.:. Cap California .:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:. Cap California .:.

Incarnez un adolescents ou un adulte. Mais attention aux filles du cap ou pas cap.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Dans l'jardin...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ryan Stevens
¤ Gay ¤
Ryan Stevens


Nombre de messages : 637
Age : 35
Localisation : Californie, Appartement de Ryan
Coeur : Duan...
Date d'inscription : 13/03/2007

Dans l'jardin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'jardin...   Dans l'jardin... - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar - 15:45

Ryan se mit à sourire.

Franchement votre discours de mère moralisateur, c'est dépassé ! Je sais ce qui est bien pour votre fils parce que moi je l'accepte tel qu'il est, que je l'écoute et que je le connais peut-être mieux que vous ! Arrêtez donc avec vos discours moralisateurs... Vous ressemblez trop à ma mère quand vous faites ça !

Il prit la main de Duan dans la sienne.

Et puis de toute façon, si vous le refoulez, il viendra vivre chez moi...
Revenir en haut Aller en bas
Duan Campell
¤ Gay ¤
Duan Campell


Nombre de messages : 102
Age : 35
Localisation : Californie
Coeur : Ryan
Date d'inscription : 24/03/2007

Dans l'jardin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'jardin...   Dans l'jardin... - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar - 16:00

Elle voulut répondre, mais Duan lui coupa la parole.

" C'est fini Maman. Fini. Tu me fais encore une reproche, une remarque, une menace, j'me casse chez Ryan. Ou même mieux ! Vous prenez le prochaine avion pour l'angleterre et nous laisser la maison, à Ryan et moi. "

Virginia resta muette d'effroi. Son fils la menaçait. Elle savait de quoi son père et elle était capable, elle savait ce dont son fils était capable. Il lui faudrait peut-être attendre que son mari soit de retour.

- Très bien. J'en parlerais à ton père.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Stevens
¤ Gay ¤
Ryan Stevens


Nombre de messages : 637
Age : 35
Localisation : Californie, Appartement de Ryan
Coeur : Duan...
Date d'inscription : 13/03/2007

Dans l'jardin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'jardin...   Dans l'jardin... - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar - 16:06

Ryan ne savait pas quoi dire, il souria à Duan.
Revenir en haut Aller en bas
Duan Campell
¤ Gay ¤
Duan Campell


Nombre de messages : 102
Age : 35
Localisation : Californie
Coeur : Ryan
Date d'inscription : 24/03/2007

Dans l'jardin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'jardin...   Dans l'jardin... - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar - 16:09

Virginia se détourna et alla s'asseoir sur le canapé, songeant déjà à quelle mesure il allait falloir prendre.

Duan sourit et se retourna. C'était une victoire, mais la guerre n'était sans doute pas finie. Il savait que sa mère ne se ferait pas avoir aussi facilement. Il se glissa dans les bras de Ryan, posant sa tête contre son épaule, soudain faitugé.
Fatigué de devoir se battre depuis trop longtemps. Il ferma les yeux et lâcha un soupir...
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Stevens
¤ Gay ¤
Ryan Stevens


Nombre de messages : 637
Age : 35
Localisation : Californie, Appartement de Ryan
Coeur : Duan...
Date d'inscription : 13/03/2007

Dans l'jardin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'jardin...   Dans l'jardin... - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar - 16:13

Ryan prit Duan dans ses bras et le laissa mettre sa tête sur son épaule. Il lui souria et lui fit un baiser sur le front.

A quelle heure rentre ton père ?

Ryan voulait savoir combien durerait l'attente qui les attendaient...
Revenir en haut Aller en bas
Duan Campell
¤ Gay ¤
Duan Campell


Nombre de messages : 102
Age : 35
Localisation : Californie
Coeur : Ryan
Date d'inscription : 24/03/2007

Dans l'jardin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'jardin...   Dans l'jardin... - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar - 16:22

Il garda les yeux fermé, ne bougeant plus. Qu'est-ce qu'il était bien dans ses bras. Sa chaleur, son corps contre le sien. Il voulait rester comme ça pour toujours. Il parla tout en gardant les yeux fermé, voulant s'imprégner du moindre instant avec lui.

" J'sais pas... "
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Stevens
¤ Gay ¤
Ryan Stevens


Nombre de messages : 637
Age : 35
Localisation : Californie, Appartement de Ryan
Coeur : Duan...
Date d'inscription : 13/03/2007

Dans l'jardin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'jardin...   Dans l'jardin... - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar - 16:27

Ryan le serait contre lui et voulait l'embrasser, chose qu'il fit.

hey... T'inquiètes pas, tout ira bien, j'te le promets... J'suis la et j'bouge pas...

Il lui souria.
Revenir en haut Aller en bas
Duan Campell
¤ Gay ¤
Duan Campell


Nombre de messages : 102
Age : 35
Localisation : Californie
Coeur : Ryan
Date d'inscription : 24/03/2007

Dans l'jardin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'jardin...   Dans l'jardin... - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 16:56

Il se laissa embrasser mollement. Il était fatigué, très fatigué. La seule chose qu'il désirait c'était de se coucher dans les bras de Ryan et d'y rester longtemps. Il se décolla de lui et glissa sa main dans la sienne, l'entraînant vers le lit. Il l'y poussa gentillement et se coucha à côté de lui, reposant sa tête contre son torse, sa main toujours dans la sienne.

" Merci Ryan...Je.." Il ne finit pas sa phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Stevens
¤ Gay ¤
Ryan Stevens


Nombre de messages : 637
Age : 35
Localisation : Californie, Appartement de Ryan
Coeur : Duan...
Date d'inscription : 13/03/2007

Dans l'jardin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'jardin...   Dans l'jardin... - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 22:32

Ryan se laissa poussé dans le lit et prit Duan dans ses bras comme pour le réconforté et le rassuré. Il embrassa le front du jeune homme et lui caressa les cheveux... Il l'entendit le remercié et commença une phrase...

Oui mon coeur... Tu voulais dire quelque chose...


Il attendit sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans l'jardin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'jardin...   Dans l'jardin... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans l'jardin...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Dans les livres
» Marche dans le scouloir
» Flane dans les couloirs
» attend dans l'infirmerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:. Cap California .:. :: Logements :: Maisons :: Maison des Campell-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser