.:. Cap California .:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:. Cap California .:.

Incarnez un adolescents ou un adulte. Mais attention aux filles du cap ou pas cap.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Apres la rupture

Aller en bas 
AuteurMessage
Beverly Camerson
¤Capitaine Pom-Pom Girl¤
Beverly Camerson


Nombre de messages : 6129
Age : 32
Localisation : Californie
Coeur : Nathan
Date d'inscription : 12/03/2007

Apres la rupture Empty
MessageSujet: Apres la rupture   Apres la rupture Icon_minitimeJeu 22 Mar - 0:41

Cher Journal,

Hier, j'ai vu Nathan partir en voiture... J'ai été en cours pour pouvoir l'appercevoir, et il n'y était pas... J'm'inquiete, j'ai peur qu'il soit partit... Tout ça c'est a cause que j'ai passé ma matinée avec Johanna il y deux ou trois jours et j'ai bu... j'suis rentrée saoul et Nathan m'attendait. On sait ensuite prit la tete, et comme Nathan n'avait plus de médicaments pour ses nerfs, il s'est énervé et m'a frappé... Le lendemain, ça a refait pareil, alors que je n'étais pas saoul et que j'suis allée chez lui pour lui parler de tout ça... J'en peux plus, j'sais plus quoi faire, je l'aime vraiment... J'voulais pas le perdre, maintenant sans lui j'suis perdue...
Revenir en haut Aller en bas
https://cap-california.jeun.fr
 
Apres la rupture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suite de la rupture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:. Cap California .:. :: Communications :: Journal Intime :: Journal de Beverly Camerson-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser