-C'ets la même chose pour moi! Mais forcément j'me dit pareil que j'vais pas en faire tout seul! Mais j'apprécie pas du tout ta manière d'agir en ce moment
Beverly Camerson ¤Capitaine Pom-Pom Girl¤
Nombre de messages : 6129 Age : 33 Localisation : Californie Coeur : Nathan Date d'inscription : 12/03/2007
-Bah ce que t'as fait la par exemple, le fait de compter le nombre de mec avec qui t'aurais pu me tromper! Tu l'as fait deux fois en quelque jours j'vais vraiment finir par me poser des questions
Nombre de messages : 6129 Age : 33 Localisation : Californie Coeur : Nathan Date d'inscription : 12/03/2007
-Le problème avec toi c'est qu'a chaque fois que j'te parle j'ai l'impression que j'dit ques des conneries parce que tu prend toujours les choses à la légère
-Ouai peut-être mais moi j'te dit pas que j'prend pas mes resonsabilités pourtant j'ai que un ans de plus et j'vais assumer, j'pourrait très bien ne pas l'faire comme le ferait la plupart des mecs de mon age.
"Je sais ! Et j'sais tres bien que j'ai de la chance d'etre tombée sur toi ! Mais malgres tout ça moi aussi j'vais assumer, car ça sera notre enfant !"
Nathan Andrews ¤ Capitaine Basketteur ¤
Nombre de messages : 4033 Age : 35 Localisation : Californie Coeur : Beverly Date d'inscription : 13/03/2007