| vient regarder la mer [ Fini ] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kimberly Camerson ¤ Pom-Pom Girl ¤
Nombre de messages : 832 Age : 34 Localisation : Californie Coeur : peut etre un certains basquetteur Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: vient regarder la mer [ Fini ] Ven 30 Mar - 20:32 | |
| kim arriva en fin d'aprés midi,elle adorer venir a la plage,c'est le seule endroit ou elle se senter,vraiment bien. elle arriva s'asseya sur le sable et regarda la mer,tous en regardant autour d'elle,la plage etais deserte,a pars quelque personne qui vennais courir,elle etais seule et reflechissa un peu. | |
|
| |
Nathan Andrews ¤ Capitaine Basketteur ¤
Nombre de messages : 4033 Age : 35 Localisation : Californie Coeur : Beverly Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: vient regarder la mer [ Fini ] Ven 30 Mar - 21:57 | |
| Nathan était venu courire sur la plage, comme il le faisait assez souvent lorsqu'il aperçu Kimberly, il courra vres elle et lui dit un peu essouflé car sa faisait 15 minutes déjà qu'il courrait.
-Salut | |
|
| |
Nombre de messages : 832 Age : 34 Localisation : Californie Coeur : peut etre un certains basquetteur Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: vient regarder la mer [ Fini ] Ven 30 Mar - 22:11 | |
| elle reflechissait et entendi quelqu'un lui parler elle releva sa tete et vi nathan
salut nathan ca va? | |
|
| |
Nombre de messages : 4033 Age : 35 Localisation : Californie Coeur : Beverly Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: vient regarder la mer [ Fini ] Ven 30 Mar - 22:14 | |
| Il lui souria
-Euh... ouai ca peut aller
Il disait ça car il ne savait pas trop s'il pouvait parlé de son problème avec elle, il ne savait pas si Beverly aurait été d'accord.
-Et toi? | |
|
| |
| Sujet: Re: vient regarder la mer [ Fini ] Ven 30 Mar - 22:17 | |
| elle souria
moi tres bien
dit elle en regardant la mer | |
|
| |
| Sujet: Re: vient regarder la mer [ Fini ] Ven 30 Mar - 22:18 | |
| -Alors tu fais quoi de beau la toute seule? | |
|
| |
| Sujet: Re: vient regarder la mer [ Fini ] Ven 30 Mar - 22:20 | |
| j'adore venir ici,c'est un vraiment un endroit ou je me sent bien, je viens souvent regarder la mer et toi faire ton jogging
dit elle en souriant | |
|
| |
| Sujet: Re: vient regarder la mer [ Fini ] Ven 30 Mar - 22:23 | |
| Il souria également
-Ouai j'fait souvent mes footings ici, j'aime bien écouter le bruit de l'eau et c'est plutôt beau ici.
Il s'asseya à côté d'elle
Dernière édition par le Ven 30 Mar - 22:30, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: vient regarder la mer [ Fini ] Ven 30 Mar - 22:25 | |
| ouais c'est vrai,je viens souvent ici en fin de journée pour la mer et le couchais du soleil c'est tellement beau
dit elle en regardant la mer | |
|
| |
| Sujet: Re: vient regarder la mer [ Fini ] Ven 30 Mar - 22:30 | |
| Il souria puis regarda la mer également et reporta son attention sur Kimberly
-Alors t'es toujours célibataire? | |
|
| |
| Sujet: Re: vient regarder la mer [ Fini ] Ven 30 Mar - 22:39 | |
| elle souria
ouais,mes ton freres veut me caser avec son meilleure pote | |
|
| |
| Sujet: Re: vient regarder la mer [ Fini ] Ven 30 Mar - 22:44 | |
| Il eu un air dégouté
-Avec Mathieu? | |
|
| |
| Sujet: Re: vient regarder la mer [ Fini ] Ven 30 Mar - 22:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: vient regarder la mer [ Fini ] Ven 30 Mar - 22:52 | |
| -Ok!
Il n'arrivait pas à comprendre que quelqu'un puisse bien s'entendre avec lui, il était si désagréable que Nathan n'imaginait même pas que quelqu'un puisse parler avec ce gars. | |
|
| |
| Sujet: Re: vient regarder la mer [ Fini ] Ven 30 Mar - 22:56 | |
| je le connais pas mais bon on verra
elle souria et ajouta car elle voulais en parler a quelqu'un
par contre je peux te dire un truc et que ca reste entre nous | |
|
| |
| Sujet: Re: vient regarder la mer [ Fini ] Ven 30 Mar - 22:59 | |
| Il la regarda sérieusement
-Ouai va y t'inquiète pas j'serait muet comme une tombe. | |
|
| |
| Sujet: Re: vient regarder la mer [ Fini ] Ven 30 Mar - 23:04 | |
| voila,j'ai etes coller avec alex,et il a pas arreter de m'enerver,car je voulais bosser et il m'ecrivais sur le visage et tout j'en eu tellement marre que j'ai voulu partir de la salle et ce con m'a embrasser et je l'ai repousser imediatement,car sa ma souler et voila,et je voulais en parler a quelqu'un et je voudrais pas que si bev l'apprenner qu'elle croit que c'est moi car j'en est rien a faire de ce mec, desoler de t'embetter avec cette histoire mais je voulais en parler a quelqu'un
dit elle en regardant la mer,c'est sur que ce mec l'avais souler et elle ne voulais pas avoir un ex de sa cousine et en plus elle detester qu'on ne la laisse pas faire ce qu'elle avais decider | |
|
| |
| Sujet: Re: vient regarder la mer [ Fini ] Ven 30 Mar - 23:07 | |
| Il souria malgré qu'il en avait pas envie
-Tu sais j'pense que tu peut faire s'que tu veux avec lui, Beverly elle sort plus avec alors voila. J'suis pas vraiment le mieux placer pour te conseillé en ce qui conserne Alex parce que j'le connait pas, et j'suis sortit avec Beverly alors qu'elle sortait encore avec donc une chose est sur c'est que j'ai pas envie d'le connaitre non plus. Mis j'pense que maintenant Beverly s'en fiche de lui, enfin j'espère que c'est ce qu'elle pense... | |
|
| |
| Sujet: Re: vient regarder la mer [ Fini ] Ven 30 Mar - 23:11 | |
| moi aussi je m'en fiche de ce mec sa ma ennerver qu'il m'embrasse comme ca,j'aime pas qu'on ce la joue comme ca
dit elle en souriant et ajouta
mais en ce moment bev et moi on s'entend tellement bien que je veux pas que ce mec ou autre gache ca,en tous cas j'espere qu'il va pas me souler parce que il m'interesse pas du tout | |
|
| |
| Sujet: Re: vient regarder la mer [ Fini ] Ven 30 Mar - 23:15 | |
| Il était un peu énervé d'imaginer que Kimberly et Beverly s'engueulent a cause d'Alex car sa voudrait dire que Beverly l'iamait toujours puis répondit à Kimberly.
-Bah di lui directement et la prochaine fois s'il recommence t'as qu'a le gifler. | |
|
| |
| Sujet: Re: vient regarder la mer [ Fini ] Ven 30 Mar - 23:17 | |
| elle souria
ok,changons de sujet, sans ca quoi de neuf en ce moment | |
|
| |
| Sujet: Re: vient regarder la mer [ Fini ] Ven 30 Mar - 23:20 | |
| Il soupira en repensant à ce que Beverly lui avait dit il y avait quelques heures.
-Euh... bahs rien et toi tu raconte quoi d'autre? | |
|
| |
| Sujet: Re: vient regarder la mer [ Fini ] Ven 30 Mar - 23:23 | |
| elle souria
ba la repete des pom pom girl ce passe bien et toi l'equipe de basquet ca va? | |
|
| |
| Sujet: Re: vient regarder la mer [ Fini ] Ven 30 Mar - 23:25 | |
| -Ouai vite fait, Mathieu m'énerve et justement y a Alex et j'ai pas trop envie d'lui parler.
Il soupira
-En tout cas vous c'est cool y a l'air d'avoir une bien meilleure ambiance, vous avez préparé la choré? | |
|
| |
| Sujet: Re: vient regarder la mer [ Fini ] Ven 30 Mar - 23:30 | |
| oui y'a une super ambiance c'est vraiment sympa,et beverly a fait une chorégraphie,donc la on la travaille,elle est vraiment super,tu la verras pendant les entrainement
dit elle en souriant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vient regarder la mer [ Fini ] | |
| |
|
| |
| vient regarder la mer [ Fini ] | |
|