.:. Cap California .:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:. Cap California .:.

Incarnez un adolescents ou un adulte. Mais attention aux filles du cap ou pas cap.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Après la plage [PV Duan] [FINIT]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Duan Campell
¤ Gay ¤
Duan Campell


Nombre de messages : 102
Age : 35
Localisation : Californie
Coeur : Ryan
Date d'inscription : 24/03/2007

Après la plage [PV Duan] [FINIT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la plage [PV Duan] [FINIT]   Après la plage [PV Duan] [FINIT] - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar - 14:19

Duan fit la grimace. Bientôt il allait se mettre à pleurer et à le supplier. A la place, il s'avança, toujours aussi nu, et se planta devant Ryan.

" J'en suis sûr et certain. Qui plus est... "

Il se pencha en avant, frôlant sa joue avec ses lèvres pour murmurer..

" J'en crève d'envie.. S'il te plait. "
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Stevens
¤ Gay ¤
Ryan Stevens


Nombre de messages : 637
Age : 35
Localisation : Californie, Appartement de Ryan
Coeur : Duan...
Date d'inscription : 13/03/2007

Après la plage [PV Duan] [FINIT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la plage [PV Duan] [FINIT]   Après la plage [PV Duan] [FINIT] - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar - 14:21

Ryan le regarda et se laissa tombé dans le lit en s'allongeant. Il enleva alors sa serviette et il était maintenant allongé sur le lit, face à Duan, totalement nu.

Et voila... Suffisait de me demander gentiement...

Il lui souriait et se demandait ce que Duan ferait... Allait-il entreprendre d'allez enfin plus loin ou allait-il simplement l'embrasser...

Etrangement, Ryan se sentait prêt à s'abandonner pour la première fois et entièrement a un autre garçon... Bien qu'il frissonait de plaisir, il attendait...
Revenir en haut Aller en bas
Duan Campell
¤ Gay ¤
Duan Campell


Nombre de messages : 102
Age : 35
Localisation : Californie
Coeur : Ryan
Date d'inscription : 24/03/2007

Après la plage [PV Duan] [FINIT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la plage [PV Duan] [FINIT]   Après la plage [PV Duan] [FINIT] - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar - 14:25

L'envie lui sauta à la gorge, en découvrant son coeur nu étendu devant lui. Cependant, il ne se sentait pas réellement prêt. Si bien qu'il se contenta de s'allonger sur Ryan, ses mains de part et d'autre du jeune. Il se pencha et l'embrassa dans la nuque, ses cheveux encore humdie balayant sa nuque..

" Merci... "
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Stevens
¤ Gay ¤
Ryan Stevens


Nombre de messages : 637
Age : 35
Localisation : Californie, Appartement de Ryan
Coeur : Duan...
Date d'inscription : 13/03/2007

Après la plage [PV Duan] [FINIT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la plage [PV Duan] [FINIT]   Après la plage [PV Duan] [FINIT] - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar - 14:28

Ryan le laissa s'allongé à ses côtés et l'embrassait. Il le regarda dans les yeux et l'embrassa sur le front tout en lui caressant les cheveux. Il posa ensuite sa tête contre le torse de Duan et le prit dans ses bras et l'enlaca. Il se sentait bien comme ça et voulait en profiter... Il ferma les yeux et se reposa.

Merci à toi...

Il avait les yeux fermait et rêvassait... Sa main se baladait sur le ventre de Duan.
Revenir en haut Aller en bas
Duan Campell
¤ Gay ¤
Duan Campell


Nombre de messages : 102
Age : 35
Localisation : Californie
Coeur : Ryan
Date d'inscription : 24/03/2007

Après la plage [PV Duan] [FINIT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la plage [PV Duan] [FINIT]   Après la plage [PV Duan] [FINIT] - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar - 14:33

Duan ferma les yeux et inspira profondément. Il ne s'était pas sentit aussi bien depuis tellement longtemps. Sa main posée sur la nuque de Ryan, l'autre sur son dos. Il rouvrit les yeux et fixa le plafond. Il aurait voulu rester comme ça des heures encore.

Cependant quelque chose le tracassait. Dans la baignoire, Ryan avait faillit dire quelque chose. Malgré sa peur d'entendre des paroles fatale, il désirait savoir. Trop curieux ? Oui beaucoup trop..


" Ryan..." Son nom avait un goût délicieusement interdit dans s abouche.. " Qu'avais-tu voulu dire.. dans la baignoire ? "
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Stevens
¤ Gay ¤
Ryan Stevens


Nombre de messages : 637
Age : 35
Localisation : Californie, Appartement de Ryan
Coeur : Duan...
Date d'inscription : 13/03/2007

Après la plage [PV Duan] [FINIT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la plage [PV Duan] [FINIT]   Après la plage [PV Duan] [FINIT] - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar - 14:35

Ryan fut sortit de ses pensées lorsque Duan l'appella et lui parla. Il ouvrit alors les yeux et le regarda droit dedans.

Pardon ?

Ryan savait pertinement qu'il parlait de la phrase qu'il avait commencé mais qu'il n'avait pas pu terminée... Il aurait aimé la lui dire, mais il ne s'en sentait pas capable... Alors il esperait gagné quelques minutes en lui demandant de quoi il parlait.
Revenir en haut Aller en bas
Duan Campell
¤ Gay ¤
Duan Campell


Nombre de messages : 102
Age : 35
Localisation : Californie
Coeur : Ryan
Date d'inscription : 24/03/2007

Après la plage [PV Duan] [FINIT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la plage [PV Duan] [FINIT]   Après la plage [PV Duan] [FINIT] - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar - 14:40

Il eut un sourire en coin en remarquant l'air troublé de Ryan. Mais il était légèrement agacé. Il ne voulait pas entendre ça.. pas maintenant. Il garda son calme et ébourrifa les cheveux de Ryan..

" Tu sais de quoi je parle... "
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Stevens
¤ Gay ¤
Ryan Stevens


Nombre de messages : 637
Age : 35
Localisation : Californie, Appartement de Ryan
Coeur : Duan...
Date d'inscription : 13/03/2007

Après la plage [PV Duan] [FINIT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la plage [PV Duan] [FINIT]   Après la plage [PV Duan] [FINIT] - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar - 14:41

Ryan le regarda et rebaissa sa tête. Sa main jouait machinalement sur le torse de Duan. Il le regarda à nouveau.

Je croyais être capable de dire une certaine chose mais je n'ai pas su la dire en fait...

Il souria gêné.

J'espere que tu m'en veux pas...
Revenir en haut Aller en bas
Duan Campell
¤ Gay ¤
Duan Campell


Nombre de messages : 102
Age : 35
Localisation : Californie
Coeur : Ryan
Date d'inscription : 24/03/2007

Après la plage [PV Duan] [FINIT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la plage [PV Duan] [FINIT]   Après la plage [PV Duan] [FINIT] - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar - 14:47

Duan se redressa, s'appuya sur ses coudes. Ses sourcils s'étaient froncé. De peur que Ryan n'évite à nouveau son regard, il lui prit le menton, l'obligeant à le regarder.

" Ryan... Tu peux tout me dire. Je ne veux pas d'une relation ou l'on se ment.. Mais ce que je ne veux surtout pas, c'est que toi, Ryan, tu me mentes. "

C'était peut-être con à dire, mais il ne supporterait pas que Ryan ne lui dise pas la vérité. Il avait besoin d'être certain qu'il ne se cachait pas des choses pour être à l'aise avec lui et profiter pleinement de leur.. occupation.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Stevens
¤ Gay ¤
Ryan Stevens


Nombre de messages : 637
Age : 35
Localisation : Californie, Appartement de Ryan
Coeur : Duan...
Date d'inscription : 13/03/2007

Après la plage [PV Duan] [FINIT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la plage [PV Duan] [FINIT]   Après la plage [PV Duan] [FINIT] - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar - 14:50

Il le regarda, l'air triste. Il ne voulait surtout pas le bléssé, il tenait déjà trop à lui pour ça, et il ne voulait surtout pas lui mentir. Alors il se redressa également tout en le regardant.

Je croyais être capable de te dire que je... le mot de l'amour si tu préfères mais... Je ne l'ai encore jamais dit à personne de chez personne... Même a ma famille ou quoi... Alors voila...

Il le regarda.


Mais une chose est sure... Je veux que tu sois le premier à qui je le dirais...

Il se rapprocha pour l'embrasser...
Revenir en haut Aller en bas
Duan Campell
¤ Gay ¤
Duan Campell


Nombre de messages : 102
Age : 35
Localisation : Californie
Coeur : Ryan
Date d'inscription : 24/03/2007

Après la plage [PV Duan] [FINIT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la plage [PV Duan] [FINIT]   Après la plage [PV Duan] [FINIT] - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar - 14:55

Duan réagit rapidement. Il stoppa Ryan dans son geste pour l'embrasser, lui posant deux doigts sur la bouche. Il sourit, mais ses yeux restait de marbre.

" Ryan.. J'veux que ça soit clair entre nous...J'ai quitté l'angleterre, mon pays natal. Là-bas, j'suis tombé amoureux. On m'a enfermé deux ans dans un internat pour que je soigne ma prétendue maladie, c'est à dire l'homosexualité. Mes parents sont venu ici avec moi dans le but que je change. Ils m'ont arraché à tout mes repères, ont rayé tout souvenir d'avant. Ils ont tout quitté pour que je change. J'suis arrivé ici avec pour seul bagage ma mémoire. J'suis pas prêt à prétendre t'aimer et à avoir une relation qui tiendra longtemps... Je ne peux pas nier que tu m'attires follement et qu'entre nous sa risque fortement de marcher. Mais il te faudra de la patience avec moi... "

C'était bien la première fois qu'il parlait autant depuis longtemps. Mais au fond ça lui avait fait du bien de parler franchement.. Certes, il craquait complétement sur Ryan... Mais il y avait un mais.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Stevens
¤ Gay ¤
Ryan Stevens


Nombre de messages : 637
Age : 35
Localisation : Californie, Appartement de Ryan
Coeur : Duan...
Date d'inscription : 13/03/2007

Après la plage [PV Duan] [FINIT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la plage [PV Duan] [FINIT]   Après la plage [PV Duan] [FINIT] - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar - 14:58

Ryan le regardait et comprenait parfaitement ce qu'il disait et ce qu'il ressentait.

Hey... Tu sais je comprends ce que tu as vécu... Et moi aussi j'veux qu'on y aille doucement, un pas à la fois... Et faut rien précipitez...

Il le regarda.

Toi aussi tu m'atires follement c'est dingue mais c'est comme ça... Et... Et je comprendrais très bien qu'un jour tu veuilles arrêtez notre relation, ce que je n'espere pas bien sur...

Il le regarda droit dans les yeux.

Ce que j'veux c'est profiter des moments qui nous sont donnés, je prends ça comme un cadeau du ciel, j'te prends comme le gars tombé du ciel pour me rendre le sourire...

Il lui souria.

En tout cas j'apprécie ta franchise...
Revenir en haut Aller en bas
Duan Campell
¤ Gay ¤
Duan Campell


Nombre de messages : 102
Age : 35
Localisation : Californie
Coeur : Ryan
Date d'inscription : 24/03/2007

Après la plage [PV Duan] [FINIT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la plage [PV Duan] [FINIT]   Après la plage [PV Duan] [FINIT] - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar - 15:01

Il sourit et soulagé, ferma les yeux quelques seconde. Puis il les rouvrit.

" Merci. Je n'aurais pas supporté..."

Il hésita sur ses mots

" Qu'un gars comme toi.. Aussi exeptionnel.. Ne sache pas la vérité. "

Il se pencha et l'embrasser très doucement, mêlant avec passion sa langue contre la sienne...
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Stevens
¤ Gay ¤
Ryan Stevens


Nombre de messages : 637
Age : 35
Localisation : Californie, Appartement de Ryan
Coeur : Duan...
Date d'inscription : 13/03/2007

Après la plage [PV Duan] [FINIT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la plage [PV Duan] [FINIT]   Après la plage [PV Duan] [FINIT] - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar - 15:07

Ryan se laissa embrasser et apprécia chaque seconde passé avec lui. Il roula dans son lit pour passé au-dessus de Duan comme il aimait si bien le faire.

T'es vraiment le gars le plus excitant que j'ai rencontré...

Il l'embrassa une nouvelle fois.

Et le plus sincère... Chapeau mon p'tit english...

Il l'embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
Duan Campell
¤ Gay ¤
Duan Campell


Nombre de messages : 102
Age : 35
Localisation : Californie
Coeur : Ryan
Date d'inscription : 24/03/2007

Après la plage [PV Duan] [FINIT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la plage [PV Duan] [FINIT]   Après la plage [PV Duan] [FINIT] - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar - 15:10

Il sourit et plaisanta, ironisant.

" Arrête ou j'vais rougir.. "

Il l'embrassa à son tour pui dit

" Et toi tu es le mec le plus sexy et le plus beau que j'aie jamais vu.. "

Il l'embrassa encore.

" Mais attention... J'ai pas encore fait tout la californie, beach boy ! "
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Stevens
¤ Gay ¤
Ryan Stevens


Nombre de messages : 637
Age : 35
Localisation : Californie, Appartement de Ryan
Coeur : Duan...
Date d'inscription : 13/03/2007

Après la plage [PV Duan] [FINIT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la plage [PV Duan] [FINIT]   Après la plage [PV Duan] [FINIT] - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar - 15:12

Ryan s'arrêta de l'embrassait et lui fit une petite tête boudeur.

Ah ouais... T'veux dire que t'as pas finit tes recherches et que tu me remplaceras ?

Ryan poussa Duan le faisant tombé du lit et se mit sous sa couette.

Tant pis pour toi, finit les bisous...
Revenir en haut Aller en bas
Duan Campell
¤ Gay ¤
Duan Campell


Nombre de messages : 102
Age : 35
Localisation : Californie
Coeur : Ryan
Date d'inscription : 24/03/2007

Après la plage [PV Duan] [FINIT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la plage [PV Duan] [FINIT]   Après la plage [PV Duan] [FINIT] - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar - 15:17

Duan éclata de rire tout en tombant. Le sol était froid et il se releva directement, encore nu comme un vers. Il se retourna et fixa Ryan amusé. Cependant son regard se posa sur une horloge et il s'étrangla quasiment. Il était déjà 20:06. Sa mère lui avait fait juré de rentrer a 19:30, en bonne chichi. Il fit la grimace et posa son regard sur Ryan..

" Oui, finit les bisoux.. J'dois rentrer Ryan. "
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Stevens
¤ Gay ¤
Ryan Stevens


Nombre de messages : 637
Age : 35
Localisation : Californie, Appartement de Ryan
Coeur : Duan...
Date d'inscription : 13/03/2007

Après la plage [PV Duan] [FINIT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la plage [PV Duan] [FINIT]   Après la plage [PV Duan] [FINIT] - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar - 15:18

Ryan ne voulait pas le voir partir. Il enleva sa couverture et sauta sur Duan qu'il plaqua au sol.

Nan j'veux pas que tu partes déja...

Il fit son p'tit malheureux et l'embrassa.

Pourquoi tu veux partir ?
Revenir en haut Aller en bas
Duan Campell
¤ Gay ¤
Duan Campell


Nombre de messages : 102
Age : 35
Localisation : Californie
Coeur : Ryan
Date d'inscription : 24/03/2007

Après la plage [PV Duan] [FINIT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la plage [PV Duan] [FINIT]   Après la plage [PV Duan] [FINIT] - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar - 15:24

Duan glissa ses mains autour du cou de Ryan et soupira.

" J'veux pas. J'dois... Ma mère. "

Il fit la grimace et repoussa gentillement Ryan. Il se sauva en dehors de la chambre avant que ce dernier n'ait eu le temps de réagir. Il attrapa ses fringues et les enfila à la vitesse de la lumière. Puis il sortit de la salle de bain et se retourna pour voir si Ryan était resté dans la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Stevens
¤ Gay ¤
Ryan Stevens


Nombre de messages : 637
Age : 35
Localisation : Californie, Appartement de Ryan
Coeur : Duan...
Date d'inscription : 13/03/2007

Après la plage [PV Duan] [FINIT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la plage [PV Duan] [FINIT]   Après la plage [PV Duan] [FINIT] - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar - 15:25

Ryan s'était relevé en mettant la couverture autour de lui et il le suivit jusque dans le salon...

On se revera... bientot ?

Ryan était triste de le voir partir mais il pouvait comprendre.

Tu vas me manqué...
Revenir en haut Aller en bas
Duan Campell
¤ Gay ¤
Duan Campell


Nombre de messages : 102
Age : 35
Localisation : Californie
Coeur : Ryan
Date d'inscription : 24/03/2007

Après la plage [PV Duan] [FINIT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la plage [PV Duan] [FINIT]   Après la plage [PV Duan] [FINIT] - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar - 15:32

Il sourit, tristement. Oui, lui aussi allait le manquer. Mais il se reverrait bientôt.. non ?

" On s'verra en cours.. Nan ? "

Il s'approcha de lui et glissa ses mains autour de sa taile. Il se pencha et déposa ses lèvres entrouverte contre les siennes, l'embrassant doucement et tendrement, sa langue caressant la sienne avec passion.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Stevens
¤ Gay ¤
Ryan Stevens


Nombre de messages : 637
Age : 35
Localisation : Californie, Appartement de Ryan
Coeur : Duan...
Date d'inscription : 13/03/2007

Après la plage [PV Duan] [FINIT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la plage [PV Duan] [FINIT]   Après la plage [PV Duan] [FINIT] - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar - 15:33

Ryan se laissa embrassé doucement et tendrement, sa langue carressant celle de Duan avec passion.

Ouais en cours... Ou même avant...

Il lui souria.

Fais attention à toi et... drague pas trop !
Revenir en haut Aller en bas
Duan Campell
¤ Gay ¤
Duan Campell


Nombre de messages : 102
Age : 35
Localisation : Californie
Coeur : Ryan
Date d'inscription : 24/03/2007

Après la plage [PV Duan] [FINIT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la plage [PV Duan] [FINIT]   Après la plage [PV Duan] [FINIT] - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar - 15:37

Il sourit.

" T'inquiète pas.."

Il déposa un léger baiser sur ses lèvres, puis se décolla de lui et partit.

HJ: Fin ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Stevens
¤ Gay ¤
Ryan Stevens


Nombre de messages : 637
Age : 35
Localisation : Californie, Appartement de Ryan
Coeur : Duan...
Date d'inscription : 13/03/2007

Après la plage [PV Duan] [FINIT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la plage [PV Duan] [FINIT]   Après la plage [PV Duan] [FINIT] - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar - 15:39

Ryan le regarda partir, triste, et il s'assoupit sur son fauteuil...

[FINNNNNNNNNNNNNNNNNNNN lol]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après la plage [PV Duan] [FINIT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la plage [PV Duan] [FINIT]   Après la plage [PV Duan] [FINIT] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après la plage [PV Duan] [FINIT]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 4eme article apres la plage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:. Cap California .:. :: Logements :: Appartements :: Appartement de Ryan Stevens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser