.:. Cap California .:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:. Cap California .:.

Incarnez un adolescents ou un adulte. Mais attention aux filles du cap ou pas cap.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Seul sur un banc (PV Ryan)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ryan Stevens
¤ Gay ¤
Ryan Stevens


Nombre de messages : 637
Age : 35
Localisation : Californie, Appartement de Ryan
Coeur : Duan...
Date d'inscription : 13/03/2007

Seul sur un banc (PV Ryan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul sur un banc (PV Ryan)   Seul sur un banc (PV Ryan) - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 21:53

Ryan souria et le regarda timidement.

* Ou mon petit ami peut être ? *

Si tu me la décroche je t'embrasse comme j'ai jamais embrassé personne je crois !

Il lui souria.

Et une petite proposition euh... N'en disons pas plus.

Il le regarda.

On monte ? Au fait... Petite question indiscrète... Tu es celib' hein ?
Revenir en haut Aller en bas
James Dorling
¤ Gay ¤
James Dorling


Nombre de messages : 60
Age : 35
Localisation : Chez Ryan
Coeur : Gay
Date d'inscription : 20/03/2007

Seul sur un banc (PV Ryan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul sur un banc (PV Ryan)   Seul sur un banc (PV Ryan) - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 21:58

- Ne me tente pas trop patron.

Dit-il en lui rendant son sourire. James aimait taquiner Ryan.

- Bien sur qu' on monte, à moins que tu n' ais cru que j' allais pousser la voiture ?

Dit-il en croisant les bras sur le torse d' un air amusé.

*Intéressé le Ryan ?*

- Je te répondrais que je ne laisse pas mon amour derrière moi alors si tu n' as vu personne dans le secteur tires-en la conclusion que tu veux.

Il lui sourit avant d' inviter Ryan à monter dans sa voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Stevens
¤ Gay ¤
Ryan Stevens


Nombre de messages : 637
Age : 35
Localisation : Californie, Appartement de Ryan
Coeur : Duan...
Date d'inscription : 13/03/2007

Seul sur un banc (PV Ryan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul sur un banc (PV Ryan)   Seul sur un banc (PV Ryan) - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 22:03

* Oufff... *

J'ai tiré ma petite conclusion et... Tu sais moi et le poussage de voitutre ça fait deux.

Il rit.

J'suis pas très très doué... Mais y'a d'autres choses dans lesquelles je suis mieux comme embra...

Il ne termina pas sa phrase se rendant compte de la bêtise qu'il allait dire. Il ouvrit la portière et alla monté dans la voiture.

Au fait moi aussi j'suis célibataire... Autant le dire...

Il souria et rit un peu.
Revenir en haut Aller en bas
James Dorling
¤ Gay ¤
James Dorling


Nombre de messages : 60
Age : 35
Localisation : Chez Ryan
Coeur : Gay
Date d'inscription : 20/03/2007

Seul sur un banc (PV Ryan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul sur un banc (PV Ryan)   Seul sur un banc (PV Ryan) - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 22:07

- J' ai pas mal de muscles mais pas assez pour deux deux je crois.

Il releva son tee-shirt, dévoilant ainsi son torse avant de le rebaisser en fixant Ryan dans les yeux.

*Embrasser ? J' irais bien vérifier mais il est sans doute trop tôt pour l' instant*

Il le regarda monter dans la voiture et en fit de même à son tour avant de démarrer.

- Comment se fait-il qu' un si beau garçon soit célibataire ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Stevens
¤ Gay ¤
Ryan Stevens


Nombre de messages : 637
Age : 35
Localisation : Californie, Appartement de Ryan
Coeur : Duan...
Date d'inscription : 13/03/2007

Seul sur un banc (PV Ryan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul sur un banc (PV Ryan)   Seul sur un banc (PV Ryan) - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 22:11

Ryan regarda le torse de James et se mordit les lèvres.

Punaise... Quel corps d'athlète... T'as du bien t'entrainer... Tes ex devaient bien en profiter.

Il en rit et monta dans la voiture.

Euh sinon célibataire car personne ne veut de moi sans doute, tu sais j'suis pas très... futé... Et j'suis aussi quelqu'un de spécial... Et aussi que je rêve du prince charmant qui me fera rêvé...

Il lui souria.


* Peut-être toi... J'espère...*
Revenir en haut Aller en bas
James Dorling
¤ Gay ¤
James Dorling


Nombre de messages : 60
Age : 35
Localisation : Chez Ryan
Coeur : Gay
Date d'inscription : 20/03/2007

Seul sur un banc (PV Ryan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul sur un banc (PV Ryan)   Seul sur un banc (PV Ryan) - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 22:16

- Athlète peut-être pas mais je m' entretiens oui. Oh t' inquiètes pas pour ça ils en ont plus que profité.

Répondit en riant. Il faisait son petit effet.

- Le prince charmant ? Je comprends mieux maintenant...

Dit-il avec un léger froncement de sourcil qui n' enlevait rien à son charme. Il se tourna vers Ryan.

- J' ai jamais croisé de gars voulant quelque chose de vraiment sérieux. Ca part toujours en vrille à la fin parce qu' un tel a trompé un tel.

Fit-il remarqué avec un sourire amusé.

- Tu as des critères précis ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Stevens
¤ Gay ¤
Ryan Stevens


Nombre de messages : 637
Age : 35
Localisation : Californie, Appartement de Ryan
Coeur : Duan...
Date d'inscription : 13/03/2007

Seul sur un banc (PV Ryan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul sur un banc (PV Ryan)   Seul sur un banc (PV Ryan) - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 22:23

Ryan l'écoutait tout en souriant.

Bah t'as eu d'la chance qu'ils profitent de ton corps.

La voiture avait démarré et ils roulaient. Ryan portait son regard alternativement sur la route et sur James.

OUais le prince charmant comme dans les contes de fées, sauf que y'a pas de princesses, juste deux princes...

Il ria.

Moi non plus j'ai jamais rencontré de mecs qui correspondaient à mes attentes...

Il le regarda.

J'peux t'avoué quelque chose ?

Il hésitait à le dire...

Je... Je suis toujours puceau...

il baissa la tête...
Revenir en haut Aller en bas
James Dorling
¤ Gay ¤
James Dorling


Nombre de messages : 60
Age : 35
Localisation : Chez Ryan
Coeur : Gay
Date d'inscription : 20/03/2007

Seul sur un banc (PV Ryan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul sur un banc (PV Ryan)   Seul sur un banc (PV Ryan) - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 15:29

James ne rajouta rien face au compliment de sa nouvelle connaissance, il était touché certes mas inutile de le montrer. Il tourna la tete vers Ryan lorsque celui-ci précisa que dans son histoire il y avait deux princes.

- Ca je m' en serais un peu douté je dois dire.

Dit-il en lui faisant un clin d' oeil avant de reporter son attention sur la route afin que tous deux ne terminent pas leur séjour dans l' hopital du coin.

- Vas-y je t' écoute...

Répondit James totalement ouvert au dialogue. Lorsque Ryan fit son aveu, James fut très surpris et celà se lisait sur les traits de son visage. Toutefois il adressa un sourire à Ryan et dit:

- T' as l' temps... T' es pas vieux non plus. J'me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Stevens
¤ Gay ¤
Ryan Stevens


Nombre de messages : 637
Age : 35
Localisation : Californie, Appartement de Ryan
Coeur : Duan...
Date d'inscription : 13/03/2007

Seul sur un banc (PV Ryan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul sur un banc (PV Ryan)   Seul sur un banc (PV Ryan) - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 15:32

Ryan regardait toujours les yeux baissés.

Nan j'ai que 17 ans... En fait, j'ai jamais trouvé le bon gars avec qui j'avais une envie de le faire tu sais...

* Si j'pouvais lui dire qu'avec lui j'avais envie de le faire dans l'instant s'il me le demandait... *

Puis tu sais les mecs quand j'leur dit que j'suis encore puceau en général ça les refroidit et ils mettent fin à notre histoire avant qu'elle n'ait commencé, ils ont pas envie de se tapé un jeune sans expérience tu vois...

Ryan regarda de nouveau la route.

La vie d'homo c'est pas facile...

Ryan regarda du coin de l'oeil James qu'il admirait tellement il le trouvait charmant, beau et très à l'écoute.
Revenir en haut Aller en bas
James Dorling
¤ Gay ¤
James Dorling


Nombre de messages : 60
Age : 35
Localisation : Chez Ryan
Coeur : Gay
Date d'inscription : 20/03/2007

Seul sur un banc (PV Ryan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul sur un banc (PV Ryan)   Seul sur un banc (PV Ryan) - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 15:37

- Ils sont un peu cons je trouve. Tu vas peut-etre pas voir le rapport mais je trouve que ça ressemble au monde de l' emploi, tous ses patrons qui exigent d' un type sorti de l' école qu' il ait bossé mais si tous ont ce désir alors le jeune travaillera jamais... Enfin bref je m' embrouille moi-meme !

Dit-il en riant.

- On a tous été à ce stade un jour faut pas l' oublier et puis ça a ses avantages parfois.

Il tourna son regard vers Ryan.

- Je suis d' accord avec toi sur ce point... Mais j' aurais été vraiment malheureux de vivre avec un masque.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Stevens
¤ Gay ¤
Ryan Stevens


Nombre de messages : 637
Age : 35
Localisation : Californie, Appartement de Ryan
Coeur : Duan...
Date d'inscription : 13/03/2007

Seul sur un banc (PV Ryan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul sur un banc (PV Ryan)   Seul sur un banc (PV Ryan) - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 15:40

Ryan l'écoutait, il trouvait le paradoxe sur l'emploi et cette situation très bien trouvée.

Il regarda la route.

On arrive, tourne ici et c'est la...

Ryan souriait. Il avait hâte de montrer l'appart' à son nouveau coloc' et surtout de commencer sa vie de colocataire avec ce garçon qu'il esperait qu'il deviendrait bien plus qu'un simple collocataire.

Tu m'raconteras tes aventures à l'intérieur.

Dit-il en le regardant. Ryan détacha sa ceinture. Il attendit que la voiture s'arrêta pour en sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seul sur un banc (PV Ryan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul sur un banc (PV Ryan)   Seul sur un banc (PV Ryan) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seul sur un banc (PV Ryan)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» seul ^^ [ Fini ]
» Assise seul !!
» chante seul [pv:matt]
» Ryan
» Justin Devon (Le seul, L'unique...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:. Cap California .:. :: California School :: La Cour du Lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser