| Drole d'histoire [ Bev & Nath ] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Beverly Camerson ¤Capitaine Pom-Pom Girl¤
Nombre de messages : 6129 Age : 33 Localisation : Californie Coeur : Nathan Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Drole d'histoire [ Bev & Nath ] Mer 4 Avr - 21:53 | |
| Beverly était partie faire des courses pour aller chercher a manger et quelques autres choses car les armoires commencaient a se vider un peu plus vite depuis que Nathan avait emménagé chez Beverly. Ce n'était pas parce qu'il mangeait beaucoup, c'était simplement que maintenant il y avait deux bouches a nourire au lieu d'une. Elle entra donc chez elle apres etre partie un bon 1h30. Elle avait pleins de sachets dans les mains, elle posa donc les sachets et prit les clés qu'elle avait dans son sac avant d'ouvrir la porte et de reprendre les sachets dans ses mains et de fermer la porte derriere elle avec ses pieds. Elle se dirigea vers la cuisine et posa tout les sachets sur la table. | |
|
| |
Nathan Andrews ¤ Capitaine Basketteur ¤
Nombre de messages : 4033 Age : 35 Localisation : Californie Coeur : Beverly Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Drole d'histoire [ Bev & Nath ] Mer 4 Avr - 22:02 | |
| Nathan arriva plusieurs minutes plus tard, quant il arriva il entendit du bruit dans la cuisine, il y alla donc et vit Beverly entrain de ranger quelques courses. Il ne lui parla pas et alla prendre une bouteille d'eau au frigo. | |
|
| |
Nombre de messages : 6129 Age : 33 Localisation : Californie Coeur : Nathan Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Drole d'histoire [ Bev & Nath ] Mer 4 Avr - 22:06 | |
| Beverly entendit le bruit de la porte d'entrée, elle se doutait que c'était Nathan mais n'alla pas le voir car elle était occupée a ranger les courses. Elle le vit ensuite aller dans la cuisine et prendre une bouteille d'eau dans le frigo sans lui parler.
"Ca va ?"
Elle le regardait | |
|
| |
Nombre de messages : 4033 Age : 35 Localisation : Californie Coeur : Beverly Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Drole d'histoire [ Bev & Nath ] Mer 4 Avr - 22:20 | |
| Il prit sa bouteille tout en répondant mais ne la regardait pas
-Bah ouai!
Il alla ensuite prendre un verre, il faisait comme si elle n'était pas la | |
|
| |
| Sujet: Re: Drole d'histoire [ Bev & Nath ] Mer 4 Avr - 22:24 | |
| Elle le regardait toujours puis soupira en s'appuyant sur la table
"Allez dis moi qu'est-ce qui va pas !" | |
|
| |
| Sujet: Re: Drole d'histoire [ Bev & Nath ] Mer 4 Avr - 22:29 | |
| Il se servit un verre, referma la bouteille et se retourna pour la regarder.
-T'as jouer au cap ou pas cap ces dernier temps? A part la dernière fois ou j't'ai vu draguer. | |
|
| |
| Sujet: Re: Drole d'histoire [ Bev & Nath ] Mer 4 Avr - 22:33 | |
| "Bah étant donné que j'vais pas beaucoup en cours, pas a mes souvenirs non... pourquoi ? Et avec qui t'aurais voulu que je joue ?"
Elle était toujours appuyée sur la table et le regardait | |
|
| |
| Sujet: Re: Drole d'histoire [ Bev & Nath ] Mer 4 Avr - 22:36 | |
| Il la regardait
-Bah non c'est bon si tu m'dit que t'as pas jouer alors tout va bien. Et si t'aurais jouer et que t'aurais fait un paris plutôt...euh... stupide et qui pourrait détruire notre couple, tu m'laurais dit? | |
|
| |
| Sujet: Re: Drole d'histoire [ Bev & Nath ] Mer 4 Avr - 22:38 | |
| Elle arqua un surcil en l'écoutant parler
"Oula c'est quoi cette histoire encore ? J'ai rien fait ! Et encore moins pour un pari qui pourrait détruire notre couple ! J'suis quand meme pas aussi conne que ça, j'sais que j'fais la plupart des paris mais un comme ça j'pourrais jamais !"
Elle s'était redréssé de la table | |
|
| |
| Sujet: Re: Drole d'histoire [ Bev & Nath ] Mer 4 Avr - 22:43 | |
| -Non bah c'est bon alors! J'te crois! J'ai juste entendut dire quelque chose mais si tu m'promet que t'as rien fait j'vais faire comme si j'avais rien entendu. | |
|
| |
| Sujet: Re: Drole d'histoire [ Bev & Nath ] Mer 4 Avr - 22:44 | |
| "T'as entendu quoi et par qui encore ? Parce que si ça t'amuses de croire les rumeurs bah croit les c'est ton probleme..."
Beverly savait que pleins de rumeurs courraient chaque jours dans l'enceinte du lycée et meme a l'extérieur et ça l'énervait que Nathan aurait plus croire a ce genre de chose | |
|
| |
| Sujet: Re: Drole d'histoire [ Bev & Nath ] Mer 4 Avr - 23:01 | |
| -C'est pas important de savoir ce que j'ai entendu dire et par qui! Et c'est toi que j'crois c'est bien pour ça que j'te demande. | |
|
| |
| Sujet: Re: Drole d'histoire [ Bev & Nath ] Mer 4 Avr - 23:02 | |
| "Mais dis le moi quand meme s'te plait ! T'as parlé maintenant fini..." | |
|
| |
| Sujet: Re: Drole d'histoire [ Bev & Nath ] Mer 4 Avr - 23:04 | |
| -Mais c'est pas important j'te dit! C'est des conneries que j'aurais pas du douter de toi d'ailleurs... | |
|
| |
| Sujet: Re: Drole d'histoire [ Bev & Nath ] Mer 4 Avr - 23:05 | |
| "Bah dis les quand meme ces conneries..." | |
|
| |
| Sujet: Re: Drole d'histoire [ Bev & Nath ] Mer 4 Avr - 23:22 | |
| -Bah y a une fille qui est venu me demander si j'étais cap ou pas de te tromper, j'ai dit non et elle m'as dit que toi t'avais dit que t'étais cap. Et étant donné que j'sais que c'est ton jeu préféré et que t'aime pas être incapable j'me suis juste demander si t'avais vraiment répondu ca... | |
|
| |
| Sujet: Re: Drole d'histoire [ Bev & Nath ] Mer 4 Avr - 23:27 | |
| "Mais j'vais la tuer cette fille ! C'est qui ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Drole d'histoire [ Bev & Nath ] Mer 4 Avr - 23:34 | |
| -Mais j'en sais rien j'la connait même pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Drole d'histoire [ Bev & Nath ] Mer 4 Avr - 23:35 | |
| "Ah ouais super tu parles a une inconnue !" | |
|
| |
| Sujet: Re: Drole d'histoire [ Bev & Nath ] Mer 4 Avr - 23:37 | |
| -C'est elle qui est venu m'emmerder avec ses conneries j'y peut rien | |
|
| |
| Sujet: Re: Drole d'histoire [ Bev & Nath ] Mer 4 Avr - 23:43 | |
| "Et tu savais pas l'ignorer ? C'est pas celle a qui t'as fait renverser ses affaires tout a l'heure par hasard ?!" | |
|
| |
| Sujet: Re: Drole d'histoire [ Bev & Nath ] Mer 4 Avr - 23:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Drole d'histoire [ Bev & Nath ] Mer 4 Avr - 23:50 | |
| "Vas y tu t'éclates toi aujourd'hui a parler toutes les filles que tu croise !" | |
|
| |
| Sujet: Re: Drole d'histoire [ Bev & Nath ] Mer 4 Avr - 23:54 | |
| -Non mais ça va pas ou quoi!? T'as cas pas m'laisser tout seul aller en cours faut venir si tu veux pas que les gens viennent me parler | |
|
| |
| Sujet: Re: Drole d'histoire [ Bev & Nath ] Mer 4 Avr - 23:56 | |
| "J'serai quoi alors ? Ta garde du corps contre les filles ? J'y peux rien si j'déteste les cours !" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Drole d'histoire [ Bev & Nath ] | |
| |
|
| |
| Drole d'histoire [ Bev & Nath ] | |
|