.:. Cap California .:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:. Cap California .:.

Incarnez un adolescents ou un adulte. Mais attention aux filles du cap ou pas cap.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Première arrivée sur la plage...[ Fini ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Duan Campell
¤ Gay ¤
Duan Campell


Nombre de messages : 102
Age : 35
Localisation : Californie
Coeur : Ryan
Date d'inscription : 24/03/2007

Première arrivée sur la plage...[ Fini ] Empty
MessageSujet: Première arrivée sur la plage...[ Fini ]   Première arrivée sur la plage...[ Fini ] Icon_minitimeSam 24 Mar - 23:10

Duan remis sa frange en place, meme ci elle retomba devant ses yeux. Le sable rentrait perfidement dans ses chaussures et la chaleur lui demangeait la nuque. Il remit son sac sur son épaule et leva les yeux pour fixer l'immensité de l'océan devant lui. Même si l'Angleterre lui manquait, il n'allait pas dire non à une petite bronzette.

Il se mit à marcher en direction de l'océan et une fois arrivé dans un endroit un peu isolé, il posa son sac. Jettant un coup d'oeil aux alentours, histoire de voir s'il n'y avait pas des gens intéressant, il enleva ses chaussures et sa chemise. Son short, il le laisserait.

Il se pencha et s'assit tranquillement, prenant tout son temps pour se mettre à l'aise...


Dernière édition par le Lun 26 Mar - 20:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Stevens
¤ Gay ¤
Ryan Stevens


Nombre de messages : 637
Age : 35
Localisation : Californie, Appartement de Ryan
Coeur : Duan...
Date d'inscription : 13/03/2007

Première arrivée sur la plage...[ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Première arrivée sur la plage...[ Fini ]   Première arrivée sur la plage...[ Fini ] Icon_minitimeSam 24 Mar - 23:17

Ryan arriva en se promenant sur la plage. Il était en short et tenait son t-shirt et des chaussures dans ses mains. Il avançait le long de l'eau.

Tout en marchant, il passa devant un jeune garçon qu'il salua de la tête. Il s'asseya a quelques mètres de lui, sans dire un mot.
Revenir en haut Aller en bas
Duan Campell
¤ Gay ¤
Duan Campell


Nombre de messages : 102
Age : 35
Localisation : Californie
Coeur : Ryan
Date d'inscription : 24/03/2007

Première arrivée sur la plage...[ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Première arrivée sur la plage...[ Fini ]   Première arrivée sur la plage...[ Fini ] Icon_minitimeSam 24 Mar - 23:23

Plongé dans ses pensées, Duan sursauta très légèrement quand Ryan passa à côté de lui. Il repondit à son hochement de temps, un peu surpris. Les américains étaient donc tous comme ça, à dire bonjour à n'importe qui ? Il s'était déjà fait aborder par trois filles en venant jusqu'ici. Trois filles qu'il avait gentillement envoyé baladé en leur signialant qu'il n'était pas intéressé par les personnes de sexe opposé. A cette pensée, un sourire se dessina sur ses lèvres. Il tourna légèrement la tete et observa l'autre garçon qui s'était assit à côté de lui...

Il était plutôt pas mal, même vraiment bien. Les menaces de ses parents lui revinrent en mémoire, mais il les balaya. Tant pis, il ne pouvait pas refouler sa nature.

D'un léger mouvement de tête, il repoussa la mèche de cheveux qui lui tombait continuellement devant les yeux et lança...


" Hey... Tu connais bien le coin ? "
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Stevens
¤ Gay ¤
Ryan Stevens


Nombre de messages : 637
Age : 35
Localisation : Californie, Appartement de Ryan
Coeur : Duan...
Date d'inscription : 13/03/2007

Première arrivée sur la plage...[ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Première arrivée sur la plage...[ Fini ]   Première arrivée sur la plage...[ Fini ] Icon_minitimeSam 24 Mar - 23:42

Hey !

Il lui souria et l'observa. Ryan esperait qu'il engagerait la conversation.

Sa va... J'suis pas ici depuis longtemps mais j'commence a connaitre tu sais.

* Pas mal le garçon... *

Tu t'appelle ? Moi c'est Ryan...
Revenir en haut Aller en bas
Duan Campell
¤ Gay ¤
Duan Campell


Nombre de messages : 102
Age : 35
Localisation : Californie
Coeur : Ryan
Date d'inscription : 24/03/2007

Première arrivée sur la plage...[ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Première arrivée sur la plage...[ Fini ]   Première arrivée sur la plage...[ Fini ] Icon_minitimeSam 24 Mar - 23:44

Son regard se posa un instant sur ses lèvres, alors qu'il parlait. Mmh, de belles lèvres. Il sourit, amusé. Embrasser quelqu'un, ça sa lui manquait.

" Duan. "

Il passa une main dans ses cheveux..

" J'viens d'arriver, avant j'habitais en Angleterre... Toi, tu te plais ici ? "
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Stevens
¤ Gay ¤
Ryan Stevens


Nombre de messages : 637
Age : 35
Localisation : Californie, Appartement de Ryan
Coeur : Duan...
Date d'inscription : 13/03/2007

Première arrivée sur la plage...[ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Première arrivée sur la plage...[ Fini ]   Première arrivée sur la plage...[ Fini ] Icon_minitimeSam 24 Mar - 23:47

Ryan lui souria. Dès le départ, il trouvait ce garçon fort sympathique.

Duan... Je ne conaissais pas. J'avoue que j'aime bien comme nom.

Il souria et eut le même tique que lui, c'est à dire passé sa main dans ses cheveux, alors que ça faisait longremps que ça ne lui était pas arrivé.

Si j'me plais... Bah disons... Qu'on est bien obligé de s'y faire...

Il souria.

J'suis allez en Angleterre l'été dernier... En fait j'étais en France, puis j'ai fait un p'tit passage par la... Y'avais pas mal de... beaux garçons faut dire...

Il souria.


* Mince j'ai dit ça... S'il est homophobe, j'suis mal barré *
Revenir en haut Aller en bas
Duan Campell
¤ Gay ¤
Duan Campell


Nombre de messages : 102
Age : 35
Localisation : Californie
Coeur : Ryan
Date d'inscription : 24/03/2007

Première arrivée sur la plage...[ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Première arrivée sur la plage...[ Fini ]   Première arrivée sur la plage...[ Fini ] Icon_minitimeSam 24 Mar - 23:51

Bien obligé de s'y faire. Mauvaise nouvelle.

Mauvaise nouvelle, qui fut directement balayée par ce que Ryan venait de dire.
Pas mal de beaux garçons ? Il haussa un sourcil et dû se retenir de pouffer.
Là, il était plutôt de bonne humeur, soudainement. Il n'aurait jamais pu tomber mieux, si ce mec était gay, c'était partit pour un bon moment. Il posa sa main et se pencha légèrement de son côté, posant ses yeux dans les siens.


" Pas mal de beaux garçons ? J'suis d'accord.. J'dois te dire qu'ici aussi, y en a pas mal de beaux mecs... "

Il lui adressa un sourire amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Stevens
¤ Gay ¤
Ryan Stevens


Nombre de messages : 637
Age : 35
Localisation : Californie, Appartement de Ryan
Coeur : Duan...
Date d'inscription : 13/03/2007

Première arrivée sur la plage...[ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Première arrivée sur la plage...[ Fini ]   Première arrivée sur la plage...[ Fini ] Icon_minitimeSam 24 Mar - 23:54

Ryan se demandait s'il comprenait bien les choses et surtout ce que Duan lui disait. Il se mit dans la meme position que lui et se pencha tout en regardant dans ses yeux.

* Me dites pas qu'il est gay... C'est pas possible... *

Tu trouve ? C'est vrai que suffit de regarder devant soi des fois pour voir des beaux garçons.

Il lui souria aussi amusé que son interlocuteur l'était.

Surtout sur les plages... Pas vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
Duan Campell
¤ Gay ¤
Duan Campell


Nombre de messages : 102
Age : 35
Localisation : Californie
Coeur : Ryan
Date d'inscription : 24/03/2007

Première arrivée sur la plage...[ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Première arrivée sur la plage...[ Fini ]   Première arrivée sur la plage...[ Fini ] Icon_minitimeSam 24 Mar - 23:57

Duan se pencha un petit peu plus en avant, un grand sourire aux lèvres. Le hasard faisait plutôt bien les choses. Finalement, l'amérique allait peut-etre lui plaire...

" Complétement d'accord. "

Il laissa échapper un léger rire et se redressa tout en disant.

" Trève de plaisanterie. Je suppose que j'ai déjà la réponse à ma question, mais... Tu serais d'accord de me faire visiter le coin ? J'aimerais pas me perdre et faire de facheuse rencontre.. "

Il lui adressa un regard malicieux...
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Stevens
¤ Gay ¤
Ryan Stevens


Nombre de messages : 637
Age : 35
Localisation : Californie, Appartement de Ryan
Coeur : Duan...
Date d'inscription : 13/03/2007

Première arrivée sur la plage...[ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Première arrivée sur la plage...[ Fini ]   Première arrivée sur la plage...[ Fini ] Icon_minitimeDim 25 Mar - 0:00

Ryan le laissa s'approché et resta vert lorsqu'il se reccula.

Euh... Te faire visiter le coin ? J'suis désolé mais ça sera nan...

Il se redressa en le regardant.

Tu vois j'ai peur d'être déconcentré par autre chose durant la visite...

Il lui souria malicieusement.

Donc j'hésite...
Revenir en haut Aller en bas
Duan Campell
¤ Gay ¤
Duan Campell


Nombre de messages : 102
Age : 35
Localisation : Californie
Coeur : Ryan
Date d'inscription : 24/03/2007

Première arrivée sur la plage...[ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Première arrivée sur la plage...[ Fini ]   Première arrivée sur la plage...[ Fini ] Icon_minitimeDim 25 Mar - 0:03

Duan haussa les sourcils à se première phrase, vexé. Mais se détendit par la suite...
Etre déconcentré par autre chose ? Non, ça ne serait sûrement pas si grave qu'il le prétendait. Duan sourit et dit..


" Humm.. je vois. On n'aura qu'a commencer par visiter chez toi... "

Il planta son regard dans le sien.

" Et si tu hésites encore... On peut commencer la visite ici. "

Non, il ne faut surtout pas avoir l'esprit mal tourné, voyons.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Stevens
¤ Gay ¤
Ryan Stevens


Nombre de messages : 637
Age : 35
Localisation : Californie, Appartement de Ryan
Coeur : Duan...
Date d'inscription : 13/03/2007

Première arrivée sur la plage...[ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Première arrivée sur la plage...[ Fini ]   Première arrivée sur la plage...[ Fini ] Icon_minitimeDim 25 Mar - 0:07

Ryan le regardait tout sourire.

Serait-ce des propositions jeune homme ?

Il s'approcha de lui, tout près de ses lèvres.

Si ça en est, j'suis pas sur de devoir les acceptés.

Au moment ou il s'apprêta à l'embrassé, il se releva.

Tu veux que la visite commence ou non ? Alors debout !

Il lui souriait malicieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Duan Campell
¤ Gay ¤
Duan Campell


Nombre de messages : 102
Age : 35
Localisation : Californie
Coeur : Ryan
Date d'inscription : 24/03/2007

Première arrivée sur la plage...[ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Première arrivée sur la plage...[ Fini ]   Première arrivée sur la plage...[ Fini ] Icon_minitimeDim 25 Mar - 0:11

Duan ronchonna intérieurement. Il aurait bien voulu sentir à nouveau le contact ardent des lèvres d'un autre sur les siennes. Il était en manque, en quelques sorte.
Il se releva rapidement, attrapa au passage son t-shirt et son sac. Puis il se pencha pour prendre ses chaussures d'une main.


"Je pense que tu es contre l'idée que je remette mon t-shirt, non ? "

Il se passa à nouveau une main dans les cheveux, inconsciemment. Un vilain tic.

" En ce qui me concerne, je préfèrerais que tu restes comme ça... "
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Stevens
¤ Gay ¤
Ryan Stevens


Nombre de messages : 637
Age : 35
Localisation : Californie, Appartement de Ryan
Coeur : Duan...
Date d'inscription : 13/03/2007

Première arrivée sur la plage...[ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Première arrivée sur la plage...[ Fini ]   Première arrivée sur la plage...[ Fini ] Icon_minitimeDim 25 Mar - 0:20

Ryan le regarda se relevé et l'écouta.

Ecoutes... Si tu remet ton T-Shirt je remet le tiens.

Il le regarda et souriait.

T'sais que j'ai pas très envie de bouger de la en fait ?

Il lacha son T-Shirt et ses chaussures, et piqua ceux de Duan et les balança aussi.


J'ai plutot envie de m'amuser la...

Il lui souria et se jeta sur lui. Il le fit tomber dans le sable et il se tenait au-dessus de lui. Son visage près du sien.

Tu vois en plus j'suis en position de force la...
Revenir en haut Aller en bas
Duan Campell
¤ Gay ¤
Duan Campell


Nombre de messages : 102
Age : 35
Localisation : Californie
Coeur : Ryan
Date d'inscription : 24/03/2007

Première arrivée sur la plage...[ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Première arrivée sur la plage...[ Fini ]   Première arrivée sur la plage...[ Fini ] Icon_minitimeDim 25 Mar - 0:23

Surpris, Duan se laissa faire mollement. Il se retrouva à terre sans trop comprendre pourquoi, mais en fut plus amusé qu'autre chose. D'autant plus que le visage de Ryan n'était qu'à quelques centimètres du sien.

" Je pourrais peut-être inverser les positions, mais je dois avouer... "

Il sourit malicieusement..

" Que ça me plait bien d'être comme ça."

Il releva légèrement la tête, cependant juste pas assez pour franchir complétement la distance qui séparait ses lèvres de celle de Ryan.

HJ: J'dois y aller, mais j'ai peut-etre le temps de te répondre encore une fois...
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Stevens
¤ Gay ¤
Ryan Stevens


Nombre de messages : 637
Age : 35
Localisation : Californie, Appartement de Ryan
Coeur : Duan...
Date d'inscription : 13/03/2007

Première arrivée sur la plage...[ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Première arrivée sur la plage...[ Fini ]   Première arrivée sur la plage...[ Fini ] Icon_minitimeDim 25 Mar - 0:25

Ryan adorait être dans cette position de force et il en savourait chaque seconde.

Hum... C'est dur n'est-ce pas ? Laisse moi arrangez les choses...

Ryan baissa sa tête et prit les lèvres de Duan dans les siennes. Il fit tourner la langue du jeune garçon dans la sienne et les voila qui échangeaient un baiser passioné... Ryan l'embrassa et ne le lachait plus. Il était toujours au-dessus. Il se dégagea de ses lèvres.

Verdict ?

[Snifff la que j'avais trouvé un homo lol !! Biz BIz bonne soirée alors ^^ a demain ]
Revenir en haut Aller en bas
Duan Campell
¤ Gay ¤
Duan Campell


Nombre de messages : 102
Age : 35
Localisation : Californie
Coeur : Ryan
Date d'inscription : 24/03/2007

Première arrivée sur la plage...[ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Première arrivée sur la plage...[ Fini ]   Première arrivée sur la plage...[ Fini ] Icon_minitimeDim 25 Mar - 0:29

Duan le laissa faire avec ravissement, savorant enfin le contact de ses lèvres contre les siennes, de sa langue qu'il caressait doucement. Il fut deçu que sa se finisse si tôt.

" Mmh.. J'ai déjà vu mieux. "

Il lui sourit, amusé. Puis relevant ses mains pour les poser sur les épaules de Ryan, il le bascula sur le côté et se mit à son tour à califourchon sur lui.

" On va voir si c'est mieux comme ça. "

Il se pencha et déposa avec délicatesse ses lèvres contre les siennes, se délectant de son contact mielleux. Il n'avait pas pris conscience que ça lui avait manqué à ce point.. Il y mit tout ce qu'il n'avait pas donné depuis deux ans, l'embrassant avec fougue et douceur...
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Stevens
¤ Gay ¤
Ryan Stevens


Nombre de messages : 637
Age : 35
Localisation : Californie, Appartement de Ryan
Coeur : Duan...
Date d'inscription : 13/03/2007

Première arrivée sur la plage...[ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Première arrivée sur la plage...[ Fini ]   Première arrivée sur la plage...[ Fini ] Icon_minitimeDim 25 Mar - 0:40

Ryan se laissa faire et se laissa retourner sur le dos avec Duan au-dessus de lui à califourchon.

T'as déja vu mieux ? Bah ne m'embrasse plus alors...

Duan le ré-ambrassa et la, Ryan avoua que c'était encore dix fois mieux. Il adorait et savourait ce moment.

Hummm... T'es un dieu...

[Ouki bonne soirée !!!!]
Revenir en haut Aller en bas
Duan Campell
¤ Gay ¤
Duan Campell


Nombre de messages : 102
Age : 35
Localisation : Californie
Coeur : Ryan
Date d'inscription : 24/03/2007

Première arrivée sur la plage...[ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Première arrivée sur la plage...[ Fini ]   Première arrivée sur la plage...[ Fini ] Icon_minitimeDim 25 Mar - 13:03

Il rit un instant

" Je sais je sais..."

Il le dévisagea, amusé. Leurs visages étaient encore très proche, et il n'avait qu'à se pencher un peu plus pour l'embrasser, chose qu'il avait très envie de faire. Mais qu'il ne fit cependant pas.
Il glissa sa main le long du torse de Ryan et tout en faisant, il murmura..


" Mais je suis sûr que tu es capable de faire mieux que moi dans.. d'autres domaines..."
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Stevens
¤ Gay ¤
Ryan Stevens


Nombre de messages : 637
Age : 35
Localisation : Californie, Appartement de Ryan
Coeur : Duan...
Date d'inscription : 13/03/2007

Première arrivée sur la plage...[ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Première arrivée sur la plage...[ Fini ]   Première arrivée sur la plage...[ Fini ] Icon_minitimeDim 25 Mar - 14:16

Ryan se laissait caresser et en profita pour laisser sa main se baladait sur le dos de Duan. Il lui souriait et le regardait attendant qu'il le ré-embrasse.

C'est fort possible... Mais...

Il retourna une nouvelle fois la situation en se metant sur Duan, au-dessus, a califorchon.

On re-change les roles tu veux ?

Et la il se jeta sur ses lèvres qu'il ré-embrassa...
Revenir en haut Aller en bas
Duan Campell
¤ Gay ¤
Duan Campell


Nombre de messages : 102
Age : 35
Localisation : Californie
Coeur : Ryan
Date d'inscription : 24/03/2007

Première arrivée sur la plage...[ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Première arrivée sur la plage...[ Fini ]   Première arrivée sur la plage...[ Fini ] Icon_minitimeDim 25 Mar - 18:39

Il se laissa faire, amusé et ravi. En venant sur cet plage, il ne s'était pas imaginé une seule seconde qu'il allait faire une rencontre pareille. Finalement, il était plutôt content d'avoir enlevé sa chemise.
Il lui rendit son baiser avec douceur, puis lui mordilla légèrement la lèvre..


" J'veux bien... "

Il sourit et l'embrassa encore, tout en se soulevant pour plaquer son corps contre le sien
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Stevens
¤ Gay ¤
Ryan Stevens


Nombre de messages : 637
Age : 35
Localisation : Californie, Appartement de Ryan
Coeur : Duan...
Date d'inscription : 13/03/2007

Première arrivée sur la plage...[ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Première arrivée sur la plage...[ Fini ]   Première arrivée sur la plage...[ Fini ] Icon_minitimeDim 25 Mar - 23:30

Ryan l'embrassa avec passion et envie. Il ne s'attendait pas à faire une telle rencontre, et d'ordinaire, il n'aurait jamais était aussi vite avec aucun garçon. Ryan se décolla des lèvres du jeune homme et s'enleva de son corps en se relevant.

Hum... Faut pas précipitez les choses tu sais...

Il lui souria en lui faisant un clin d'oeil.

Tu m'fais super envie tu sais et...

Il le regarda. Il ne pouvait pas résister, il se jeta à terre sur lui pour l'embrasser une nouvelle fois.

J'ai très envie de tes levres...

Qu'il embrassa...
Revenir en haut Aller en bas
Duan Campell
¤ Gay ¤
Duan Campell


Nombre de messages : 102
Age : 35
Localisation : Californie
Coeur : Ryan
Date d'inscription : 24/03/2007

Première arrivée sur la plage...[ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Première arrivée sur la plage...[ Fini ]   Première arrivée sur la plage...[ Fini ] Icon_minitimeLun 26 Mar - 14:09

Les choses étaient précipitée ça s'en était certain. Mais ça ne le gênait pas outr emesure, tant le désir qu'il ressentait s'amplifiait chaque instant. Il se laissa embrasser avec joie et lui rendit chacun de ses baiser avec passion, jouant avec sa langue comme s'il l'avait toujours connue.
Cependant, il y mit un terme. Et non pas par écoeurement, parce qu'il aurait pu continuer encore longtemps sans être lassée.
Juste parce que ça allait quand même un peu trop vite.
Et malgré son peu d'attachement, Duan ne supporterait pas de se voir abandonné par un garçon aussi sexy que Ryan dans la minute qui suivrait.
Il fallait peut-être juste mettre les choses au clair avant de se jetter dans un gouffre.

Il se décolla un peu de lui et lui adressa un sourire sexy..


" J'avoue que j'ai changé d'avis.. Tu embrasses divinement bien.. J'suppose que t'as déjà de l'expérience de ce domaine, beau comme tu es. J'me trompe ? "

C'était une manière comme une autre d'engager la conversation. Même s'il resistait durement à l'appel qu'exercait sur lui les lèvres de Ryan.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Stevens
¤ Gay ¤
Ryan Stevens


Nombre de messages : 637
Age : 35
Localisation : Californie, Appartement de Ryan
Coeur : Duan...
Date d'inscription : 13/03/2007

Première arrivée sur la plage...[ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Première arrivée sur la plage...[ Fini ]   Première arrivée sur la plage...[ Fini ] Icon_minitimeLun 26 Mar - 14:24

Ryan le regardait et ne pouvait s'empêcher d'admirer que Duan était beau, sexy et a tombé par terre...

Euh... En fait... comment dire...

Ryan fut gêné et baissa les yeux.

Je... J'ai pas vraiment d'expérience car j'suis encore puceau tu sais et...

Il le regarda.

J'ai encore tout à apprendre... Mais c'est vrai que pour ce qui est de ça...

Il l'embrassa doucement.

J'ai de l'expérience...
Revenir en haut Aller en bas
Duan Campell
¤ Gay ¤
Duan Campell


Nombre de messages : 102
Age : 35
Localisation : Californie
Coeur : Ryan
Date d'inscription : 24/03/2007

Première arrivée sur la plage...[ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Première arrivée sur la plage...[ Fini ]   Première arrivée sur la plage...[ Fini ] Icon_minitimeLun 26 Mar - 18:58

Puceau ? Tant mieux, lui n'avait jamais été plus loin que des.. calins, on va dire. Il sourit et l'embrassa à son tour, glissant au passage sa main dans ses cheveux, frôlant son torse avec douceur.

" C'est pas grave... "

Il le dévisagea, se régalant de se dire que vraisemblablement, il pourrait encore et encore le dévisager. Soudain, un doute s'installa bêtement en lui.
Depuis qu'il était arrivé ici, il avait besoin d'une certaine stabilité pour trouver ses repères. Il ne s'était pas imaginer une seule seconde se trouver un mec aussi vite, mais là.. Il ne pouvait croire que ceci serait juste une aventure.
Légèrement pensif, il rempli sa poignée de sable et le laissa s'écouler lentement avant d'ajouter quelque chose.


" J'sais que c'est un peu con de dire ça mais.. Est-ce qu'il y a quelqu'un d'autre pour toi ? J'aime pas spécialement être un bouche trou... "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première arrivée sur la plage...[ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Première arrivée sur la plage...[ Fini ]   Première arrivée sur la plage...[ Fini ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première arrivée sur la plage...[ Fini ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» joggin sur la plage [ Fini ]
» seule sur la plage [ Fini ]
» cours le long de la plage avec son ballon de foot [fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:. Cap California .:. :: La Ville :: La Plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser