.:. Cap California .:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:. Cap California .:.

Incarnez un adolescents ou un adulte. Mais attention aux filles du cap ou pas cap.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Suite du tram [pv evey]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Alexandre Spycer
¤ Basketteur ¤
Alexandre Spycer


Nombre de messages : 138
Age : 32
Localisation : Californie
Coeur : Alexia
Date d'inscription : 29/03/2007

Suite du tram [pv evey] Empty
MessageSujet: Suite du tram [pv evey]   Suite du tram [pv evey] Icon_minitimeLun 16 Avr - 20:32

Evey et Alexandre arrivèrent devant un bel immeuble.La pluie battait encore le sol à ce moment.Il la regardait un instant de plus avant de courir avec elle dans l'entrée pour se protéger de la pluie.Ils étaient trempés, le jeune homme la regarda, elle avait gardé son blouson au moins elle avait eu plus chaud c'était déjà un point positif.Il la regarda un moment de plus avant de lui dire.

Et bien j'ai l'impression d'être une serpière ou une éponge trempé comme je suis...

Il en rit en touchant son tee-shirt trempé qui se décollait de sa peau.Marquant bien ses muscles ainsi.Il lui dit alors.

Ca te dérange si une fois chez toi je reste torse nu?
Ah moins que tu es un chemisier en trop...


Il éclata de rire en s'imaginant avec un chemisier...

Bon soyons sérieux, c'est quelle allée?
Revenir en haut Aller en bas
Evey Cavallari
¤ Normal ¤
Evey Cavallari


Nombre de messages : 81
Age : 35
Localisation : Californie
Coeur : Célibataire
Date d'inscription : 09/04/2007

Suite du tram [pv evey] Empty
MessageSujet: Re: Suite du tram [pv evey]   Suite du tram [pv evey] Icon_minitimeLun 16 Avr - 21:03

Ayé on est arrivé!

Evey et Alex' arrivent devant la porte de l'appart' d'Evey. Ils sont enfin abrités sous le porche, la pluie ruisselle sur eux, mais beaucoup plus sur Alex car il n'avait plus son blouson.
Evey ouvrit son sac à la recherche de ses clefs, elle farfouilla un petit peu et en sortit un trousseau de clefs. Elle mit très vite la clef dans la serrure et ouvrit la porte.
Elle fit signe à Alex pour qu'il entre et referma expressement derrière eux
.

Nous y voilà; piouf il fait meilleur ici!
Bien-sûr que non ça ne me dérange pas que tu te mettes torse-nu, bien que j'aimerai beaucoup te voir avec un de mes chemisiers.

Elle rigola.
Je te proposerai bien quelque chose à te mettre mais je n'ai rien ... Elle parut génée puis en enchéri : Si tu veux il y a des couvertures à côté du canapé; fais comme chez toi! Je vais aller faire sécher ton blouson près du radiateur.

Evey partit donc faire cela, elle partit également vite fait dans sa chambre pour se changer et mettre un débardeur noir pour être plus à l'aise mais surtout plus sèche.
Alex en profita pour reconnaître les lieux.
Elle revint :

Hum, si tu veux prendre tu peux, mais je suis pas sûre que ça serve à quelque chose si tu resors après...

Je te sers quelque chose à boire?
Elle jetta un coup d'oeil à Alex qui était dans le salon et qui la cherchait du regard. Il était là, torse nu, hésistant, ne sachant que faire, en effet la situation était un peu génante mais Evey décida de passer outre.
Revenir en haut Aller en bas
http://tbdaughter.dstroy.org/
Alexandre Spycer
¤ Basketteur ¤
Alexandre Spycer


Nombre de messages : 138
Age : 32
Localisation : Californie
Coeur : Alexia
Date d'inscription : 29/03/2007

Suite du tram [pv evey] Empty
MessageSujet: Re: Suite du tram [pv evey]   Suite du tram [pv evey] Icon_minitimeLun 16 Avr - 21:21

Alexandre avait enlevé son tee-shirt et l'avait essoré dans l'évier puis déposé sur un radiateur.Il se frotta les cheveux avec ses mains pour les essorer un peu et lorsqu'arriva Evey habillée d'un débardeur noir et surtout sec, il afficha un léger sourire.Il la regarda un moment et l'écouta parler, il lui répondit alors ayant des gouttes d'eau qui tombaient sur son torse musclé.

Je veux bien une serviette et un grand verre de ce que tu voudras s'il te plait.
Navré encore de m'imposer chez toi...
N'empêche si c'est toi qui a fait la déco c'est très réussi, j'aime bien le style!


Il afficha un léger sourire et enleva son portable de la poche de son jeans.Il le posa sur la table basse en attendant.Il se releva et regarda un moment de plus Evey en restant silencieux, il se souvint qu'elle lui avait parlé d'une fête à la plage...

Pour la fête à la plage, je vais y aller aussi, cela peut être pas mal enfin si la musique est bien...
Sinon tu nous feras un petit concert...


Dit-il en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Evey Cavallari
¤ Normal ¤
Evey Cavallari


Nombre de messages : 81
Age : 35
Localisation : Californie
Coeur : Célibataire
Date d'inscription : 09/04/2007

Suite du tram [pv evey] Empty
MessageSujet: Re: Suite du tram [pv evey]   Suite du tram [pv evey] Icon_minitimeLun 16 Avr - 22:14

Evey est dans la cuisine jointe au salon et regarda Alex avant de lui demander : Soda, bière? Elle sourit

Tu t'imposes pas! Je suis sûre que tu aurais fait pareil pour moi si ça avait été le cas inverse! Je vais te chercher ta serviette.

Evey revint avec deux serviettes, une plus grande qu'elle tendit à Alexandre en souriant et l'autre dont elle se servit pour essorer ses cheveux mouillés qui commencait à boucler légèremment.
Elle regarda Alex s'essuyer quand elle pensa que cette scène ressemblait légéremment à des scènes de films qu'elle avait vu. Ca lui fit esquisser un léger sourire.


Je suis contente que tu viennes à la soirée à la plage. Ca peut être très sympathique! Si la musique est pas bien, je t'accompagnerai à la guitare.

Elle sourit.
Tu nous joueras un p'tit morceau hein.

Tu as besoin de quelque chose d'autre à part d'un verre? Demanda-t-elle gentillement.
Tu veux faire quoi en attendant? J'ai pas grand chose à te proposer... Pizza, film, jeux pour mieux se connaître, ... A moins que tu es quelque chose d'autre à me proposer!

Elle passa sa main dans son dos, son débardeur lui collait énormément même si elle en avait changer. Elle pris sa serviette et continua à se sécher tout comme Alexandre étant en train de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://tbdaughter.dstroy.org/
Alexandre Spycer
¤ Basketteur ¤
Alexandre Spycer


Nombre de messages : 138
Age : 32
Localisation : Californie
Coeur : Alexia
Date d'inscription : 29/03/2007

Suite du tram [pv evey] Empty
MessageSujet: Re: Suite du tram [pv evey]   Suite du tram [pv evey] Icon_minitimeMar 17 Avr - 20:19

Merci beaucoup

Alexandre prit doucement la serviette et se sécha les cheveux.Après cela il l'écouta parler et entendit à moitié car le frottement de leurs deux serviettes faisaient un peu de bruits et perturbaient sa concentration.Le jeune homme, une fois sec, garda la serviette en main et s'essuya le torse avant de reprendre la serviette et de la plier proprement et simplement.Il regarda Evey et lui dit alors.

Ah ça fait du bien de se sentir un peu sec après une telle douche...
Soda simplement, je ne me sens pas l'humeur de boire une bièrre...
Et on peut se faire pizza avec un film si tu veux comme ça on passera une bonne soirée...


Il sourit et lui fit un clin d'oeil.Il se guida au hasard dans la salle de bain ne sachant au départ ou elle était et posa déliquatement la serviette sur un radiateur.Il revint quelques instants après et la regarda une fois de plus.Il lui dit alors.

Je peux commander les pizzas si tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
Evey Cavallari
¤ Normal ¤
Evey Cavallari


Nombre de messages : 81
Age : 35
Localisation : Californie
Coeur : Célibataire
Date d'inscription : 09/04/2007

Suite du tram [pv evey] Empty
MessageSujet: Re: Suite du tram [pv evey]   Suite du tram [pv evey] Icon_minitimeMar 17 Avr - 21:13

Evey ouvrit le frigo' et en sortit deux Soda qu'elle décapsula. Puis elle posa sa serviette sur une chaise et vint dans le salon avec Alex'. Elle se sentait mieux ainsi : au sec en train de passer un bon moment. Elle réalisa qu'elle prenait beaucoup de plaisir à découvrir le caractère et la personne qu'est Alexandre.

Elle se rapprocha d'Alex et lui dit tout simplement :
Tchin!, en lui donnant sa bouteille et une verre pour son Soda.
Elle l'observa quelques instants pour voir comment Alexandre aller réagir.


Va pour le film dit-elle! Et pareil pour la pizza! Si tu préfères je vais la commander en attendant que tu choissises un film à regarder.
Elle lui montra du doigt sa vidéothèque à sa gauche. Elle s'assit ensuite sur le canapé.

Elle chercha le numéro d'un livreur de pizza proche dans l'annuaire et prit son portable : Elle composa le numéro et demanda deux pizzas
fromage/Jambon et La Spéciale et dicta son adresse au livreur.
Puis elle s'adressa à Alex :

J'ai pris quelque chose de simple pour qu'on aime cette pizza tous les deux! N'empêche j'aimerais pas être livreur de pizza par ce temps!
Elle rigola et regarda Alex dans ses DVD's.
Revenir en haut Aller en bas
http://tbdaughter.dstroy.org/
Alexandre Spycer
¤ Basketteur ¤
Alexandre Spycer


Nombre de messages : 138
Age : 32
Localisation : Californie
Coeur : Alexia
Date d'inscription : 29/03/2007

Suite du tram [pv evey] Empty
MessageSujet: Re: Suite du tram [pv evey]   Suite du tram [pv evey] Icon_minitimeMar 17 Avr - 21:29

Merci beaucoup.

Il en but deux gorgées avant de poser le soda et le verre sur la table.Il alla vers les DVD et resta hésitant, lequel choisir?Et lequel aimerait-elle?Celui-ci? Ou Celui-là?Quel dilemne, pour le jeune homme, il se releva et regarda Evey qui parlait au téléphone pour les pizzas.Il la regarda un moment et sourit à sa remarque.Il regarda dehors, avec la pluie qui ruisselait encore, c'était vraiment un temps de chien ce jour-là.

Ok...
Par contre c'est moi qui paye pour ça et on discute pas!
C'est la moindre des choses lorsque tu m'offres un toit en temps de pluie...


Dit-il en lui faisant un clin d'oeil.
Il se tourna ensuite de nouveau vers les DVD et se frotta un peu les cheveux ne sachant lequel choisir, cela dépendait des gouts d'Evey aussi.Il se retourna vers elle et lui dit alors.


Y en a une montagne...
Lequel t'aimes bien?
Revenir en haut Aller en bas
Evey Cavallari
¤ Normal ¤
Evey Cavallari


Nombre de messages : 81
Age : 35
Localisation : Californie
Coeur : Célibataire
Date d'inscription : 09/04/2007

Suite du tram [pv evey] Empty
MessageSujet: Re: Suite du tram [pv evey]   Suite du tram [pv evey] Icon_minitimeMar 17 Avr - 22:01

Evey fit un sourire à Alexandre.

Tu peux payer si tu veux, je t'aurais la prochaine fois.

Elle regarda également au dehors, imitant son invité, il faisait vraiment vraiment moche ce soir là... En plus on pouvait entendre des éclairs au loin... Il n'y avait personne dans la rue, pas un chat.
Puis elle se tourna vers Alex car elle remarqua qu'elle était légéremment en train de révasser. Il était devant sa vidéothèque, regardant attentivement titre après titre ses DVD's, il hésitait beaucoup quand au choix qu'il devait faire.


J'aime tous les DVD's qui sont dans cette étagère, choisis n'importe lequel! Choisis, je sais pas moi...
Elle regarda plus attentivement, ses doigts glissaient sur Jeux d'enfants, puis sur le dernier James Bond pour finir sur un film avec Johnny Depp.
Elle se retourna vers Alex et lui dit enfin :

Choisis ce que tu veux, quel est ton film préféré?
Elle le regarda et sourit.
Revenir en haut Aller en bas
http://tbdaughter.dstroy.org/
Alexandre Spycer
¤ Basketteur ¤
Alexandre Spycer


Nombre de messages : 138
Age : 32
Localisation : Californie
Coeur : Alexia
Date d'inscription : 29/03/2007

Suite du tram [pv evey] Empty
MessageSujet: Re: Suite du tram [pv evey]   Suite du tram [pv evey] Icon_minitimeMar 17 Avr - 22:23

Mouais super c'est fou comme tu m'aides...

Dit-il en lui tirant la langue pour la taquiner un peu.Il regarda de nouveau et fut dans la même hésitation, lequel choisr bon sang, c'était vraiment compliquer...Il regarda encore et encore les films sans rien dire et choisit finalement trois films.Il la regarda et les lui donna en lui disant alors d'une manière très simple et innocente...

Tiens choisis, tu as le Dernier Samourai, Pirates des Caraïbes et un autre que je ne connais pas...

Il la regarda et sourit tandis que le livreur arriva et sonna.Il alla ouvrir et prit les pizzas, il sortit son porte-feuille et paya.Il apporta les pizzas à la table et lui demanda alors.

Voilà madame est servie...
Revenir en haut Aller en bas
Evey Cavallari
¤ Normal ¤
Evey Cavallari


Nombre de messages : 81
Age : 35
Localisation : Californie
Coeur : Célibataire
Date d'inscription : 09/04/2007

Suite du tram [pv evey] Empty
MessageSujet: Re: Suite du tram [pv evey]   Suite du tram [pv evey] Icon_minitimeMar 17 Avr - 22:34

Evey répondit à Alexandre en lui tirant également la langue : S'il y a un jeu auquel elle adorait jouer c'est d'être taquiner.

Tu as vraiment du mal à choisir!

Evey ferma les yeux choisit un film au hasard.
Je crois que ça va être Pirates des Caraïbes, et le beau Johnny Depp! Chanceuse que je suis.
Elle sourit.

A ce moment le livreur sonna et Alex rejoint la porte pour recevoir la commande et payer. Evey le regarde partir. Puis elle allume la télé et le lecteur dvd et insera Pirates des Caraïbes.
Alex' revint avec les pizzas.

Merciiii Monsieur, dit-elle avec son plus beau sourire.

Ils s'assirent tous les deux sur le canapé et ouvrirent les pizzas. Evey retourna chercher des Soda et une bouteille d'eau. Elle prit également une couverture et la mis sur ses jambes alors qu'elle était assise en tailleur.
Elle jetta un coup d'oeil à Alexandre qui lui sourit. Elle appréciait vraiment sa compagnie, même si cela la génait vraiment qu'il soit chez elle alors que sa petite amie n'était pas au courant; elle espère que celle-ci n'est pas trop caractèrielle, sinon elle aurait affaire à elle!

Elle se tourna vers Alex':
Ready?
Revenir en haut Aller en bas
http://tbdaughter.dstroy.org/
Alexandre Spycer
¤ Basketteur ¤
Alexandre Spycer


Nombre de messages : 138
Age : 32
Localisation : Californie
Coeur : Alexia
Date d'inscription : 29/03/2007

Suite du tram [pv evey] Empty
MessageSujet: Re: Suite du tram [pv evey]   Suite du tram [pv evey] Icon_minitimeMar 17 Avr - 23:01

Oui vas-y.

Alexandre s'assit et prit la couverture que lui tendait Evey.Il la regarda encore un moment et la chatouilla un peu pour l'embêter et resta à côté d'elle.Il se sentait bien auprès d'elle ne sachant réellement pourquoi mais c'était ainsi.Il avait trouvé de nombreux points communs avec elle à vrai dire peu de points les différenciaient...Il regarda la pizza délicieuse et en prit une part.Il commença à la déguster tandis que le film commençait...

Bon appétit.

Dit-il en la regardant en souriant la voyant dévorer la pizza.Elle devait surment avoir faim après une telle cavalcade sous la pluie torentielle.Il la regarda et sourit encore et continua de manger un peu.Le film commençait bien, c'était au moment ou Jack Sparow arrivait sur Port Royal...Il rit un peu à ses mimiques et continua de manger....
Revenir en haut Aller en bas
Evey Cavallari
¤ Normal ¤
Evey Cavallari


Nombre de messages : 81
Age : 35
Localisation : Californie
Coeur : Célibataire
Date d'inscription : 09/04/2007

Suite du tram [pv evey] Empty
MessageSujet: Re: Suite du tram [pv evey]   Suite du tram [pv evey] Icon_minitimeMar 17 Avr - 23:16

Evey lança le film et resta enfoncée dans le fauteuil avec la couverture qu'elle partageait avec Alex'.

Elle répondit à sa politesse et lui dit :
Merci, bon appétit à toi aussi!

En effet Evey dévora sa part de pizza, elle avait assez faim car elle n'avait rien mangé depuis le midi.
Le film débuta avec l'arrivé de Jack Sparrow à Port Royal. Ils avaient choisi un film qu'elle aimait beaucoup. Alex' & Evey rirent ensemble aux mimiques du capitaine Sparrow, il eut même droit à une petite imitation de Sparrow made in Evey. Ca le fit rigoler, et elle rigola avec lui.

Elle ressentait quelque chose pour lui, s'était bien évident. Quelque chose de difficile à cerner. Ces moments qu'ils passaient ensemble la confortait dans l'idée qu'ils se ressemblent beaucoup et que ce qu'ils partagent n'est pas anodin pour des jeunes gens qui viennent à peine de se rencontrer. Elle essaya de se concentrer plus sur le film. La pluie ruisselait toujours dehors et l'orage au long grondait toujours.

Evey se leva pour aller chercher un paquet de pop-corn qu'elle avait garder pour un moment spécial. Elle l'ouvrit et en proposa à son invité.
Revenir en haut Aller en bas
http://tbdaughter.dstroy.org/
Alexandre Spycer
¤ Basketteur ¤
Alexandre Spycer


Nombre de messages : 138
Age : 32
Localisation : Californie
Coeur : Alexia
Date d'inscription : 29/03/2007

Suite du tram [pv evey] Empty
MessageSujet: Re: Suite du tram [pv evey]   Suite du tram [pv evey] Icon_minitimeMer 18 Avr - 14:14

Alexandre termina tranquillement sa pizza en reffusant poliment le pop corn voulant d'abord venir à bout de son plat...Il sourit en la voyant ainsi manger et rit un peu à son immitation.Il termina sa pizza enfin tandis que le film se déroulait maintenant entre une embrouille de paroles entre les deux gardes de la Marine ANglaise et Jack Sparow qui partait prendre un de leurs navires.

C'est un moment que j'adore.

Il regarda attentivement et rit à la stupidité des deux gardes, le film se déroula encore plus loin et là Turner et Sparow était sur le navire volé et il se dirigeait vers la ville sacrée des pirates, la ville pleine de débauche et des soulards....
Il se tourna juste vers Evey et lui dit alors.


Merci pour cette soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Evey Cavallari
¤ Normal ¤
Evey Cavallari


Nombre de messages : 81
Age : 35
Localisation : Californie
Coeur : Célibataire
Date d'inscription : 09/04/2007

Suite du tram [pv evey] Empty
MessageSujet: Re: Suite du tram [pv evey]   Suite du tram [pv evey] Icon_minitimeMer 18 Avr - 15:07

Le film se poursuivait. Evey l'avait déjà vu une paire de fois, mais quel plaisir de le revoir à nouveau! Et avec de la campagnie en plus!
Elle tourna son regard vers Alexandre qui était en train de finir son repas, elle était contente car il semblait passer une bonne soirée avec elle ici. Elle espère qu'elle a un peu réussi à lui faire oublier que son père est dans le coma, ça doit parfois lui peser, comme ça lui pèse à elle-même de repenser à sa mère.
Il rigola, elle se tourna vers lui :

J'adore aussi ce moment! Comme tout le film j'dois dire!

Maintenant Jack Sparrow et Will Turner sont sur l'île de Tortuga à la recherche de marins.
*Toujours aussi charmant ce Johnny Depp*

Alexandre adressa soudain la parole à Evey pour lui dire simplement qu'il la remercie.

Je suis contente de t'avoir rencontré, sérieusement. On a pas mal de choses en commum et j'ai l'impression que d'un certain côté on se comprend. En plus tu me fais rire, un bon point de ton côté. Je passe également une très bonne soirée en ta compagnie.
Elle lui sourit et continua :
Tu ne m'oublieras pas de si tôt Alexandre Spycer!
Elle lui fit une chatouille au niveau du ventre comme pour le remercier et jouer avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://tbdaughter.dstroy.org/
Alexandre Spycer
¤ Basketteur ¤
Alexandre Spycer


Nombre de messages : 138
Age : 32
Localisation : Californie
Coeur : Alexia
Date d'inscription : 29/03/2007

Suite du tram [pv evey] Empty
MessageSujet: Re: Suite du tram [pv evey]   Suite du tram [pv evey] Icon_minitimeMer 18 Avr - 17:52

Merci et je suis de ton avis pour les paroles que tu viens de dire.
Je te trouve vraiment super comme fille et y a pas intérêt à ce que tu m'oublies!...


Alexandre sourit et riposta à ses chatouilles par des chatouilles sur la jeune femme.Ils rirent un moment et après cela tentèrent de se reconcentrer pour le film, ils en étaient au 3/4 de la fin désormais.Sparow et Turner avaient atteind la grotte de l'île du Crane et combattaient les morts vivants.Alexandre réussit à se calmer tout en regardant le film.Il lui dit alors d'un air de saint comme s'il n'avait rien fait.

Arrête de nous déconcentrer voyons...
C'est bientôt la fin du film en plus.


Il se retint de rire et regarda l'écran pour ne pas affronter le regard d'Evey pour ne pas éclater de rire.Il tenta de se concentrer mais l'effort était difficile.Le film touchait à sa fin et les deux jeunes gens étaient à peu près tranquille en tentant parfois de se chatouiller un peu.
Le film se termina une vingtaine de minutes après et il dit alors.


Il est super.
Revenir en haut Aller en bas
Evey Cavallari
¤ Normal ¤
Evey Cavallari


Nombre de messages : 81
Age : 35
Localisation : Californie
Coeur : Célibataire
Date d'inscription : 09/04/2007

Suite du tram [pv evey] Empty
MessageSujet: Re: Suite du tram [pv evey]   Suite du tram [pv evey] Icon_minitimeMer 18 Avr - 18:00

Y'a pas intérêt que je t'oublie... sauf si tu m'oublies alors là...

Elle riposta aux chatouilles d'Alexandre en lui chatouillant les côtes. Puis elle essaya de se reconcentrer sur le film, se fut assez difficile car elle voyait qu'Alex' prenait vraiment sur lui pour continuer et arriver à la fin du film : Non pas parce que le film était ennuyant mais parce qu'il était dérangé par la présence d'Evey.

Pour répondre à Alex ("Arrête de nous déconcentrer voyons..."), elle le regarda avec insistance en faisant une petite grimace d'étonnement et lui tapa gentillement sur la cuisse pour lui dire d'arrêter de raconter n'importe quoi. Elle se mit à rire puis essaya de repporter son attention sur le couple Will/Elisabeth qui étaient en train de s'embrasser.

Le film continua et s'achèva.

J'ai du le voir au moins 20000 fois mais il me fait toujours de l'effet ce film!

Elle regarda Alexandre un moment et s'étira les bras car ils commençaient à s'engourdir.
Revenir en haut Aller en bas
http://tbdaughter.dstroy.org/
Alexandre Spycer
¤ Basketteur ¤
Alexandre Spycer


Nombre de messages : 138
Age : 32
Localisation : Californie
Coeur : Alexia
Date d'inscription : 29/03/2007

Suite du tram [pv evey] Empty
MessageSujet: Re: Suite du tram [pv evey]   Suite du tram [pv evey] Icon_minitimeMer 18 Avr - 18:05

Oui je l'ai vu je ne sais combien de fois...
Par contre j'ai moins apprécié le deuxième volet...


Alexandre se leva doucement et ramassa les cartons de pizza.Il les ferma et alla à la cuisine, il chercha la poubelle et en la trouvant enroula les cartons et les déposa dedans.Il ouvrit une fenêtre pour que l'odeur de pizza sorte et revint vers Evey.Il lui tira la langue et se rassit.Il la regarda un moment et but deux gorgées du soda.Après cela il lui dit alors.

Il est près de minuit et la pluie ne se stoppe pas et tu dois avoir envi de te coucher ou autre...
Je vais pas t'embêter d'avantage, je vais rentrer sous la pluie tant pis...


Il soupira un peu et se dirigea doucement vers son tee-shirt qui séchait, il regrettait de partir mais il ne voulait pas l'accaparer d'avantage.Il était encore trempé, Alexandre soupira et le prit tout de même, de toute façon mouillé pour être mouillé cela revenait au même.
Il se tourna vers elle et ne dit rien.
Revenir en haut Aller en bas
Evey Cavallari
¤ Normal ¤
Evey Cavallari


Nombre de messages : 81
Age : 35
Localisation : Californie
Coeur : Célibataire
Date d'inscription : 09/04/2007

Suite du tram [pv evey] Empty
MessageSujet: Re: Suite du tram [pv evey]   Suite du tram [pv evey] Icon_minitimeMer 18 Avr - 18:14

Evey était toujours assise sur le canapé, il sourit lui puis lui tira la langue, elle répondit en lui tirant la langue également. Ensuite elle regarda Alexandre se diriger vers son tee-shirt, encore très humide, elle réfléchit quelques instants puis s'empressa de lui dire :

Sérieusement, tu crois vraiment que je vais te laisser repartir sous cette pluie torrentielle?!
Tu m'as remonté le moral, tu m'as prêté ton blouson, tu m'as payé une pizza, tu crois que je vais te laisser partir comme ça!
Reste pour la nuit!


Elle sourit, se leva et alla fermer la porte à clef pour la nuit, l'obligeant ainsi à accepter son offre.
Elle se dirigea ensuite vers Alex', pris doucement son tee-shirt qu'il venait de reprendre et le posa là où il était auparavant.
Elle revint près de lui et lui sourit, espérant qu'il ne soit pas géné de sa proposition et surtout qu'il accepterait.
Revenir en haut Aller en bas
http://tbdaughter.dstroy.org/
Alexandre Spycer
¤ Basketteur ¤
Alexandre Spycer


Nombre de messages : 138
Age : 32
Localisation : Californie
Coeur : Alexia
Date d'inscription : 29/03/2007

Suite du tram [pv evey] Empty
MessageSujet: Re: Suite du tram [pv evey]   Suite du tram [pv evey] Icon_minitimeMer 18 Avr - 18:19

Alexandre arqua un sourcil en souriant et dit alors.

Mais...mais...
Bon ok mais seulement si ça te dérange pas, je n'ai pas envi de m'imposer...


Il la regarda en souriant et alla vers le canapé.Il prit un coussin et l'envoya sur Evey sans l'envoyer brusquement.Il la regarda après et lui tira la langue, amusé de cela, c'était peut-être une gaminerie mais au moins cela donnait une bonne ambiance.Il la regarda un moment de plus et revint vers elle, il lui dit alors.

Mais tu m'appuieras en disant que tu m'as séquestré...

Il sourit et rit un peu à cela.
Il la regarda un moment de plus et doucement se dirigea vers la chaine Hi-Fi.Il chercha un disque car là aussi c'était une vrai mine d'or et en trouva un de bien.Il le passa et ce fut une musique plutôt douce.Il s'approcha d'elle et lui prit doucement une main avant de lui dire.


M'accorderais-tu cette danse?
Revenir en haut Aller en bas
Evey Cavallari
¤ Normal ¤
Evey Cavallari


Nombre de messages : 81
Age : 35
Localisation : Californie
Coeur : Célibataire
Date d'inscription : 09/04/2007

Suite du tram [pv evey] Empty
MessageSujet: Re: Suite du tram [pv evey]   Suite du tram [pv evey] Icon_minitimeMer 18 Avr - 18:27

Tu t'imposes pas, vu que je te l'ai proposé!
Et oui, on dira que c'est ma faute, que je t'ai séquestré, que je t'ai pas donné à manger; tu vois pour quelle méchante tu me fais passer maintenant!

Elle passa à côté de lui et alla au bout du canapé pour plier la couverture. A ce moment elle sentit quelque chose qui venait de la percuter : un coussin, envoyé par Alex. Elle le regarda droit dans ses yeux bleus, avec insistance puis repris brutalement le coussin et le lança en direction d'Alex.

J'aurais voulu que ça atteigne autre chose que ta jambe, mais tu dois être plus doué que moi! Tu devrais faire du sport genre du foot' ou du basket!

Elle regarda Alex' aller vers sa chaîne Hi-fi et revenir en lui tendant la main. Bien-sûr qu'elle allait danser avec lui.

J'veux bien, c'est proposé si gentillement!Elle lui fit un p'tit sourire plein de douceur.

Elle lui donna sa main.
Revenir en haut Aller en bas
http://tbdaughter.dstroy.org/
Alexandre Spycer
¤ Basketteur ¤
Alexandre Spycer


Nombre de messages : 138
Age : 32
Localisation : Californie
Coeur : Alexia
Date d'inscription : 29/03/2007

Suite du tram [pv evey] Empty
MessageSujet: Re: Suite du tram [pv evey]   Suite du tram [pv evey] Icon_minitimeMer 18 Avr - 18:34

Normal je suis le gentil et toi la méchante dans l'histoire...

Il lui sourit d'un regard un peu malicieux pour la taquiner un peu et doucement plaça sa main de libre dans le bas de son dos en se rapprochant d'elle.Il resta près d'elle en la regardant uniquement dans les yeux.Il afficha un léger sourire et doucement commença à danser en compagnie d'Evey.C'était une danse ni lente ni entrainante, juste calme pour suivre le rythme doux de la musique.

Oui je fais du basket, je suis dans l'équipe de l'école...
Mais bon c'était quand même bien viser au moins t'as réussi à me toucher...


Il dit cela en lui tirant la langue légèrement.Il continua de danser avec elle en gardant son regard plongé dans celui de la jeune femme.C'était une soirée vraiment superbe de A à Z.Il se sentait bien avec la jeune femme et se sentait proche d'elle en un rien de temps toruvant plein de points en commun et autre...
Revenir en haut Aller en bas
Evey Cavallari
¤ Normal ¤
Evey Cavallari


Nombre de messages : 81
Age : 35
Localisation : Californie
Coeur : Célibataire
Date d'inscription : 09/04/2007

Suite du tram [pv evey] Empty
MessageSujet: Re: Suite du tram [pv evey]   Suite du tram [pv evey] Icon_minitimeMer 18 Avr - 18:41

Evey se laissa enlacer par Alexandre. Elle affichait un sourire malicieux car Alexandre ne faisait que la chercher depuis quelques minutes.

Wow! Quelle chance j'ai! Je suis en train de danser avec un basketteur...

Elle lui tira la langue. Ses yeux étaient plongés dans ceux du jeune homme. L'une de ses mains était dans la main d'Alexandre et l'autre sur son épaule musclée.

Tu danses bien! Lui dit-elle, toujours en le regardant dans les yeux, continuant à danser les pas au rythme de la musique. Elle se sentait étonnement bien ici avec lui, comme si tous ses problèmes s'étaient évanouis, et qu'il était apparu de nul part.

Elle se mordit la lèvre inférieure, et regarda Alexandre avec gentillesse et affection.
Revenir en haut Aller en bas
http://tbdaughter.dstroy.org/
Alexandre Spycer
¤ Basketteur ¤
Alexandre Spycer


Nombre de messages : 138
Age : 32
Localisation : Californie
Coeur : Alexia
Date d'inscription : 29/03/2007

Suite du tram [pv evey] Empty
MessageSujet: Re: Suite du tram [pv evey]   Suite du tram [pv evey] Icon_minitimeMer 18 Avr - 18:51

Bah oui, dès que tu t'enlèves l'idée que les gens sportifs, sont bêtes comme leurs pieds, tu apprends qu'ils sont intelligents, cultivés, et bon en danse...

Dit-il en souriant, il continua à danser en compagnie de la jeune femme, il la regarda un moment de plus tout en dansant en sa compagnie.La soirée était vraiment splendide, par un mauvais début de journée, Alexandre recevait une merveilleuse soirée, c'était vraiment un bon moment qu'il passait en compagnie d'Evey.

En tout cas merci de cette soirée.
J'espère qu'elle va se terminer encore avec une plus grande magnifissance...


Il lui sourit encore une fois en se rapprochant encore un peu d'elle.La danse se termina et une autre arriva, c'était un tango, c'était déjà bien plus bougeant que la précédente.Alexandre continua à danser avec Evey sur cette danse, elle dansait vraiment bien comme si elle avait pris des cours ou autre.

Ma cavalière est très douée à ce que je vois...
Revenir en haut Aller en bas
Evey Cavallari
¤ Normal ¤
Evey Cavallari


Nombre de messages : 81
Age : 35
Localisation : Californie
Coeur : Célibataire
Date d'inscription : 09/04/2007

Suite du tram [pv evey] Empty
MessageSujet: Re: Suite du tram [pv evey]   Suite du tram [pv evey] Icon_minitimeMer 18 Avr - 18:58

Tu sais, j'aurais quand même appris à te connaître même si je t'avais rencontrer dans ton rôle de basketteur! J'ai appris à ne pas juger selon les apparences.

Le rythme de danse changea, Evey ne s'en aperçut pas immédiatement car c'était plutôt Alexandre qui guidait. A chaque seconde qu'elle passait avec lui, à chaque regard qu'ils échangeaient elle se rendait compte qu'elle passait une magnifique soirée avec lui. Pourtant le contexte n'était pas pour.

Je te remercie également pour cette soirée passée en ta compagnie. J'ai appris à connaître quelqu'un que je respecte et que j'aime beaucoup...
Ils continuèrent à danser puis il la complimenta sur sa façon de danser :

Tu sais dans mon ancienne école il y avait des bals assez souvent, donc il a bien fallu que je m'entraîne un peu pour pas paraître trop ridicule. J'espère que c'est pas le cas!
Elle sourit puis ajouta :
Mais il faut noter que mon cavalier danse pas mal aussi...

Il continuèrent ainsi. Alexandre la fit tourner puis ils reprièrent la danse. Evey a du mal à imaginer qu'elle danse avec quelqu'un qu'elle ne connait que depuis quelques heures.
Revenir en haut Aller en bas
http://tbdaughter.dstroy.org/
Alexandre Spycer
¤ Basketteur ¤
Alexandre Spycer


Nombre de messages : 138
Age : 32
Localisation : Californie
Coeur : Alexia
Date d'inscription : 29/03/2007

Suite du tram [pv evey] Empty
MessageSujet: Re: Suite du tram [pv evey]   Suite du tram [pv evey] Icon_minitimeMer 18 Avr - 19:07

Oh on trouve pire comme cavalière...

Dit-il d'un air indifférent...
Puis il se mit à rire et dit alors.


Non tu danses vraiment bien je suis impressioné.

Il afficha un autre sourire et continua à danser avec Evey, le temps passait sans qu'il s'en rende compte, c'était vraiment une soirée magnifique malgré la pluie qui gachait le paysage dehors.Avec la musique, on entendait plus les gouttes d'eau qui martelaient les vitres.Il la regarda un moment de plus et continua à danser avec elle.Il restait son regard plongé dans le sien avant de lui dire.

Au fait tu me dis si tu as envi de dormir car il se fait tard et je comprendrais tout à fait...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suite du tram [pv evey] Empty
MessageSujet: Re: Suite du tram [pv evey]   Suite du tram [pv evey] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite du tram [pv evey]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Evey [libre]
» Suite de la rupture
» Suite de Nath Bev et Matt [ pv Bev]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:. Cap California .:. :: Logements :: Appartements :: Appartement d'Evey Cavallari-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser