.:. Cap California .:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:. Cap California .:.

Incarnez un adolescents ou un adulte. Mais attention aux filles du cap ou pas cap.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Suite de la rupture

Aller en bas 
AuteurMessage
Beverly Camerson
¤Capitaine Pom-Pom Girl¤
Beverly Camerson


Nombre de messages : 6129
Age : 32
Localisation : Californie
Coeur : Nathan
Date d'inscription : 12/03/2007

Suite de la rupture Empty
MessageSujet: Suite de la rupture   Suite de la rupture Icon_minitimeJeu 22 Mar - 11:49

Cher journal,

Hier, apres avoir écrit mon petit journal, j'ai était aux magasins et au coiffeur... Pourquoi ? Parce que j'ai changé de style... je ne sais pas pourquoi, mais j'me sens mieux comme ça... J'suis devenue... comment dire... un peu gothique... Aujourd'hui, j'ai encore était en cours, et Nathan n'y était pas... Je lui ai parlé sur MSN tout a l'heure, il m'a dit qu'il pouvait pas revenir pour le moment et que je comprendrais plus tard pourquoi il est partit... Mais moi j'veux le savoir maintenant... J'me demande où il a pu aller, et pour combien de temps. Ne pas le voir me fait encore plus mal... Mais c'est comme ça qu'on se rend compte qu'on tient vraiment a une personne, lorsqu'on la vraiment perdue...
Revenir en haut Aller en bas
https://cap-california.jeun.fr
 
Suite de la rupture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Apres la rupture
» Suite de Nath Bev et Matt [ pv Bev]
» Suite du tram [pv evey]
» Bev & Nath [ Suite de la boite ] [ Fini ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:. Cap California .:. :: Communications :: Journal Intime :: Journal de Beverly Camerson-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser