c' est bien ça...

James tenta de reprendre un peu d' assurance.

- Donc si jamais t' es homophobe ou alors que tu es simplement gêné je comprendrais tout à fait, t' en fais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Stevens
¤ Gay ¤
Ryan Stevens


Nombre de messages : 637
Age : 35
Localisation : Californie, Appartement de Ryan
Coeur : Duan...
Date d'inscription : 13/03/2007

Seul sur un banc (PV Ryan) Empty
MessageSujet: Re: Seul sur un banc (PV Ryan)   Seul sur un banc (PV Ryan) Icon_minitimeMer 21 Mar - 18:25

Ryan n'en revenait pas. Il eut un rire nerveux... Un rire nerveux qu'il se transforma en fou rire.

SI j'suis homophobe ?


Il continua de rire.

Au contraire... J'serais bien bête de l'être étant donné que...

Il essaya de reprendre son sérieux.

J'suis moi même gay...

Il s'arrêta de rire.

Donc tu vois... Bien au contraire, j'me sentirais encore mieux à l'aise de savoir que mon coloc' est lui aussi gay ça me donnerait moins d'ennui...

Ryan regarda James et s'accroupit devant le banc.

Alors est-ce qu'avec cette information a ta disposition tu change d'avis et tu accepte ?

[Si ze suis bête lol !!]
Revenir en haut Aller en bas
James Dorling
¤ Gay ¤
James Dorling


Nombre de messages : 60
Age : 35
Localisation : Chez Ryan
Coeur : Gay
Date d'inscription : 20/03/2007

Seul sur un banc (PV Ryan) Empty
MessageSujet: Re: Seul sur un banc (PV Ryan)   Seul sur un banc (PV Ryan) Icon_minitimeMer 21 Mar - 18:29

S' il n' avait pas était assis, James en serait tomber à la renverse. Ryan gay ?! Non il devait probablement mentir pour le torturer... et puis c' est pas si con après tout. Pas de tas de filles lui courant après alors que Ryan est à en tomber par terre, voilà une explication plausible... Il resta sans dire un mot, encore sous le choc, jusqu' à ce que Ryan s' accroupisse devant le banc pour lui demander s' il changeait d' avis ou non. Avec tant d' informations en main la réponse était évidente. James sentit sa confiance revenir peu à peu et un léger sourire naquit sur ses lèvres.

- Bien sur que j' accepte dans ce cas.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Stevens
¤ Gay ¤
Ryan Stevens


Nombre de messages : 637
Age : 35
Localisation : Californie, Appartement de Ryan
Coeur : Duan...
Date d'inscription : 13/03/2007

Seul sur un banc (PV Ryan) Empty
MessageSujet: Re: Seul sur un banc (PV Ryan)   Seul sur un banc (PV Ryan) Icon_minitimeMer 21 Mar - 18:31

Ryan était prêt à crier et il lui sauta dans les bras.

Merci !!!

Il lâcha son emprise sur le jeune homme.

Désolé j'suis un peu fou fou... Et aussi très émotif !

Il se mit à rire.

Mais c'est surtout que j'suis tellement ravit d'avoir trouvé un colocataire ! Et surtout un autre gay dans le lycée ! C'est dingue !

Ryan se leva.

Allez debout beau-gosse !

Il lui souriait.
Revenir en haut Aller en bas
James Dorling
¤ Gay ¤
James Dorling


Nombre de messages : 60
Age : 35
Localisation : Chez Ryan
Coeur : Gay
Date d'inscription : 20/03/2007

Seul sur un banc (PV Ryan) Empty
MessageSujet: Re: Seul sur un banc (PV Ryan)   Seul sur un banc (PV Ryan) Icon_minitimeMer 21 Mar - 18:37

- C' est pas grave. Au moins avec toi je risque pas de m' ennuyer.

Répondit simplement James en riant de plus belle. Il allait de surprise en surprise aujourd' hui et cette rencontre avait illuminé sa journée.

- Moi non plus j' avais pas trop espoir de trouver un autre gay ici ! J' ai croisé des tas de types, vachement... attirants, qui étaient coursés par des nanas. Alors bon après avoir vu ça tu te dis que tu vas te sentir un peu seul.


James regarda Ryan se lever, lui adressa un sourire et se leva à son tour.

- A vos ordres chef.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Stevens
¤ Gay ¤
Ryan Stevens


Nombre de messages : 637
Age : 35
Localisation : Californie, Appartement de Ryan
Coeur : Duan...
Date d'inscription : 13/03/2007

Seul sur un banc (PV Ryan) Empty
MessageSujet: Re: Seul sur un banc (PV Ryan)   Seul sur un banc (PV Ryan) Icon_minitimeMer 21 Mar - 18:41

Chef ?? Non pas Chef, Patron, je préfère !

Il ria.


Bah écoute j'te propose de t'emmener directement à l'appart' histoire que tu commence à t'installer ?

Ryan regarda en souriant le jeune homme qu'il trouvait très séduisant, pas seulement physiquement, mais même sa personnalité lui plaisait énormement... Mais il allait pas lui dire ça tout de suite... Puis ce n'est pas parce qu'il était homo qu'automatiquement Ryan allait l'intéresser donc il se tut.

J'te confirme qu'ici tu trouveras pas beaucoup de gays... J'ai déja fait le tour...

Ryan commença à marcher.

T'as des affaires au fait ?
Revenir en haut Aller en bas
James Dorling
¤ Gay ¤
James Dorling


Nombre de messages : 60
Age : 35
Localisation : Chez Ryan
Coeur : Gay
Date d'inscription : 20/03/2007

Seul sur un banc (PV Ryan) Empty
MessageSujet: Re: Seul sur un banc (PV Ryan)   Seul sur un banc (PV Ryan) Icon_minitimeMer 21 Mar - 18:48

- Okay comme tu voudras patron !

Dit-il en riant avec son interlocuteur.


- Bonne idée et puis comme ça on pourra continuer à discuter tranquillement.

James était content que Ryan soit si sympa avec lui. Il avait hâte de voir l' appart en question, celà lui indiquerait beaucoup de choses à propos de Ryan. Le nid de quelqu' un reflète son âme enfin c' est ce que James pense.
Lorsqu' il apprit qu' il n' y avait pas d' homos dans le secteur il fut déçu mais bon c' est la vie !

- Ah mince...

La mine déçue laissa place à un nouveau sourire plus franc encore.

- Baaa c' est pas la fin du monde.

Il marcha aux cotés de Ryan.

- Oui, elles sont dans le coffre de ma voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Stevens
¤ Gay ¤
Ryan Stevens


Nombre de messages : 637
Age : 35
Localisation : Californie, Appartement de Ryan
Coeur : Duan...
Date d'inscription : 13/03/2007

Seul sur un banc (PV Ryan) Empty
MessageSujet: Re: Seul sur un banc (PV Ryan)   Seul sur un banc (PV Ryan) Icon_minitimeMer 21 Mar - 18:51

Ryan souriait et marcher.

Dans ce cas on va chez moi avec ta voiture ?

Il lui souria.

Un garçon m'emmène dans sa voiture... Dans d'autres circonstances j'aurais était aux anges.

Il ria et vit également qu'il était déçu lorsqu'il lui dit qu'il n'y avait pas d'autres homos dans le secteur. Il se dit alors qu'il ne devait pas l'intéresser et essaye de se faire une raison.

Ouais le monde continuera toujours de tourner... Et puis c'est pas grave on finira seul dans notre appart' sans personne à aimer... Mais on s'aura l'un, l'autre...

Il ria.

[HSjt: J'ai déjà créez notre arrivée dans mon appart' pour gagner du temps ^^]
Revenir en haut Aller en bas
James Dorling
¤ Gay ¤
James Dorling


Nombre de messages : 60
Age : 35
Localisation : Chez Ryan
Coeur : Gay
Date d'inscription : 20/03/2007

Seul sur un banc (PV Ryan) Empty
MessageSujet: Re: Seul sur un banc (PV Ryan)   Seul sur un banc (PV Ryan) Icon_minitimeMer 21 Mar - 18:58

- Okay patron sans problème. Je te mènerais là ou tu le désireras.

Dit-il en lui faisant une révérence qui avait pour but d' amuser sa nouvelle connaissance.

- Baaa écoute, rien ne t' empêche de l' être mais bon...

Il lui adressa un clin d' oeil et écouta Ryan lui conter leur futur qui s' annonçait... palpitant. James avait ouvertement fit mine d' être déçu pour cacher son attirance pour Ryan mais malheureusement celui-ci ne semblait pas en être atteint du moins James le pensait...

- On peut aimer de diverses manières.


James sourit à Ryan et tous deux furent bientôt arrivés là ou la voiture de James était garée.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Stevens
¤ Gay ¤
Ryan Stevens


Nombre de messages : 637
Age : 35
Localisation : Californie, Appartement de Ryan
Coeur : Duan...
Date d'inscription : 13/03/2007

Seul sur un banc (PV Ryan) Empty
MessageSujet: Re: Seul sur un banc (PV Ryan)   Seul sur un banc (PV Ryan) Icon_minitimeMer 21 Mar - 19:02

Ryan continuait d'écouter James.

Ouais c'est vrai... Puis souvent il sufit de regarder devant soi et on a le bonheur qui est juste la sous nos yeux et nous on s'embêtent à le chercher ailleurs...

Ryan disait ça tout en pensant à James qui pourait bien se réveler être son "bonheur". Mais il n'osait pas le lui dire plus clairement, ni même qu'il l'intéressait et qu'il était très très attiré vers lui.

Il attendit devant la voiture.

J'ai l'impression que quand tu dis que tu me mèneras ou je le désirerais c'est une petite proposition.

Il souriait malicieusement.

Et si en fait j'veux allez sur la lune ?

Dit-il en s'amusant pour éviter d'être trop direct.
Revenir en haut Aller en bas
James Dorling
¤ Gay ¤
James Dorling


Nombre de messages : 60
Age : 35
Localisation : Chez Ryan
Coeur : Gay
Date d'inscription : 20/03/2007

Seul sur un banc (PV Ryan) Empty
MessageSujet: Re: Seul sur un banc (PV Ryan)   Seul sur un banc (PV Ryan) Icon_minitimeMer 21 Mar - 19:10

James fronça légèrement les sourcils sans que Ryan le voit quand celui-ci commença à parler de bonheur si près et que pourtant on ne voit pas.

*Qu' est-ce qu' il essaie de dire par là ?*

Il aurait bien aimé que Ryan fasse référence à lui mais il ne faut pas rêver non plus ^^

James faillit fondre face au sourire délicieusement malicieux de Ryan.

- Une proposition ? Ca dépend... De quel genre ?

Demanda James en fixant l' autre garçon dans les yeux avec un sourire en coin.

- J' irais plus volontier te la décrocher mon... ami.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seul sur un banc (PV Ryan) Empty
MessageSujet: Re: Seul sur un banc (PV Ryan)   Seul sur un banc (PV Ryan) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seul sur un banc (PV Ryan)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» seul ^^ [ Fini ]
» Assise seul !!
» chante seul [pv:matt]
» Ryan
» Justin Devon (Le seul, L'unique...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:. Cap California .:. :: California School :: La Cour du Lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser