.:. Cap California .:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:. Cap California .:.

Incarnez un adolescents ou un adulte. Mais attention aux filles du cap ou pas cap.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Première arrivée sur la plage...[ Fini ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ryan Stevens
¤ Gay ¤
Ryan Stevens


Nombre de messages : 637
Age : 35
Localisation : Californie, Appartement de Ryan
Coeur : Duan...
Date d'inscription : 13/03/2007

Première arrivée sur la plage...[ Fini ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première arrivée sur la plage...[ Fini ]   Première arrivée sur la plage...[ Fini ] - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 19:04

Ryan le regarda, il se sentait bien avec lui. Il l'écouta, et lorsque Ryan lui posa cette question, il fut surpris...

En fait, Ryan se sentit gêné... Deux jours auparavant il avait prit un jeune garçon en colocation... Un jeune garçon qui lui aussi était gay. Mais il était partit tout le week-end pour règler quelques détails... Mais Ryan et ce garçon c'était embrassé...
Cependant, Ryan trouvait en Duan quelque chose de différent qui lui plaisait... Ryan ne savait pas s'il devait répondre...


Euh... Y'a mon nouveau colocataire qui est gay et...

Il le regarda gêné.

Y'a rien eu avec lui je te rassure, en fait on s'est embrassé... C'est tout... Et j'veux en aucun cas que tu soit pris pour un bouche-trou alors j'te le dis maintenant...

Il le regarda.

Maintenant si tu me demande si je l'aime, je vais te dire que je le connais à peine donc je ne peux pas l'aimer...

Il se rapprocha de lui.

Tu sais toi et moi ca va super vite la... J'en reviens pas de ce qu'on vient de faire, j'veux dire s'embrasser... Mais j'suis drolement attiré par toi... T'as quelque chose que j'apprécie et que j'aime... J'me sens bien avec toi...

Ryan s'arrêta tout en le regardant...
Revenir en haut Aller en bas
Duan Campell
¤ Gay ¤
Duan Campell


Nombre de messages : 102
Age : 35
Localisation : Californie
Coeur : Ryan
Date d'inscription : 24/03/2007

Première arrivée sur la plage...[ Fini ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première arrivée sur la plage...[ Fini ]   Première arrivée sur la plage...[ Fini ] - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 19:15

Duan avala de travers. Un autre ? Merde. Il ne désirait vraiment pas avoir de la concurrence.
Mais ce que Ryan disait, c'était assez flatteur. Qui plus est, réciproque.
Il reprit un peu de sable dans sa main et attendit à nouveau que celle-ci soit vide pour parler, réflechissant bien à ses mots.


" Oui, c'est très étrange. En arrivant en amérique, je pensais pas trouver aussi vite quelqu'un.. Et puis je suis justement ici pour.. Enfin bref, ça c'est une autre histoire. "

Cependant, l'interdiction de ses parents revenue en pensée, Duan resta muet, lassé. Non, ce n'étaitpas une autre histoire. Et si ces parents avaient raison ? S'ils apprenaient ce qu'il venait de faire, Duan serait peut-être bon pour la prison. Sûr que ses parents trouveraient un moyen de l'y envoyer. Il lâcha un soupire et ferma les yeux, profitant un peu du soleil qui commençait à décliner. Et si cette histoire était une mauvaise idée ? Peut-être que Ryan devrait se contenter de son coloc. Ca serait sûrement mieux pour eux deux. Oui. Il parla avec regret.

" Tu sais, je pense que ça serait mieux pour toi que tu tentes quelque chose avec ton coloc... "

Il eut un sourire un peu ironique et leva les yeux pour croiser le regard de Ryan avant de le rebaisser.

" J'suis pas un garçon qu'il est conseillé de fréquenter.. "

Il n'y avait plus qu'à espérer que Ryan ne laisse pas tomber aussi vite. Car malgér ce qu'il disait, Duan n'avait qu'une envie...
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Stevens
¤ Gay ¤
Ryan Stevens


Nombre de messages : 637
Age : 35
Localisation : Californie, Appartement de Ryan
Coeur : Duan...
Date d'inscription : 13/03/2007

Première arrivée sur la plage...[ Fini ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première arrivée sur la plage...[ Fini ]   Première arrivée sur la plage...[ Fini ] - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 19:25

Ryan fut surpris de la réaction de Duan.

Hé... J'ai pas envie que ça finisse comme ça... On a encore rien commencé...

Il se rapprocha de Duan et releva sa tête avec sa main. Son regard était plongé dans le sien.

Pourquoi tu dis ça ? Qu'est-ce que tu as... Tu peux m'expliquer tu sais...

Ryan persistait dans son regard...
Revenir en haut Aller en bas
Duan Campell
¤ Gay ¤
Duan Campell


Nombre de messages : 102
Age : 35
Localisation : Californie
Coeur : Ryan
Date d'inscription : 24/03/2007

Première arrivée sur la plage...[ Fini ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première arrivée sur la plage...[ Fini ]   Première arrivée sur la plage...[ Fini ] - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 19:28

Duan soutint son regard avec simplicité. Il aurait bien voulu l'embrasser lé, maintenant, tout de suite. Mais ce ne serait pas raisonnable, avec ce qu'il venait de penser.
Le problème étant que ci il voulait soutenir son regard, il allait finir par l'embrasser. Il baissa les yeux et se décida à marmonner la vérité. De toute manière ça n'était pas un secret..


" Mes parents ont horreur des homosexuels.. M'ont envoyé dans une centre de ré-éducation pendant deux ans. On a déménagé en amérique pour que je change.. C'est réussi, non ? "

[i] Sûr qu'il était honteux. Avoir des parents aussi borné, c'était mortel. Il releva cependant les yeux, plongeant à nouveau son regard dans le sien. [7i]
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Stevens
¤ Gay ¤
Ryan Stevens


Nombre de messages : 637
Age : 35
Localisation : Californie, Appartement de Ryan
Coeur : Duan...
Date d'inscription : 13/03/2007

Première arrivée sur la plage...[ Fini ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première arrivée sur la plage...[ Fini ]   Première arrivée sur la plage...[ Fini ] - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 19:32

Ryan n'en revenait pas que ses parents aient pu faire ça.

Tu veux savoir ? Mes parents m'ont mis à la rue et m'ont déshérités quand ils ont su que j'étais homo... Et alors ? Etre homo n'est pas une tarre ? C'est normal que tu vive pleinement ta sexualité et ce que tu aime et ce que tu pense.


Ryan releva la tête une nouvelle fois de Duan.

T'as pas a avoir honte de ce que tu es ou de ce qu'on vient de faire. Et si tes parents pensent ça, ils sont a mettre dans la meme catégorie que les miens, dans les nazes.

Il lui souria tout en le regardant.

Tu sais... J'ai envie de t'embrasser...
Revenir en haut Aller en bas
Duan Campell
¤ Gay ¤
Duan Campell


Nombre de messages : 102
Age : 35
Localisation : Californie
Coeur : Ryan
Date d'inscription : 24/03/2007

Première arrivée sur la plage...[ Fini ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première arrivée sur la plage...[ Fini ]   Première arrivée sur la plage...[ Fini ] - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 19:38

HJ: Pas possible de déshériter entièrement quelqu'un.. Enfin peut-être aux Etats Unis hein.. mais pas en europe.

Duan sourit, même si les paroles de Ryan ne le rassurait pas entièrement.
Il savait très bien ce qu'ils devaient penser de ces parents, et le pensaient entièrement. Mais il ne pouvait pas oublier d'un claquement de doigt que c'était ses parents qui l'avait élévé, qui faisait de lui ce qu'il était aujourd'hui.
Oui, c'était ces horribles snobinards de pourriture qui faisaient que Duan était Duan. Il sourit franchement au dernière paroles de Ryan. L'embrasser ? Pourquoi pas...

