.:. Cap California .:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:. Cap California .:.

Incarnez un adolescents ou un adulte. Mais attention aux filles du cap ou pas cap.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Débarque dans une nouvelle vie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Naomi Phillips
¤ Normal ¤
Naomi Phillips


Nombre de messages : 60
Age : 36
Localisation : Californie
Coeur : Célibataire
Date d'inscription : 28/03/2007

Débarque dans une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Débarque dans une nouvelle vie   Débarque dans une nouvelle vie Icon_minitimeJeu 29 Mar - 0:13

C'était le premier jour de Naomi ici, et comme à chaque rentrée elle était perdue. Ses parents avaient jugés bon de la changer de lycée en cours d'année mais cela avait contribué à l'attrister un peu, elle venait de perdre ses habitudes et ses amis. Mais comme le disait si bien son père si elle voulait arriver à ses fins, il fallait qu'elle s'adapte partout. C'est tout de même assez dur lorsqu'on est adolescente d'arriver à trouver ses marques rapidement.
Elle marcha dans la cour le regard perdu, et décida de s'asseoir sur un banc, seule. Elle pourrait ainsi admirer de loin les divers groupes et se faire une idée de se que serait sa vie à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Jared Provehito
¤ Capitaine Footballeur ¤
Jared Provehito


Nombre de messages : 177
Age : 34
Localisation : Californie
Coeur : celiba
Date d'inscription : 21/03/2007

Débarque dans une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Débarque dans une nouvelle vie   Débarque dans une nouvelle vie Icon_minitimeJeu 29 Mar - 0:28

Jared Qui passé dans la cour vetu de son long manteau noir tenebre son bonnet sur sa tete ( comme mon avatar ) et ses echarpe autour du coup , un petit matin plutot froid et frisqué enfin Jared était du genre un peux frileux met sa on ne fit guerre atention , la cour semblé longue se matin vue la nuti qu'il avait passé dans osn atelier de peinture , il marché tête baissé quand il tribucha et bouscula une demoiselle assise et les cour qu'elle porté au bras tombé sur le sol Jared se baissa pour les ramassé car c'était de s afaute

Exusez-moi mademoiselle je vais ramassez ne vous inquitez pas
Revenir en haut Aller en bas
Naomi Phillips
¤ Normal ¤
Naomi Phillips


Nombre de messages : 60
Age : 36
Localisation : Californie
Coeur : Célibataire
Date d'inscription : 28/03/2007

Débarque dans une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Débarque dans une nouvelle vie   Débarque dans une nouvelle vie Icon_minitimeJeu 29 Mar - 0:36

Naomi commençait à se faire à l'idée qu'elle aurait du mal à se faire des amis, c'était compréhensible, elle serait traitée comme étant l'étrangère ou encore le nouvelle durant un certain temps. Mais elle s'en fichait, elle n'était pas là pour se rendre populaire mais pour étudier. Elle regardait les personnes passaient devant elle, certains la regardaient avec un regard bizarre, d'autres se mettaient à sourire. sans comprendre pourquoi d'ailleurs.
Elle sentit quelqu'un tomber à côté d'elle, ce qui eut pour effet de lui faire tomber ses cours. Craiganant qu'il ne se soit fait mal, car tout de même c'était une sacrée chute, elle posa sa main sur la sienne pour qu'il ne s'en fasse pas.


"Ne vous inquiètez pas je les ramasserai moi même. Vous ne vous êtes pas fais mal?"

En même temps qu'elle lui parlait elle avait déja enlever sa main pour ramasser ses affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Jared Provehito
¤ Capitaine Footballeur ¤
Jared Provehito


Nombre de messages : 177
Age : 34
Localisation : Californie
Coeur : celiba
Date d'inscription : 21/03/2007

Débarque dans une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Débarque dans une nouvelle vie   Débarque dans une nouvelle vie Icon_minitimeJeu 29 Mar - 0:44

Jared qui ramassé les livre de la jeuen filel releva la tete quand celle-ci lui parlé
* WOuhhh qu'elel beauté le bon dieu la pas raté celle-le Razz *

Il l'écouta lui dire si il c'était fait mal

Non pas du tout

Jared se releva avec les cour de la jeuen fille et lui tendi

je suis Jared desolé encore
Revenir en haut Aller en bas
Naomi Phillips
¤ Normal ¤
Naomi Phillips


Nombre de messages : 60
Age : 36
Localisation : Californie
Coeur : Célibataire
Date d'inscription : 28/03/2007

Débarque dans une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Débarque dans une nouvelle vie   Débarque dans une nouvelle vie Icon_minitimeJeu 29 Mar - 0:50

Naomi rassembla ce qu'il restait encore au sol et fut ravie d'entendre qu'il n'avait rien. Elle ne voulait pas se mettre quelqu'un à dos dés son premier jour. Puis elle se rasseya et se mit à lui sourire lorsqu'il lui rendit ses cours.

"Merci"

Elle l'entendit se présenter ensuite sous le prénom de Jared. Elle ne put pas vraiment voir à quoi il ressemblait sous son bonnet, mais le peu qu'elle pouvait en juger, il devait sans doute être un sportif ou quelque chose comme cela.

"C'est pas grave Jared, ça arrive à tout le monde. Je m'appelle Naomi, je viens d'arriver."
Revenir en haut Aller en bas
Jared Provehito
¤ Capitaine Footballeur ¤
Jared Provehito


Nombre de messages : 177
Age : 34
Localisation : Californie
Coeur : celiba
Date d'inscription : 21/03/2007

Débarque dans une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Débarque dans une nouvelle vie   Débarque dans une nouvelle vie Icon_minitimeJeu 29 Mar - 0:58

La jeune fille était nouveljared souria il releva un peux son bonnet qui était un peux beaucoup redescendu dans sa chut on voyaint mieu son visage ( comme sur l avatar ) et enleva une echarpe pour la mettre dans son sac la jeuen filel se nomé Naomi

tres jolie prenom Naomi
Revenir en haut Aller en bas
Naomi Phillips
¤ Normal ¤
Naomi Phillips


Nombre de messages : 60
Age : 36
Localisation : Californie
Coeur : Célibataire
Date d'inscription : 28/03/2007

Débarque dans une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Débarque dans une nouvelle vie   Débarque dans une nouvelle vie Icon_minitimeJeu 29 Mar - 18:01

Naomi pu ainsi admirer le visage de son interlocuteur lorsqu'il releva son bonnet. Il était trés charmant Razz , enfin c'était ce qu'elle pensait du point de vue physique. Lorsque Jared lui dit ensuite qu'il trouvait son prénom trés joli, elle aquiesça un sourire sur son visage.

"Merci"

Puis elle passa ses cours à côté d'elle, au moins là ils ne pourraient pas tomber une deuxième fois. Et le regarda une nouvelle fois pour lui demander:

"Laisse moi deviner, tu es sportif n'est ce pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Jared Provehito
¤ Capitaine Footballeur ¤
Jared Provehito


Nombre de messages : 177
Age : 34
Localisation : Californie
Coeur : celiba
Date d'inscription : 21/03/2007

Débarque dans une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Débarque dans une nouvelle vie   Débarque dans une nouvelle vie Icon_minitimeVen 30 Mar - 0:34

Jared regarda la jeuen fille posé ses livre a coté d'elle

tu a peur que je te les face retombé

il rigola et regarda les alentour de la cour du lyccée Jared ne parlé guerre beaucoup avec les gens il preferé le calme et resté seul a sonhabitude .
Meme si avec son groupe de music il voyait du monde il prefere en dehors resté en tranquilité quand celle-ci lui demanda si il était un sportive il souria effectivement il était belle et bien sportive dans ce lycée

Oui je susi le capitaine des Footbaleur
Revenir en haut Aller en bas
Naomi Phillips
¤ Normal ¤
Naomi Phillips


Nombre de messages : 60
Age : 36
Localisation : Californie
Coeur : Célibataire
Date d'inscription : 28/03/2007

Débarque dans une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Débarque dans une nouvelle vie   Débarque dans une nouvelle vie Icon_minitimeVen 30 Mar - 0:39

Un mince sourire se dessina sur les lèvres de Naomi lorsque Jared lui demanda si elle avait peur qu'il lui refasse tomber. Puis cela se changea en un petit rire, avant qu'elle ne lui avoue qu'effectivement elle faisait cela pour ne pas que tout retombe au sol.

"On n'est jamais trop prudent"

Puis elle reprit son air habituel, ou on pouvait lire à son regard qu'elle était quelqu'un de calme, qui semblait rester dans son coin. Jared lui apprit qu'il était bel et bien sportif et qui plus est capitaine de l'équipe de football. Il s'agissait ici d'une bonne place.

"Eh bien, tu es doué dis moi. Tu es en quelle classe?"
Revenir en haut Aller en bas
Jared Provehito
¤ Capitaine Footballeur ¤
Jared Provehito


Nombre de messages : 177
Age : 34
Localisation : Californie
Coeur : celiba
Date d'inscription : 21/03/2007

Débarque dans une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Débarque dans une nouvelle vie   Débarque dans une nouvelle vie Icon_minitimeLun 9 Avr - 18:51

L ajeune fille demanda a jared dans quelle classe il était il la regarda avec un air perdu , jared etait un petit nouveau et la premeire foi qu'il avait etai en cour il avait suivit les autres eleve il resta sans mot devant la jeuen filel ne sachant pas lui repondre il passeré pour un debile face a elle

heu a vrai dire je ne sais pas

il ria

j'ai juste suivit des gens qui etai le meme jour que moi dans l inscription et je me contente de les suivre a chaque foi
Revenir en haut Aller en bas
Naomi Phillips
¤ Normal ¤
Naomi Phillips


Nombre de messages : 60
Age : 36
Localisation : Californie
Coeur : Célibataire
Date d'inscription : 28/03/2007

Débarque dans une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Débarque dans une nouvelle vie   Débarque dans une nouvelle vie Icon_minitimeLun 9 Avr - 19:58

Naomi regarda Jared en attendant sa réponse et s'apperçut qu'il était un peu gêné. Elle se demandait pourquoi, car elle ne voyait pas en quoi cette question aurait pu gêner une personne. C'est alors qu'il lui répondit qu'il ne savait pas car il suivait les gens de sa classe. Elle comprit alors qu'il était nouveau comme elle, elle lui sourit. Elle comprennait sa gêne à présent et lui dit pour le réconforter:

"Soit pas gêné, je pense que beaucoup font comme toi"

Elle se mit à rire avec lui, puis en se calmant, elle lui demanda:

"Tu as d'autres passions que le foot?"
Revenir en haut Aller en bas
Jared Provehito
¤ Capitaine Footballeur ¤
Jared Provehito


Nombre de messages : 177
Age : 34
Localisation : Californie
Coeur : celiba
Date d'inscription : 21/03/2007

Débarque dans une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Débarque dans une nouvelle vie   Débarque dans une nouvelle vie Icon_minitimeLun 9 Avr - 20:36

Oui biensur que j'ai d'autre passion pour le foot avant de venir ici j'ateis dans une ecole privée
la peitnure et l'arts son met prenimere passion j'ai une galerie ici de peinture et je peint beaucoup
et j'ai azussi mon groupe d emusic 30seconds to mars avec mon frere shannon enfin voilas ses mes tite passion quoi

il souria
et toi de spassion dans la vie
Revenir en haut Aller en bas
Naomi Phillips
¤ Normal ¤
Naomi Phillips


Nombre de messages : 60
Age : 36
Localisation : Californie
Coeur : Célibataire
Date d'inscription : 28/03/2007

Débarque dans une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Débarque dans une nouvelle vie   Débarque dans une nouvelle vie Icon_minitimeMar 10 Avr - 12:01

Naomi écouta Jared avec attention, elle fut un peu étonnée lorsqu'il lui énnonça ses passions, jamais elle ne se serait attendu à ce qu'un sportif aime autant de choses. Comme quoi, on peut avoir d'agréable surprises avec les gens. De plus il avait un groupe, peut être qu'un jour elle pourrait les écouter. Elle trouvait tout de même cela super d'avoir autant de passion, et surtout de rester ouvert sur autant de choses. Elle se remit à sourire et lorsqu'il lui demanda ses passions à elle, elle se contenta de répondre d'une amnière gentille:

"J'en ai pas autant que toi, j'aime bien la musique, le cinéma et la course"

Elle lui sourit et s'empressa de rajouter:

"Je trouve que c'est bien d'avoir autant de passion, en plus sur des matières aussi différentes. ça doit être un plaisir d'engager une conversation sérieuse avec toi"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Débarque dans une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Débarque dans une nouvelle vie   Débarque dans une nouvelle vie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Débarque dans une nouvelle vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle....arrive
» Dans l'jardin...
» Dans les livres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:. Cap California .:. :: California School :: La Cour du Lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser