.:. Cap California .:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:. Cap California .:.

Incarnez un adolescents ou un adulte. Mais attention aux filles du cap ou pas cap.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Après la plage [PV Duan] [FINIT]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ryan Stevens
¤ Gay ¤
Ryan Stevens


Nombre de messages : 637
Age : 35
Localisation : Californie, Appartement de Ryan
Coeur : Duan...
Date d'inscription : 13/03/2007

Après la plage [PV Duan] [FINIT] Empty
MessageSujet: Après la plage [PV Duan] [FINIT]   Après la plage [PV Duan] [FINIT] Icon_minitimeLun 26 Mar - 20:41

Ryan arriva chez lui et ouvrit la porte. Il était encore torse nu et plein de sable. Il était accompagné de Duan qu'il laissa entrer. Il referma la porte et plaqua Duan contre la porte. Il l'embrassa avant de lui sourire.

Bienvenue chez moi mon cher...

Il posa ses clefs sur une table.


Dernière édition par le Mar 27 Mar - 15:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Duan Campell
¤ Gay ¤
Duan Campell


Nombre de messages : 102
Age : 35
Localisation : Californie
Coeur : Ryan
Date d'inscription : 24/03/2007

Après la plage [PV Duan] [FINIT] Empty
MessageSujet: Re: Après la plage [PV Duan] [FINIT]   Après la plage [PV Duan] [FINIT] Icon_minitimeLun 26 Mar - 20:47

Duan se laissa embrasser avec délice, plaqué contre cette porte qui changeait étrangement du sable. Mais cela ne rendait les choses que plus excitante.

Il fut deçu que Ryan parte si vite, mais cela le ramena à la réalité.


" Merci... "

Il observa l'appartement. Celui-ci était son goût.. Cependant..

" Et ton coloc ? "
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Stevens
¤ Gay ¤
Ryan Stevens


Nombre de messages : 637
Age : 35
Localisation : Californie, Appartement de Ryan
Coeur : Duan...
Date d'inscription : 13/03/2007

Après la plage [PV Duan] [FINIT] Empty
MessageSujet: Re: Après la plage [PV Duan] [FINIT]   Après la plage [PV Duan] [FINIT] Icon_minitimeLun 26 Mar - 20:52

J't'avais dit il est partit quelques jours règlé des affaires...

Il lui souria.

J'te fais visité ou on passe directement par la salle de bain ?

Il lui souriait.

Tu me manque la t'es trop loin de moi...
Revenir en haut Aller en bas
Duan Campell
¤ Gay ¤
Duan Campell


Nombre de messages : 102
Age : 35
Localisation : Californie
Coeur : Ryan
Date d'inscription : 24/03/2007

Après la plage [PV Duan] [FINIT] Empty
MessageSujet: Re: Après la plage [PV Duan] [FINIT]   Après la plage [PV Duan] [FINIT] Icon_minitimeLun 26 Mar - 21:54

" Ah vui... "

Il sourit, amusé par la proposition de Ryan puis sa remarque. Il se trouvait à peine à quelques mètres. Ques se passerait-il quand ils devraient se quitter ? Cette pensée le grisa, mais il la refoula. Il avait encore le temps avant de rentrer. Il s'avança de quelques pas...

" J'crois que la salle de bains maintenant... Ca me va ! On visitera après ! "
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Stevens
¤ Gay ¤
Ryan Stevens


Nombre de messages : 637
Age : 35
Localisation : Californie, Appartement de Ryan
Coeur : Duan...
Date d'inscription : 13/03/2007

Après la plage [PV Duan] [FINIT] Empty
MessageSujet: Re: Après la plage [PV Duan] [FINIT]   Après la plage [PV Duan] [FINIT] Icon_minitimeLun 26 Mar - 21:56

Ryan laissa Duan l'approchait mais Ryan lui recculait. Au bout de quelques secondes, Ryan l'avait mené ou il le voulait. Dans la salle de bain.

Nous y voila mon cher...

Il le regarda et s'asseya sur le bord de la baignoire...

Que faisons nous maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Duan Campell
¤ Gay ¤
Duan Campell


Nombre de messages : 102
Age : 35
Localisation : Californie
Coeur : Ryan
Date d'inscription : 24/03/2007

Après la plage [PV Duan] [FINIT] Empty
MessageSujet: Re: Après la plage [PV Duan] [FINIT]   Après la plage [PV Duan] [FINIT] Icon_minitimeLun 26 Mar - 22:06

Il sourit et s'avança jusqu'à se retrouver en face de Ryan. Là, il le poussa gentillement dans la baignoire, pas qu'il se fracasse la tête quand-même. Une fois qu'il fut dedans, Duan y entra à son tour, semettant à califourchon sur lui. ( On va dire que la baignoire est assez grande hein >_< ) Il sourit à nouveau et entreprit de lui enlever son short. Ben oui, on prend pas un bain en short >_<. Quand ce fut fait, il se pencha en l'embrassant langoureusement. Il murmura...

" Si on allumait l'eau ? "

Il rit, puis enleva à son tour son short, plus rapidement qu'avec Ryan. Quand ils furent tous les deux en caleçon, Duan se retourna et alluma l'eau, très lentement..
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Stevens
¤ Gay ¤
Ryan Stevens


Nombre de messages : 637
Age : 35
Localisation : Californie, Appartement de Ryan
Coeur : Duan...
Date d'inscription : 13/03/2007

Après la plage [PV Duan] [FINIT] Empty
MessageSujet: Re: Après la plage [PV Duan] [FINIT]   Après la plage [PV Duan] [FINIT] Icon_minitimeLun 26 Mar - 22:09

Ryan se laissa tombé dans la baignoire et laissa Duan lui monté dessus tout en allumant l'eau.
L'eau chaude commençait à envahir la baignoire et Ryan regardait Duan dans ses yeux. Il ne disait rien et admirait la profondeur des yeux de l'homme qu'il commençait à aimer...


Tu es beau tu sais quand t'es dans cette tenue...

Ryan l'embrassa.

J'avais encore jamais pris de bain avec quelqu'un avant ça... Ca va etre ma toute première fois...

Ryan embrassa Duan dans le cou.
Revenir en haut Aller en bas
Duan Campell
¤ Gay ¤
Duan Campell


Nombre de messages : 102
Age : 35
Localisation : Californie
Coeur : Ryan
Date d'inscription : 24/03/2007

Après la plage [PV Duan] [FINIT] Empty
MessageSujet: Re: Après la plage [PV Duan] [FINIT]   Après la plage [PV Duan] [FINIT] Icon_minitimeLun 26 Mar - 22:23

Duan sourit et se laissa embrasser en fermant les yeux, savourant le doux contact de ses lèvres contre son cou, de l'eau chaude qui glissait peu à peu autour d'eux. Il murmura à l'oreille de Ryan..

" Moi non plus... "

Il déposa à son tour quelques baiser dans son cou, avant de se redresser et de caresser doucement son torse, qui commençait à être noyé sous l'eau... Il y dessina quelques grandes cercles, descendant peu à peu vers le bas. Il s'arrêta à la limite du tissu à présent trempé et carressa l'endroit, tout en tirant peu à peu son caleçon vers le bas. Il s'arrêta un instant pour l'embrasser plus passionément, plus doucement, prenant tout son temps..
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Stevens
¤ Gay ¤
Ryan Stevens


Nombre de messages : 637
Age : 35
Localisation : Californie, Appartement de Ryan
Coeur : Duan...
Date d'inscription : 13/03/2007

Après la plage [PV Duan] [FINIT] Empty
MessageSujet: Re: Après la plage [PV Duan] [FINIT]   Après la plage [PV Duan] [FINIT] Icon_minitimeLun 26 Mar - 22:27

Ryan ne savait pas quoi faire, il décida de se laissé guider par Duan qui l'embrassait et qui s'amusait avec l'eau.

TU devrais mettre du bain moussant... Il est derrière toi...

Ryan le vit prêt à enlever son calecon.

Tu sais que c'est la première fois que j'vais voir un homme nu...

Il lui souria.

J'ai le trac...
Revenir en haut Aller en bas
Duan Campell
¤ Gay ¤
Duan Campell


Nombre de messages : 102
Age : 35
Localisation : Californie
Coeur : Ryan
Date d'inscription : 24/03/2007

Après la plage [PV Duan] [FINIT] Empty
MessageSujet: Re: Après la plage [PV Duan] [FINIT]   Après la plage [PV Duan] [FINIT] Icon_minitimeLun 26 Mar - 22:31

Il eut un sourire attendrit, tout de même honoré d'être son premier homme nu >_<'. Il se pencha et l'embrassa doucement, glissant ses mains dans ses cheveux. Puis il se redressa et versa le truc mousseux, avant de couper l'eau, trouvant que sa suffisait largement. ( tant pis pour la mousse mdr )
Il se pencha à nouveau et murmura...


" T'inquiète pas... "

Il se mit sur les genoux et descendit à son tour son aleçon, decouvrant la bête ( une baffe pour moi, une baffe ! ) Il s'étendit dans tout son long contre Ryan, collant son corps contre le sien, tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Stevens
¤ Gay ¤
Ryan Stevens


Nombre de messages : 637
Age : 35
Localisation : Californie, Appartement de Ryan
Coeur : Duan...
Date d'inscription : 13/03/2007

Après la plage [PV Duan] [FINIT] Empty
MessageSujet: Re: Après la plage [PV Duan] [FINIT]   Après la plage [PV Duan] [FINIT] Icon_minitimeLun 26 Mar - 22:33

Ryan était aux anges. Dans sa baignoire pleine de mousse en compagnie d'un très beau garçon, Duan. Il posa sa tête contre Duan et l'embrassa.

J'suis bien la tu peux pas savoir... j'voudrais ne plus bougé d'ici...

Ryan voyait son premier homme nu... Et il n'était pas déçu... Duan était extremement beau...
Revenir en haut Aller en bas
Duan Campell
¤ Gay ¤
Duan Campell


Nombre de messages : 102
Age : 35
Localisation : Californie
Coeur : Ryan
Date d'inscription : 24/03/2007

Après la plage [PV Duan] [FINIT] Empty
MessageSujet: Re: Après la plage [PV Duan] [FINIT]   Après la plage [PV Duan] [FINIT] Icon_minitimeMar 27 Mar - 10:02

Duan sourit et l'embrassa à son tour, tout en glissant ses mains le long de son dos avec douceur.

" Alors ne bougeons plus.. "

Il se décolla légèrement de lui et recula, posant sa tête sur son torse pour écouter son coeur battre...
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Stevens
¤ Gay ¤
Ryan Stevens


Nombre de messages : 637
Age : 35
Localisation : Californie, Appartement de Ryan
Coeur : Duan...
Date d'inscription : 13/03/2007

Après la plage [PV Duan] [FINIT] Empty
MessageSujet: Re: Après la plage [PV Duan] [FINIT]   Après la plage [PV Duan] [FINIT] Icon_minitimeMar 27 Mar - 13:02

Ryan lui caressait le dos avec l'eau et la mousse qui envahissait la baignoire. Il lui souriait et appréciait ce moment à ses côtés.

Tu es formidable tu sais...

Ryan déplaca la tête de son ami et le regarda dans les yeux.

Je...

Il n'osait rien dire.

Je...

Au lieu de parler, Ryan s'approcha de lui et l'embrassa. Il amena sa tête sous l'eau ainsi que celle de Duan et il l'embrassait sous l'eau...
Revenir en haut Aller en bas
Duan Campell
¤ Gay ¤
Duan Campell


Nombre de messages : 102
Age : 35
Localisation : Californie
Coeur : Ryan
Date d'inscription : 24/03/2007

Après la plage [PV Duan] [FINIT] Empty
MessageSujet: Re: Après la plage [PV Duan] [FINIT]   Après la plage [PV Duan] [FINIT] Icon_minitimeMar 27 Mar - 13:10

Duan releva les yeux et observa Ryan alors qu'il bafouillait. Il fut soudain saisi de crampe à l'estomac en entendant un "Je" douteux. Non, il ne fallait pas dire je t'aime comme ça d'un coup. Faut pas précipiter les choses.. Et dire Je t'aime, ça précipite les choses très très vite. Il avala de travrs, mais n'eut pas le temps de stresser plus, Ryan s'approcha et l'embrassa doucement, l'emmenant sous l'eau. ( James Bond >___< )
Ca avait été un de ces fantasmes, quand il était plus jeune, de se faire embrasser sous l'eau. Il ne put résister à ça et lui rendit son baiser avec passion, collant furieusement son corps contre le sien, ses doigts le parcourant avec envie. Le baiser dura longtemps, très longtemps, avant que Duan ne remonte à la surface pour reprendre son souffle en se décollant de quelques centimètres de Ryan. Il lui sourit et glissa une main dans ses cheveux, l'embrassant à nouveau, sans l'emmener sous l'eau cependant...
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Stevens
¤ Gay ¤
Ryan Stevens


Nombre de messages : 637
Age : 35
Localisation : Californie, Appartement de Ryan
Coeur : Duan...
Date d'inscription : 13/03/2007

Après la plage [PV Duan] [FINIT] Empty
MessageSujet: Re: Après la plage [PV Duan] [FINIT]   Après la plage [PV Duan] [FINIT] Icon_minitimeMar 27 Mar - 13:13

Ryan reprit son souffle à la surface et le regardant en souriant.

Waouh... Tu es encore mieux qu'un dieu...

Ryan le regarda tout en le caressant.

Mais je crois qu'on devrait sortir de l'eau... Pour se réssuyé...

Il l'embrassa et le regarda dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Duan Campell
¤ Gay ¤
Duan Campell


Nombre de messages : 102
Age : 35
Localisation : Californie
Coeur : Ryan
Date d'inscription : 24/03/2007

Après la plage [PV Duan] [FINIT] Empty
MessageSujet: Re: Après la plage [PV Duan] [FINIT]   Après la plage [PV Duan] [FINIT] Icon_minitimeMar 27 Mar - 13:20

" Ouais.. "

Il sourit et se redressa, décollant à regret son corps de celui de Ryan. Il mit un pied en dehors de la baignoire, trempant déjà le sol. Tant pis. Il se leva totalement, découvrant son corps parfaitement sculté depuis qu'il avait été dans cet internat pour jeune. Il s'avança jusque vers l'endroit ou était suspendu les serviettes, laissant à Ryan pour toute vue ses splendides fesses. Il attrapa un linge et se fortta énergiquement ses longes cheveux noirs trempés. Puis il se retourna et adressa un grand sourire à Ryan..

" Allez ramène toi... "
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Stevens
¤ Gay ¤
Ryan Stevens


Nombre de messages : 637
Age : 35
Localisation : Californie, Appartement de Ryan
Coeur : Duan...
Date d'inscription : 13/03/2007

Après la plage [PV Duan] [FINIT] Empty
MessageSujet: Re: Après la plage [PV Duan] [FINIT]   Après la plage [PV Duan] [FINIT] Icon_minitimeMar 27 Mar - 13:22

Ryan l'observa descendre de la baignoire, ainsi que ses fesses qu'il trouvait des plus sexys. Il regarda le beau corps musclé du jeune homme et il se pinca les lèvres de voir qu'il avait partagé un bain avec. Il lui souria et sortit à son tour de la baignoire. Nu comme un ver. Il alla a ses côtés et prit la plus grande des serviettes. Il l'entoura autour de ses épaules et vint se collé à Duan.

J'suis tout tristounet...

Il le regarda triste...

Tu m'as pas embrassé depuis deux minutes...

Il le regardait avec son regard de chien battu...
Revenir en haut Aller en bas
Duan Campell
¤ Gay ¤
Duan Campell


Nombre de messages : 102
Age : 35
Localisation : Californie
Coeur : Ryan
Date d'inscription : 24/03/2007

Après la plage [PV Duan] [FINIT] Empty
MessageSujet: Re: Après la plage [PV Duan] [FINIT]   Après la plage [PV Duan] [FINIT] Icon_minitimeMar 27 Mar - 13:30

Il se regala les yeux quelques seconde de pouvoir observer le corps superbe de Ryan. Malheureusement le plaisir ne dura pas, il s'enroula dans une serviette.
Il rit quand Ryan parla, puis lui lança un regard malicieux.


" Moi aussi je suis tout triste... Tu es timide au point de devoir te cacher sous ta serviette ? "

Il lui tira la langue et pencha la tête pour l'embrasser doucement, tout en glissant ses mains le long de son corps pour lui enlever ingénieusement sa serviette.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Stevens
¤ Gay ¤
Ryan Stevens


Nombre de messages : 637
Age : 35
Localisation : Californie, Appartement de Ryan
Coeur : Duan...
Date d'inscription : 13/03/2007

Après la plage [PV Duan] [FINIT] Empty
MessageSujet: Re: Après la plage [PV Duan] [FINIT]   Après la plage [PV Duan] [FINIT] Icon_minitimeMar 27 Mar - 13:45

Ryan se laissa embrassé et il stoppa la main de Duan qui voulait lui enlever sa serviette.

Je ne te savais pas aussi curieux et aussi pervers...

Il lui souria et le ré-embrassa.

Est-ce que tu mérites que je l'enleves aussi ? Je n'en suis pas si sur...

Ryan se reccula se cachant sous sa serviette.

C'est qu'il fait froid ici...
Revenir en haut Aller en bas
Duan Campell
¤ Gay ¤
Duan Campell


Nombre de messages : 102
Age : 35
Localisation : Californie
Coeur : Ryan
Date d'inscription : 24/03/2007

Après la plage [PV Duan] [FINIT] Empty
MessageSujet: Re: Après la plage [PV Duan] [FINIT]   Après la plage [PV Duan] [FINIT] Icon_minitimeMar 27 Mar - 13:53

Il eut un sourire malin, mais il crevait déjà d'envie de sentir son corps frôler le sien. Il s'avança d'un pas et tendit sa main à Ryan.

