.:. Cap California .:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:. Cap California .:.

Incarnez un adolescents ou un adulte. Mais attention aux filles du cap ou pas cap.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Dans l'jardin...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Duan Campell
¤ Gay ¤
Duan Campell


Nombre de messages : 102
Age : 35
Localisation : Californie
Coeur : Ryan
Date d'inscription : 24/03/2007

Dans l'jardin... Empty
MessageSujet: Dans l'jardin...   Dans l'jardin... Icon_minitimeDim 25 Mar - 23:20

Duan poussa la porte arrière et s'avança dans le soleil tapant de la fin d'après-midi. Il était complétement mort de fatigue, ayant passé sa journée à zoner en ville, essayant de trouver des repères. Pour finir, il avait décidé de rentrer dans son immense nouvelle maison qui sentait la peinture fraîche. Mais arriver là, l'idée de suffoquer dans cette puanteur de peinture ne lui avait pas trop plus. Il avait prit si clic et ses clac et sortit en short, pour faire la bronzette sur la terrasse.

Allongé sur sa chaise longue, il rêvassait...
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Stevens
¤ Gay ¤
Ryan Stevens


Nombre de messages : 637
Age : 35
Localisation : Californie, Appartement de Ryan
Coeur : Duan...
Date d'inscription : 13/03/2007

Dans l'jardin... Empty
MessageSujet: Re: Dans l'jardin...   Dans l'jardin... Icon_minitimeMar 27 Mar - 14:15

Ryan s'était décidé à rendre visite à Duan... Il ne pouvait pas passé tant de temps sans lui... Il arriva devant la porte d'entrée et sonna... Il attendit qu'on vienne lui ouvrir...
Ryan était habillé d'un jean bleue ciel, d'un t-shirt mauve, de lunettes de soleil et d'un chapeau suivant avec son t-shirt...
Revenir en haut Aller en bas
Duan Campell
¤ Gay ¤
Duan Campell


Nombre de messages : 102
Age : 35
Localisation : Californie
Coeur : Ryan
Date d'inscription : 24/03/2007

Dans l'jardin... Empty
MessageSujet: Re: Dans l'jardin...   Dans l'jardin... Icon_minitimeMar 27 Mar - 14:23

Duan s'étant endormi xD, Il n'entendit pas la sonnerie.

C'est sa mère qui allait ouvrir.


Virginia Campell était une femme d'une beauté sévère et sèche. Une femme pincée, dont les cheveux noirs faisaient ressorit les yeux étrangement vert. Elle ressembla à son fils, cependant se straits étaient plus fin. Elle s'avança, bien droite. Elle ouvrit la porte, bien que ses pensées soit ailleurs. Ou était donc passé son fils ?

Son regard se posa sur Ryan et ses sourcils se froncèrent instantanément. Et sa voix retentit, sèche et froide.

" Que voulez vous, jeune homme ? "
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Stevens
¤ Gay ¤
Ryan Stevens


Nombre de messages : 637
Age : 35
Localisation : Californie, Appartement de Ryan
Coeur : Duan...
Date d'inscription : 13/03/2007

Dans l'jardin... Empty
MessageSujet: Re: Dans l'jardin...   Dans l'jardin... Icon_minitimeMar 27 Mar - 14:26

Ryan fut surpris de voir cette... étrange femme lui ouvrir. Il suppose automatiquement qu'il s'agissait de la mère de Duan. Il la regarda et lui souria en enlevant ses lunettes de soleil.

Bonjour madame...

Fit-il de sa voix la plus douce et la plus charmante.

Je viens voir Duan, savez-vous s'il est la ?

Il lui souriait tentant d'être chaleureux.
Revenir en haut Aller en bas
Duan Campell
¤ Gay ¤
Duan Campell


Nombre de messages : 102
Age : 35
Localisation : Californie
Coeur : Ryan
Date d'inscription : 24/03/2007

Dans l'jardin... Empty
MessageSujet: Re: Dans l'jardin...   Dans l'jardin... Icon_minitimeMar 27 Mar - 14:29

Virginia fronça plus encore les sourcils. Elle avait précédemment demandé à son fils de lui faire part de ses recontres. Et Duan ne lui avait absolument pas parlé d'un jeune homme. Bien que ce dernier soit charmant, elle se rendait bien compte qu'il était plutôt pas mal. Par conséquent, elle ne voulait pas que son fils replonge dans cet horrible histoire d'homosexualité. Elle se retint de grimacer en pensant à ça. Cependant, elle resta digne et fixa le jeune homme.

" Qui êtes vous ? "
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Stevens
¤ Gay ¤
Ryan Stevens


Nombre de messages : 637
Age : 35
Localisation : Californie, Appartement de Ryan
Coeur : Duan...
Date d'inscription : 13/03/2007

Dans l'jardin... Empty
MessageSujet: Re: Dans l'jardin...   Dans l'jardin... Icon_minitimeMar 27 Mar - 14:32

Ryan la regarda et ne savait que répondre à cette question. Bien sur il serait obligé de mentir. Il regarda le sac qu'il portait en bandouillère comme les "facteurs" et trouva une réponse.

Je suis un ami de classe... Il m'avait prêté certaines notes en cours car j'étais malade et je viens les lui rapportés... Vous comprenez on a prochainemetn un devoir et je m'en voudrais s'il a une mauvaise note a cause de moi parce qu'il n'aura pas pu réviser...

Il lui souria toujours aussi poliement et toujours aussi charmement...
Revenir en haut Aller en bas
Duan Campell
¤ Gay ¤
Duan Campell


Nombre de messages : 102
Age : 35
Localisation : Californie
Coeur : Ryan
Date d'inscription : 24/03/2007

Dans l'jardin... Empty
MessageSujet: Re: Dans l'jardin...   Dans l'jardin... Icon_minitimeMar 27 Mar - 14:38

Un sourire apaisa son visage. Ses traits se détendirent légèrement.
" Je vais le chercher.... "
Elle se retourna et s'avança dans la maison. La porte arrière ouverte attira son attention. Elle s'avança dans le jardin et l'apella.
" Duan. Ton ami de classe viens te rendre tes devoirs.


Duan entrouvrit un oeil ? Gneuh. Sa mère devait se tromper. Il se redressa et bailla largement. Ses cheveux étaient ébourrifé et son jeans penchait sur le côté, laissant voir un bout de son caleçon. Il n'y prêta pas attention. Sa mère était déjà repartie, elle n'avait pas remarqué sa tenue.

Il s'avança dans la maison et arriva devant la porte.


" Ouais c'est pour.. "

Il s'arrêta dans sa phrase en remarquant que c'était Ryan. Il entrouvrit la bouche et le fixa, sceptique. Soudain inquiet que sa mère ne remarque quelque chose, il se tourna en tout sens pour voir s'il était ici. Personne. Il se pencha et tira Ryan dans la maison. Il parla entre ses dents.

" Qu'est-ce que tu fiches ici ? "
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Stevens
¤ Gay ¤
Ryan Stevens


Nombre de messages : 637
Age : 35
Localisation : Californie, Appartement de Ryan
Coeur : Duan...
Date d'inscription : 13/03/2007

Dans l'jardin... Empty
MessageSujet: Re: Dans l'jardin...   Dans l'jardin... Icon_minitimeMar 27 Mar - 14:40

Ryan en voyant Duan arrivé comme un pauvre garçon qu'on venait de réveiller souria. Et lorsque celui-ci fut paniqué et l'entraina de force dans la maison Ryan se mit à rire et à lui sourire.

Quoi... J'ai pas le droit de ramener les devoirs d'un bon ami de classe ?

Il lui souria et lui fit un clin d'oeil.

J'vois que tu te prelassais bien vu ta tenue...

Ryan le regarda boudeur.


J'espere que t'es pas en charmante compagnie quand meme...
Revenir en haut Aller en bas
Duan Campell
¤ Gay ¤
Duan Campell


Nombre de messages : 102
Age : 35
Localisation : Californie
Coeur : Ryan
Date d'inscription : 24/03/2007

Dans l'jardin... Empty
MessageSujet: Re: Dans l'jardin...   Dans l'jardin... Icon_minitimeMar 27 Mar - 14:43

Il ne put s'empêcher de se marrer en se rendant compte de sa tenue. Mais il reprit bien vite son sérieux en entendant des pas qui provenait de la cuisine.

" Si, je suis en la charmante compagnie de ma mère " murmura-t-il. Puis il parla tout haut. " Si tu me donnais ses devoirs dans ma chambre Ryan, que je puisse t'expliquer plus pleinement les notes que j'ai prise ? "

Il n'attendit pas sa réponse et le traîna dans sa chambre. Il ferma la porte, mais pas à clé, trop pressé. Dès qu'il eut fermé la porte, il se retourna et sauta quasiment sur Ryan, l'embrassant passionément. Il le plaqua contre le mur, puis murmura..

" Tu m'as manqué... "
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Stevens
¤ Gay ¤
Ryan Stevens


Nombre de messages : 637
Age : 35
Localisation : Californie, Appartement de Ryan
Coeur : Duan...
Date d'inscription : 13/03/2007

Dans l'jardin... Empty
MessageSujet: Re: Dans l'jardin...   Dans l'jardin... Icon_minitimeMar 27 Mar - 14:46

Ryan se laissa tringballer dans la maison par Duan sans rien dire d'autre. Lorsque, dans sa chambre, Duan lui sauta dessus, Ryan était aux anges. S'il était venu, c'était aussi pour ça...

Toi aussi tu m'as manqué...

Ryan se laissa plaqué contre le mur et embrassa Duan passionément, sur la bouche, et dans le cou...

J'arrive pas à être trop loin de toi...

Il le regarda et lui souria.

Mais ta mère si elle vient dans ta chambre...
Revenir en haut Aller en bas
Duan Campell
¤ Gay ¤
Duan Campell


Nombre de messages : 102
Age : 35
Localisation : Californie
Coeur : Ryan
Date d'inscription : 24/03/2007

Dans l'jardin... Empty
MessageSujet: Re: Dans l'jardin...   Dans l'jardin... Icon_minitimeMar 27 Mar - 14:50

Brusquement ramené à la réalité, il se décolla de lui. Il lâcha un soupir et fit la grimace. Il se dirigea vers son armoire et en sortit un t-shirt, qu'il enfila. Il attrapa quelques feuilles sur le bureau et les éparpilla sur son lit. Un sourire en coin, il attrapa Ryan par la manche, l'attirant doucement à lui.

" Y a plus qu'à espérer qu'on sera assez rapide à se décoller et que les feuilles de sciences prouveront notre innoncence. "

Il rit et l'embrassa doucement, ne résistant pas à l'envie qui lui courait dans tout le corps.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Stevens
¤ Gay ¤
Ryan Stevens


Nombre de messages : 637
Age : 35
Localisation : Californie, Appartement de Ryan
Coeur : Duan...
Date d'inscription : 13/03/2007

Dans l'jardin... Empty
MessageSujet: Re: Dans l'jardin...   Dans l'jardin... Icon_minitimeMar 27 Mar - 14:52

Ryan lui souria et l'embrassait puis se décolla.

Tu sais que j'suis nul en sciences... Et en plus ce que j'ai dans mon sac c'est des cours de français... On aurait l'air cons...

Il l'embrassa et se retourna pour le plaqué contre le mur à son tour.

En plus j'aime pas te voir en T-Shirt... C'est du gachis...

Il releva son t-shirt jusqu'au milieu de son ventre et commença à l'embrassé sur le ventre tout en remontant...
Revenir en haut Aller en bas
Duan Campell
¤ Gay ¤
Duan Campell


Nombre de messages : 102
Age : 35
Localisation : Californie
Coeur : Ryan
Date d'inscription : 24/03/2007

Dans l'jardin... Empty
MessageSujet: Re: Dans l'jardin...   Dans l'jardin... Icon_minitimeMar 27 Mar - 14:58

Il s'esclaffa silencieusement et le laissa remonter son t-shirt, se marrant toujours. Il se pencha et l'embrassa dans la nuque.

" Arrête. J'ai envie de te sauter dessus là, et si ma mère entre j'suis mort... C'est trop dangeureux. "

Cependant, il ne l'arrêta pas. Au contraire, il glissa sa main dans la sienne et releva sa tête pour l'embrasser avec passion.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Stevens
¤ Gay ¤
Ryan Stevens


Nombre de messages : 637
Age : 35
Localisation : Californie, Appartement de Ryan
Coeur : Duan...
Date d'inscription : 13/03/2007

Dans l'jardin... Empty
MessageSujet: Re: Dans l'jardin...   Dans l'jardin... Icon_minitimeMar 27 Mar - 15:04

Ryan l'embrassa et mélangea sa main avec celle de son "petit-ami".

M'en fiche que ta mère vienne et nous surprenne... On fuguera et tu viendras vivre chez moi...

Il l'embrassa et essayait de lui enlever son T-Shirt.

C'est pas ta mère qui va m'empêchez de faire ça...
Revenir en haut Aller en bas
Duan Campell
¤ Gay ¤
Duan Campell


Nombre de messages : 102
Age : 35
Localisation : Californie
Coeur : Ryan
Date d'inscription : 24/03/2007

Dans l'jardin... Empty
MessageSujet: Re: Dans l'jardin...   Dans l'jardin... Icon_minitimeMar 27 Mar - 15:08

Il rit à nouveau.

" Non, ça sera moi "

Il lui tira la langue infantil. Puis il ne resista pas et se remit à l'embrasser fougueusement, se stopant pour parler avec de recommencer

" C'est il l'embrassa trop il l'embrassa dangeureux." Il l'embrassa
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Stevens
¤ Gay ¤
Ryan Stevens


Nombre de messages : 637
Age : 35
Localisation : Californie, Appartement de Ryan
Coeur : Duan...
Date d'inscription : 13/03/2007

Dans l'jardin... Empty
MessageSujet: Re: Dans l'jardin...   Dans l'jardin... Icon_minitimeMar 27 Mar - 15:10

Ryan le prit et le balança sur le lit sur les feuilles de sciences. Il lui sauta ensuite dessus et lui enleva son T-Shirt.

V'la, c'est déja tout de suite bien mieux...

Il se mit a lui lécher l'étendu de son torse et a l'embrasser fougueusement.

Si t'aime pas du m'dis... J'arrêterais et je m'en irais voir quelqu'un d'autre...

Il lui souria taquinement.
Revenir en haut Aller en bas
Duan Campell
¤ Gay ¤
Duan Campell


Nombre de messages : 102
Age : 35
Localisation : Californie
Coeur : Ryan
Date d'inscription : 24/03/2007

Dans l'jardin... Empty
MessageSujet: Re: Dans l'jardin...   Dans l'jardin... Icon_minitimeMar 27 Mar - 15:14

L'idée d'imaginer Ryan à califourchon sur quelqu'un d'autre suffit à lui enflammer les joues. Il se redressa et prit la tête de Ryan entre ses mains, l'embrassant plus longuement et plus fougueusement que jamais. Il resta quelques secondes les yeux fermé et le front appuyé contre le sien avant de murmurer...

" Tant pis pour ma mère après-tout... "
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Stevens
¤ Gay ¤
Ryan Stevens


Nombre de messages : 637
Age : 35
Localisation : Californie, Appartement de Ryan
Coeur : Duan...
Date d'inscription : 13/03/2007

Dans l'jardin... Empty
MessageSujet: Re: Dans l'jardin...   Dans l'jardin... Icon_minitimeMar 27 Mar - 15:16

Ouais tant pis.

Ryan continua ses baisers passionés et roula avec son petit ami sur le lit de ce dernier. A un moment, Ryan fit tellement de roulade qu'il les fit tombé tous les deux par terre dans un énorme "BOUM" sur le sol. Ryan ne put s'empêcher de rire.

Mince... Tu crois que ta mère a entendu ?
Revenir en haut Aller en bas
Duan Campell
¤ Gay ¤
Duan Campell


Nombre de messages : 102
Age : 35
Localisation : Californie
Coeur : Ryan
Date d'inscription : 24/03/2007

Dans l'jardin... Empty
MessageSujet: Re: Dans l'jardin...   Dans l'jardin... Icon_minitimeMar 27 Mar - 15:21

Il ne tarderait pas à savoir.

Virignia haussa un sourcil. C'était le troisième bruit sucpect à l'étage. Bien que les précédents aient étaient plus discret. Elle posa son couteau à côté de courgette et sortit de la cuisine pour se diriger vers la chambre de Ryan.
Son instinc lui dit de ne pas l'apeller avant d'avoir ouvert la porte.


Duan haussa un sourcil et se décolla de Ryan, cependant toujours à califourchon sur lui. Oui à présent c'était lui dessus. Il tourna la tête vers la porte juste quand..

Viriginia ouvrit la bouche et se plaqua une main dessus, horrifiée. Elle se retint au bord de la porte pour ne pas tomber...

-Du...Duan... Qu'est...Qu'est...Qu'est-ce que... tu faiiis... ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Stevens
¤ Gay ¤
Ryan Stevens


Nombre de messages : 637
Age : 35
Localisation : Californie, Appartement de Ryan
Coeur : Duan...
Date d'inscription : 13/03/2007

Dans l'jardin... Empty
MessageSujet: Re: Dans l'jardin...   Dans l'jardin... Icon_minitimeMar 27 Mar - 15:23

Ryan fut surpris, mais s'y attendait néamoins, de voir la mère de Duan entrer. Il poussa Duan qui tomba sur le sol. Ryan se releva et se mit debout.

Bonjour madame...

Il lui souria.

Euh on se chamaillait simplement... Il voulait pas croire que j'avais raison au problème de maths qu'on discutait vous voyez et...

Ryan s'enmêlait les pinceaux et regarda Duan...
Revenir en haut Aller en bas
Duan Campell
¤ Gay ¤
Duan Campell


Nombre de messages : 102
Age : 35
Localisation : Californie
Coeur : Ryan
Date d'inscription : 24/03/2007

Dans l'jardin... Empty
MessageSujet: Re: Dans l'jardin...   Dans l'jardin... Icon_minitimeMar 27 Mar - 15:29

Duan se laissa pousser mollement, interdit. Heureusement, Ryan était plus rapide que lui. Il l'observa parler, puis tourna un regard vers sa mère, qui elle le fixait avec des yeux plein d'horreur. Il grimaça. Non pas parce qu'il voyait bien que sa mère n'y croyait pas vraiment, mais parce qu'il voyait qu'elle était dégoûtée. La colère fit place à la gêne.

Il se releva de toute sa hauteur et s'approcha de sa mère. Avec les années, il la dépassait légèrement.


Virignia fixa ledit Ryan, indécise. Elle aurait tant voulu le croire. Mais ce qu'elle venait de voir.. Elle frissonna de dégoût. Son propre fils...
Fils qui venait de se lever et se planta devant elle.


" Non Ryan. Ca sert à rien de mentir. J'en ai marre ! Mes parents n'acceptent même pas ce que je suis. Ils ne comprennent pas même que je ne peux pas refuter ce que je suis. Alors c'est où elle m'accepte, où je déménage chez toi."

Il se retourna et attrapa la main de Ryan qu'il mit debout d'un geste. Il glissa une main autour de sa taille.

" Maman, j'te présente mon petit ami, Ryan. "
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Stevens
¤ Gay ¤
Ryan Stevens


Nombre de messages : 637
Age : 35
Localisation : Californie, Appartement de Ryan
Coeur : Duan...
Date d'inscription : 13/03/2007

Dans l'jardin... Empty
MessageSujet: Re: Dans l'jardin...   Dans l'jardin... Icon_minitimeMar 27 Mar - 15:32

Ryan fut surpris de la réaction de Duan, il fut très très touché par cette preuve qu'il tenait sincèrement à lui et aussi qu'il faisait face à sa mère.

Waouh...

Ryan souria a Duan qui l'enlaça.

Enchanté madame...

Ryan ne savait que quoi dire... Il attendait la réponse de la mère de Duan... Et si finalement Duan venait habité chez lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Duan Campell
¤ Gay ¤
Duan Campell


Nombre de messages : 102
Age : 35
Localisation : Californie
Coeur : Ryan
Date d'inscription : 24/03/2007

Dans l'jardin... Empty
MessageSujet: Re: Dans l'jardin...   Dans l'jardin... Icon_minitimeMar 27 Mar - 15:35

Virginia fixa son fils, les yeux grand ouvert et les lèvres pincée. Elle déglutit lentement, puis parla d'une voix sèche.

- Duan. je vois que tu es toujours aussi troublé. Je comprends que ce départ si soudain t'aie bouleversé... J'aimerais que tu comprennes que ton père et moi t'aimons profondément. Nous ne voulons que ton bien.. Et en l'occurence..

Elle fit un léger signe de tête en direction de Ryan

- Ce n'est pas lui qui t'apporteras ce qu'il te faut. Il ete faut un foyer stable, une femme aimante et tu seras heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Stevens
¤ Gay ¤
Ryan Stevens


Nombre de messages : 637
Age : 35
Localisation : Californie, Appartement de Ryan
Coeur : Duan...
Date d'inscription : 13/03/2007

Dans l'jardin... Empty
MessageSujet: Re: Dans l'jardin...   Dans l'jardin... Icon_minitimeMar 27 Mar - 15:38

Ryan écouta la mère de Duan.

Et en quoi un homme diffère d'une femme ? Moi aussi je peux être aimant et je peux rendre votre fils heureux vous savez...
Revenir en haut Aller en bas
Duan Campell
¤ Gay ¤
Duan Campell


Nombre de messages : 102
Age : 35
Localisation : Californie
Coeur : Ryan
Date d'inscription : 24/03/2007

Dans l'jardin... Empty
MessageSujet: Re: Dans l'jardin...   Dans l'jardin... Icon_minitimeMar 27 Mar - 15:42

Son regard se posa sur Ryan, sec et froid.

- Je ne crois pas m'être adressé à vous jeune homme.
Et je suis sa mère. je sais mieux que vous ce qui est bien pour mon fils.
A moins que vous ne soyez son père caché ?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans l'jardin... Empty
MessageSujet: Re: Dans l'jardin...   Dans l'jardin... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans l'jardin...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans les livres
» Marche dans le scouloir
» Flane dans les couloirs
» attend dans l'infirmerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:. Cap California .:. :: Logements :: Maisons :: Maison des Campell-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser