| sors d'un cours | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Johanna Heigl ¤ Plastic ¤
Nombre de messages : 1641 Age : 35 Localisation : Californie Coeur : juste toi mon coeur! je t'aime Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: sors d'un cours Sam 17 Mar - 21:29 | |
| johanna sortait du cours de math elle traversa le couloirs elle regarda les autres élèves | |
|
| |
Ryan Stevens ¤ Gay ¤
Nombre de messages : 637 Age : 36 Localisation : Californie, Appartement de Ryan Coeur : Duan... Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: sors d'un cours Sam 17 Mar - 21:37 | |
| Ryan qui marchait dans les couloirs après son cours de français était en train de baillé. Il avait peu dormit la nuit dernière, notamment parce qu'il avait passé une grande partie de son temps au téléphone avec sa soeur.
Ne voyant rien, il percuta une jeune fille.
Aie... | |
|
| |
Nombre de messages : 1641 Age : 35 Localisation : Californie Coeur : juste toi mon coeur! je t'aime Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: sors d'un cours Sam 17 Mar - 21:38 | |
| ça va tu n'as rien dit elle en regardant le jeune homme qui l'avais percuter | |
|
| |
Ryan Stevens ¤ Gay ¤
Nombre de messages : 637 Age : 36 Localisation : Californie, Appartement de Ryan Coeur : Duan... Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: sors d'un cours Sam 17 Mar - 21:43 | |
| Nan ça va...
Il bailla une nouvelle fois.
J'suis désolé j'suis pas en pleine forme aujourd'hui...
Il prit le temps de regarder la jeune fille.
On ne se connait pas nan ? | |
|
| |
| Sujet: Re: sors d'un cours Sam 17 Mar - 21:44 | |
| ce n'est pas grave dit elle en lui souriant
oui je viens juste d'arriver | |
|
| |
Ryan Stevens ¤ Gay ¤
| Sujet: Re: sors d'un cours Dim 18 Mar - 15:41 | |
| Ah...
Ryan se frotta la tête.
J'étais persuadé de t'avoir déjà vu quelque part, mais bon, ca doit être la fatigue... | |
|
| |
| Sujet: Re: sors d'un cours Dim 18 Mar - 15:47 | |
| il me semble aussi t'avoir dejà vu dit elle sans le lacher du regard elle reflechissa
tu n'étais pas au meme college que beverly et moi | |
|
| |
Ryan Stevens ¤ Gay ¤
| Sujet: Re: sors d'un cours Dim 18 Mar - 15:53 | |
| Non...
Ryan réfléchissait.
Tu passe ou tes vacances généralement ? On s'est surement croisé la... | |
|
| |
| Sujet: Re: sors d'un cours Dim 18 Mar - 15:54 | |
| a st tropez au camping les cigale | |
|
| |
Ryan Stevens ¤ Gay ¤
| Sujet: Re: sors d'un cours Dim 18 Mar - 15:59 | |
| Ah bah ça doit être ça ! Ma soeur est propriétaire d'un restaurant à Saint Tropez juste à coté ! On a du se croisé quelque part la bas... | |
|
| |
| Sujet: Re: sors d'un cours Dim 18 Mar - 16:01 | |
| oui il me semble bien aussi
le restaurant ne serait pas sur le port? | |
|
| |
Ryan Stevens ¤ Gay ¤
| Sujet: Re: sors d'un cours Dim 18 Mar - 16:02 | |
| C'est ça oui !
Ryan souriait.
Ah j'me disais bien que ton visage ne m'était pas inconnu ! Moi c'est Ryan ! Et ma soeur s'appelle Nikky. | |
|
| |
| Sujet: Re: sors d'un cours Dim 18 Mar - 16:06 | |
| enchanter ryan
¤sourit¤
moi c'est johanna
oui ta soeur je savais un aprem quand elle avait pas travailelr on est aller a la plage ensemble | |
|
| |
Ryan Stevens ¤ Gay ¤
| Sujet: Re: sors d'un cours Lun 19 Mar - 14:44 | |
| Ah le monde il est petit quand meme...
Et t'y vas encore souvent la bas ? | |
|
| |
| Sujet: Re: sors d'un cours Lun 19 Mar - 19:54 | |
| oui chaque été
¤sourit$
tu as raison très petit | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sors d'un cours | |
| |
|
| |
| sors d'un cours | |