" Alors sèche toi et montre moi ton lit. Là-bas.. tu pourras te réchauffer. "

Il lui adressa un sourire doublement moqueur. Pervers lui ? Pas le moins du monde. Duan était un vrai petit ange..
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Stevens
¤ Gay ¤
Ryan Stevens


Nombre de messages : 637
Age : 35
Localisation : Californie, Appartement de Ryan
Coeur : Duan...
Date d'inscription : 13/03/2007

Après la plage [PV Duan] [FINIT] Empty
MessageSujet: Re: Après la plage [PV Duan] [FINIT]   Après la plage [PV Duan] [FINIT] Icon_minitimeMar 27 Mar - 13:56

Ryan le regardait.

T'es sur que tu veux allez dans mon lit ?

Il le regardait aussi malicieusement tout en se recculant pour l'empêcher de le toucher... Il le taquinait et aimait ça...

Mon lit est un endroit sacré... Est-ce que tu auras le droit d'y allez ?

Plus il se recculait, plus il approchait de sa chambre.

Déja toi tu enlève ta serviette...

Il lui souriait.
Revenir en haut Aller en bas
Duan Campell
¤ Gay ¤
Duan Campell


Nombre de messages : 102
Age : 35
Localisation : Californie
Coeur : Ryan
Date d'inscription : 24/03/2007

Après la plage [PV Duan] [FINIT] Empty
MessageSujet: Re: Après la plage [PV Duan] [FINIT]   Après la plage [PV Duan] [FINIT] Icon_minitimeMar 27 Mar - 13:59

Il s'avança, inscouciant de où il se dirigeait. Et d'ailleurs trop occupé à observer Ryan pour remarquer. Il murmura presque..

" Tu triches là... "

Il eut un grand sourire..

" Mais j'veux bien si tu me promets qu'après, c'est toi qui l'enlève... "

Il mima le geste d'enlever sa serviette, son sourire toujours ses ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Stevens
¤ Gay ¤
Ryan Stevens


Nombre de messages : 637
Age : 35
Localisation : Californie, Appartement de Ryan
Coeur : Duan...
Date d'inscription : 13/03/2007

Après la plage [PV Duan] [FINIT] Empty
MessageSujet: Re: Après la plage [PV Duan] [FINIT]   Après la plage [PV Duan] [FINIT] Icon_minitimeMar 27 Mar - 14:03

Ryan recculait et atteignait sa chambre.

Non je triche pas... Ce sont mes règles, on est chez moi...

Il lui souria tenant bien sa serviette.

Alors tu l'enlèves ou non...

Ryan s'arrêta devant son lit tout en lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Duan Campell
¤ Gay ¤
Duan Campell


Nombre de messages : 102
Age : 35
Localisation : Californie
Coeur : Ryan
Date d'inscription : 24/03/2007

Après la plage [PV Duan] [FINIT] Empty
MessageSujet: Re: Après la plage [PV Duan] [FINIT]   Après la plage [PV Duan] [FINIT] Icon_minitimeMar 27 Mar - 14:05

Duan sourit en remarquant qu'ils s'étaient arrivé dans sa chambre. Il n'aurait qu'à pousser Ryan pour qu'il se couche. Très bien. Il lâcha sa serviette qui tomba à ses pieds. Puis il sourit.

" A ton tour. Parce que là, je commence réellement à être en manque.. "

Il eut un regard vers le lit, puis ajouta..

" Ton corps et toi, vous me manquez affreusement... "
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Stevens
¤ Gay ¤
Ryan Stevens


Nombre de messages : 637
Age : 35
Localisation : Californie, Appartement de Ryan
Coeur : Duan...
Date d'inscription : 13/03/2007

Après la plage [PV Duan] [FINIT] Empty
MessageSujet: Re: Après la plage [PV Duan] [FINIT]   Après la plage [PV Duan] [FINIT] Icon_minitimeMar 27 Mar - 14:07

Ryan resta sans rien dire a admirer le corps si parfait de Duan. Il tenait toujours sa serviette. Il s'asseya sur le bord du lit et le regarda.

Tu sais que tu es affreusemetn beau... Que tu es divin...

Il se pinca les lèvres et regarda la serviette qui était tombé à terre.

T'es sur que c'est a moi de l'enlevé la...

Il lui souria malicieusement.

Hum... J'sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après la plage [PV Duan] [FINIT] Empty
MessageSujet: Re: Après la plage [PV Duan] [FINIT]   Après la plage [PV Duan] [FINIT] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après la plage [PV Duan] [FINIT]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 4eme article apres la plage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:. Cap California .:. :: Logements :: Appartements :: Appartement de Ryan Stevens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser