| Vient chercher du travail [fini] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dylan Dincht ¤ Footballeur ¤
Nombre de messages : 2045 Age : 36 Localisation : Californie Coeur : Sarah Sanchez Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Vient chercher du travail [fini] Jeu 22 Mar - 17:03 | |
| Dylan qui avait besoin d'argent pour pouvoir enfin se payer son propre appartement, décida de s'adresser aux gérant du club pour savoir s'il n'avait pas besoin de barmen ou de personnel en tout genre. Il entra dans le club et se mit a chercher du regard quelqu'un qui pourrait être le gérant ou le propriétaire de la boite.
Dernière édition par le Jeu 22 Mar - 23:35, édité 1 fois | |
|
| |
Nathan Andrews ¤ Capitaine Basketteur ¤
Nombre de messages : 4033 Age : 35 Localisation : Californie Coeur : Beverly Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Vient chercher du travail [fini] Jeu 22 Mar - 22:36 | |
| Nathan faisait un tour dans la boite, il n'était pas encore au bar mais arriva désormais, et serra la main des serveurs, ils se tutoyaient tous et il regarda un peu les gens, il n'y avait pas grand monde donc les serveurs pouvaient se débrouiller seuls pour l'instant. | |
|
| |
Nombre de messages : 2045 Age : 36 Localisation : Californie Coeur : Sarah Sanchez Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Vient chercher du travail [fini] Jeu 22 Mar - 22:41 | |
| Dylan remarqua au loin un jeune homme qui salué les barmens, il semblait tous les connaitre. Dylan en conclut, qu'il était surment le gérant de la boite, il se dirigea vers lui.
"Euh...Salut, tu serais pas le gérant par hasard ?" | |
|
| |
Nombre de messages : 4033 Age : 35 Localisation : Californie Coeur : Beverly Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Vient chercher du travail [fini] Jeu 22 Mar - 22:42 | |
| Nathan regarda le gars qui venait de lui parler il lui fit un petit sourire
-Ouai c'est moi pourquoi? | |
|
| |
| Sujet: Re: Vient chercher du travail [fini] Jeu 22 Mar - 22:51 | |
| Dylan sourit à sont tour
"Je voulais juste savoir si vous n'aviez pas besoin de personnel ici ? Je cherche du boulot." | |
|
| |
| Sujet: Re: Vient chercher du travail [fini] Jeu 22 Mar - 23:05 | |
| -Ah! Bah j'suis désolé mais pour l'instant je cherche personne, j'ai tout ce qu'il me faut. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vient chercher du travail [fini] Jeu 22 Mar - 23:10 | |
| Dylan n'était pas surpris, il se doutais bien que ca ne serais pas facile de trouver un travail dans cette ville.
Ok merci quand même | |
|
| |
| Sujet: Re: Vient chercher du travail [fini] Ven 23 Mar - 0:21 | |
| -Bah de rien
Il lui souria et le regarda sans plus rien dire | |
|
| |
| Sujet: Re: Vient chercher du travail [fini] Ven 23 Mar - 0:31 | |
| Dylan lui souria, lui fis un signe de la tête puis partis | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vient chercher du travail [fini] | |
| |
|
| |
| Vient chercher du travail [fini] | |
|