Il se redressa juste assez pour poser ses lèvres contre les siennes et l'embrasser avidement, tout en glissant un de ses mains derrière son dos pour l'attier à lui et une autre dans ses cheveux, laissant glisser ses doigts avec douceur...

Non, il était en pleine discussion. Il l'embrassa encore quelques secondes, jusqu'à n'avoir plus de souffle puis dit..


" Ouais. J'aimerais bien, arriver un jour et dire que je m'en fou de ce qu'ils pensent, mais après, j'suis mal barré. Ils trouveront un pensionnant encore plus stricte et j'en sortirais pas avant mes trentes ans, j'te parie. Mes parents sont infernaux. [/i]
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Stevens
¤ Gay ¤
Ryan Stevens


Nombre de messages : 637
Age : 35
Localisation : Californie, Appartement de Ryan
Coeur : Duan...
Date d'inscription : 13/03/2007

Première arrivée sur la plage...[ Fini ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première arrivée sur la plage...[ Fini ]   Première arrivée sur la plage...[ Fini ] - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 19:42

Ryan le regardait et le laissa l'embrasser pasionnement comme il aimait être embrassé. Une fois ses lèvres dégageait il le regarda.

Tu as quel age exactement ?

Il lui souria.

J'te garantis que moi vivant, tes parents n'auront rien à dire... Je sais que c'est tes parents et tout ce que ça représente, mais ils t'aimeraient réellement, ils t'accepteraient...

[Je sais rien du tout lol ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Duan Campell
¤ Gay ¤
Duan Campell


Nombre de messages : 102
Age : 35
Localisation : Californie
Coeur : Ryan
Date d'inscription : 24/03/2007

Première arrivée sur la plage...[ Fini ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première arrivée sur la plage...[ Fini ]   Première arrivée sur la plage...[ Fini ] - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 19:48

Quel âge il avait ? Oui, il avait 18 ans, dans un ans la majorité. ( c'est à 19 aux Usa, non ? ) Mais quel importance ? Il lâcha un vague soupir, qui fut imediatement remplacé par un sourire aux paroles de Ryan. Tant mieux.. Pour une fois qu'il y avait quelqu'un de son côté.

" J'ai 18..."

Il laissa sa main courir sur le torse de Ryan avant d'ajouter

" Alors demain, j'te les présente en leur annoncant que tu es mon petit ami officiel ? "

Il éclata de rire, trouvant l'idée profondément stupide, mais assez tentante. L'idée de la présenter à ses parents hein. Pas celle c'être son petit ami. L'idée d'être son petit ami ? C'était plus que tentant..
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Stevens
¤ Gay ¤
Ryan Stevens


Nombre de messages : 637
Age : 35
Localisation : Californie, Appartement de Ryan
Coeur : Duan...
Date d'inscription : 13/03/2007

Première arrivée sur la plage...[ Fini ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première arrivée sur la plage...[ Fini ]   Première arrivée sur la plage...[ Fini ] - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 19:52

Ryan lui souria.

18 ans qu'est-ce que t'es vieux toi...

Il lui caressa le torse également.

Mais t'es si séduisant que...

Il l'embrassa.

Demain on va voir tes parents... Quitte a les tués ils accepteront ton homosexualité...

Il se pencha une nouvelle fois sur Duan.

Et... ton idée de petit-ami... Ca serait pas une proposition cachée ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Duan Campell
¤ Gay ¤
Duan Campell


Nombre de messages : 102
Age : 35
Localisation : Californie
Coeur : Ryan
Date d'inscription : 24/03/2007

Première arrivée sur la plage...[ Fini ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première arrivée sur la plage...[ Fini ]   Première arrivée sur la plage...[ Fini ] - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 19:55

Aïe. Alors, il laisserait un mot à l'intention des policiers qui feront l'enquête sur la mort suspecte de deux jeunes hommes.
Duan ne rougissait jamais. Ou quasiment. Manque de bol, là, il rougit comme un pivoine, triplement idiot. Proposition cachée ? Nan, Duan était toujours franc. Juste une simple insinuation.

Pour répondre, en premier temps, il l'attira à nouveau à lui, l'embrassant doucement, puis déposa quelques baisers sur le coin de ses lèvres, remontant jusqu'en haut de sa joue pour murmurer vers son oreille...


" Officieusement, j'aime pas trop, tu sais... Alors oui, pourquoi pas ? "

Il se décolla de lui et plongea son regard dans le sien, souriant légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Stevens
¤ Gay ¤
Ryan Stevens


Nombre de messages : 637
Age : 35
Localisation : Californie, Appartement de Ryan
Coeur : Duan...
Date d'inscription : 13/03/2007

Première arrivée sur la plage...[ Fini ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première arrivée sur la plage...[ Fini ]   Première arrivée sur la plage...[ Fini ] - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 19:58

Ryan se laissa faire et l'écouta. Il se sentait bien dans ses bras. Il l'embrassa a nouveau sur la bouche, et comme lui venait de faire, il remonte de baiser en baiser jusqu'à son oreille.

J'me demande ce que j'peux répondre à ça... Attends... J'vais répondre mais pas avec des paroles...

Ryan plaqua Duan au sol. Il était dessus et l'embrassa langoureusement puis descendit sur son torse. Il embrassa son torse et se dirigea sur ses têtons. Il remonta et le ré-embrassa sur la bouche mélangeant sa langue avec la sienne.

J'espere que ma réponse te convient...

Il lui souriait.
Revenir en haut Aller en bas
Duan Campell
¤ Gay ¤
Duan Campell


Nombre de messages : 102
Age : 35
Localisation : Californie
Coeur : Ryan
Date d'inscription : 24/03/2007

Première arrivée sur la plage...[ Fini ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première arrivée sur la plage...[ Fini ]   Première arrivée sur la plage...[ Fini ] - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 20:04

Duan ferma les yeux, tout sourire. Franchement content quoi. Quand on a un mec super sexy entre de vous embrasser le trose, on ne peut pas réellement faire autre chose que de sourire bêtement. Il attendit que Ryan arrête de l'embrasser pour repondre à son tour.

Il inversa la situation, comme au paravent. Il y avait des belles marques dans le sable à présent. Il se pencha et l'embrassa avec ferveur, descendant peu à peu ses baiser dans sa nuque, jusqu'à nicher sa tête contre son torse et y déposer des baisers humide et sucré.

Il se redressa et adressa un sourire satisfait à Ryan.


" Oui, ça me convient. "
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Stevens
¤ Gay ¤
Ryan Stevens


Nombre de messages : 637
Age : 35
Localisation : Californie, Appartement de Ryan
Coeur : Duan...
Date d'inscription : 13/03/2007

Première arrivée sur la plage...[ Fini ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première arrivée sur la plage...[ Fini ]   Première arrivée sur la plage...[ Fini ] - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 20:06

Ryan se laissa enlacé par le jeune homme. Il appréciait ses moments qu'il trouvait doux et bon... Il ne les aurait changé pour rien au monde.
Ryan a son tour continua d'embrasser que ce soit sur les lèvres ou sur le torse le jeune homme. Ryan s'écarta un peu du jeune garçon.


C'est dingue quand meme...


Ryan l'embrassa.

T'étais sérieux pour la présentation a tes parents ?
Revenir en haut Aller en bas
Duan Campell
¤ Gay ¤
Duan Campell


Nombre de messages : 102
Age : 35
Localisation : Californie
Coeur : Ryan
Date d'inscription : 24/03/2007

Première arrivée sur la plage...[ Fini ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première arrivée sur la plage...[ Fini ]   Première arrivée sur la plage...[ Fini ] - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 20:12

Duan s'arrêta net. Cette idée lui était déjà sortie de la tête, remplacée par beaucoup d'autre.
Il lâcha un vague soupir et se roula sur le sable à côté de Ryan. Il s'allongea et glissa sa main dans celle de son petit ami.. officiel >_<'.
Officiel oui, mais pour qui ? Provoquer ses parents n'étaient peut-être pas une si bonne idée. Mais il ne voulait pas non plus vivre dans le secret. Il se refusait à toute sorte de relation comme ça.

Il tourna la tête et fixa Ryan. Sa mèche de cheveux lui retombait devant les yeux, à présent pleine de sable.


" J'sais pas. Faudrait peut-être... Mais j'dois t'avouer que j'ai pas envie de finir ma vie dans un couvent pour homme. Si sa existe... "
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Stevens
¤ Gay ¤
Ryan Stevens


Nombre de messages : 637
Age : 35
Localisation : Californie, Appartement de Ryan
Coeur : Duan...
Date d'inscription : 13/03/2007

Première arrivée sur la plage...[ Fini ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première arrivée sur la plage...[ Fini ]   Première arrivée sur la plage...[ Fini ] - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 20:14

Ryan ria a la remarque de Duan.

J'te présenterais bien ma famille mais comme j'te disais, mes parents veulent plus me voir, ma soeur vit en France et mon frère est je ne sais pas trop ou...

Il l'embrassa.

Mince t'as vu qu'on était pleins de sables... On est bon pour prendre une douche après.

Il ria et l'embrassa une nouvelle fois tout en le caressant.

T'es trop beau tu sais...

Il lui mit sa main dans ses cheveux pour les caréssais.
Revenir en haut Aller en bas
Duan Campell
¤ Gay ¤
Duan Campell


Nombre de messages : 102
Age : 35
Localisation : Californie
Coeur : Ryan
Date d'inscription : 24/03/2007

Première arrivée sur la plage...[ Fini ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première arrivée sur la plage...[ Fini ]   Première arrivée sur la plage...[ Fini ] - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 20:18

" J'te retourne la compliment... " dit-il en riant.

Il déposa un léger baiser sur le bout de son nez, amusé. Tout ça se passait vite, peut-être trop vite. Mais tant pis.. C'était merveilleux. Il ne s'était pas sentit aussi bien.. depuis.. depuis longtemps.


" Une douche ? Une douche ? Ouaaaaiiiis, j'dis pas non... Si c'est chez toi et avec toi. Mes parents risqueraient de se demander pourquoi je suis plein de sable heam. Et je ne voudrais pas leur gacher la surprise en leur annoncant d'office que je ne suis plus célibataire. "

Il rit encore. Puis l'embrassant encore.
Répétitif ? Naaaaan.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Stevens
¤ Gay ¤
Ryan Stevens


Nombre de messages : 637
Age : 35
Localisation : Californie, Appartement de Ryan
Coeur : Duan...
Date d'inscription : 13/03/2007

Première arrivée sur la plage...[ Fini ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première arrivée sur la plage...[ Fini ]   Première arrivée sur la plage...[ Fini ] - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 20:21

Ryan se releva alors.

Bien dans ce cas une douche chez moi... Hum... Toi et moi dans la même douche... Ca veut dire qu'on va se voir tout nu alors...

Il rit.

T'es prêt a voir des horreurs ? Car moi tout nu ca fait peur tu sais...

Il attendit qu'il se leve.

Alors tu te leve ou t'as besoin d'aide... Car la tes levres sont en train de me manqué...

Il attendait tout en recculant...
Revenir en haut Aller en bas
Duan Campell
¤ Gay ¤
Duan Campell


Nombre de messages : 102
Age : 35
Localisation : Californie
Coeur : Ryan
Date d'inscription : 24/03/2007

Première arrivée sur la plage...[ Fini ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première arrivée sur la plage...[ Fini ]   Première arrivée sur la plage...[ Fini ] - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 20:24

Il se releva, ramassant tout son bordel. Instinctivement, il reprit la main de Ryan dans la sienne et déposa un léger baiser sur ses lèvres. Comme s'il avait toujours fait ça.

" Si le reste de ton corps et comme se magnifique torse... "
Il glissa sa main le long de son torse
" ...et comme ses magnifiques lèvres... J'en doute. Mais je suis prêt - même plus que prêt - à prendre le risque. "

Il sourit et se mit à marcher, bien qu'il ignorait totalement quelle direction prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Stevens
¤ Gay ¤
Ryan Stevens


Nombre de messages : 637
Age : 35
Localisation : Californie, Appartement de Ryan
Coeur : Duan...
Date d'inscription : 13/03/2007

Première arrivée sur la plage...[ Fini ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première arrivée sur la plage...[ Fini ]   Première arrivée sur la plage...[ Fini ] - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 20:26

Ryan le regarda marché tout en lui tenant la main.

Dis mon p'tit amoureux dans la lune... C'est pas moi qu'il faudrait suivre ?

Il le regarda en souriant tout en lui embrassant la main.

Tu m'as l'air bien rêveur toi... Tu es en train de t'imaginé notre prochaine douche ?
Revenir en haut Aller en bas
Duan Campell
¤ Gay ¤
Duan Campell


Nombre de messages : 102
Age : 35
Localisation : Californie
Coeur : Ryan
Date d'inscription : 24/03/2007

Première arrivée sur la plage...[ Fini ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première arrivée sur la plage...[ Fini ]   Première arrivée sur la plage...[ Fini ] - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 20:32

Duan se retourna, plus parce qu'il avait embrassé sa main que parce qu'il avait parlé. Il se rapprocha de lui et l'embrassa tendrement.

" Oups. Désolée j'ai pas résister. Tu disais ? On doit aller où au fait ? "

Il le contempla. Il était encore plus beau débout, même si c'était plus confortable par terre.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Stevens
¤ Gay ¤
Ryan Stevens


Nombre de messages : 637
Age : 35
Localisation : Californie, Appartement de Ryan
Coeur : Duan...
Date d'inscription : 13/03/2007

Première arrivée sur la plage...[ Fini ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première arrivée sur la plage...[ Fini ]   Première arrivée sur la plage...[ Fini ] - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 20:39

Ryan le regardait.

Chez moi... J'habite pas trop loin tu n'auras qu'a me suivre mais... Remet pas ton t-shirt s'il te plait... J'ai envie de pouvoir te contempler...

Il lui souria et l'embrassa une nouvelle fois.

[Je vais créez la suite dans mon appart' ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Duan Campell
¤ Gay ¤
Duan Campell


Nombre de messages : 102
Age : 35
Localisation : Californie
Coeur : Ryan
Date d'inscription : 24/03/2007

Première arrivée sur la plage...[ Fini ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première arrivée sur la plage...[ Fini ]   Première arrivée sur la plage...[ Fini ] - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 20:39

[ Okeay =) ]
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Stevens
¤ Gay ¤
Ryan Stevens


Nombre de messages : 637
Age : 35
Localisation : Californie, Appartement de Ryan
Coeur : Duan...
Date d'inscription : 13/03/2007

Première arrivée sur la plage...[ Fini ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première arrivée sur la plage...[ Fini ]   Première arrivée sur la plage...[ Fini ] - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 21:00

[FINIIIIIIIIIIIIT]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première arrivée sur la plage...[ Fini ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première arrivée sur la plage...[ Fini ]   Première arrivée sur la plage...[ Fini ] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première arrivée sur la plage...[ Fini ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» joggin sur la plage [ Fini ]
» seule sur la plage [ Fini ]
» cours le long de la plage avec son ballon de foot [fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:. Cap California .:. :: La Ville :: La Plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser