.:. Cap California .:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:. Cap California .:.

Incarnez un adolescents ou un adulte. Mais attention aux filles du cap ou pas cap.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Lendemain de la Soirée, Rend visite à Nathan [ Fini ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ryan Stevens
¤ Gay ¤
Ryan Stevens


Nombre de messages : 637
Age : 35
Localisation : Californie, Appartement de Ryan
Coeur : Duan...
Date d'inscription : 13/03/2007

Lendemain de la Soirée, Rend visite à Nathan [ Fini ] Empty
MessageSujet: Lendemain de la Soirée, Rend visite à Nathan [ Fini ]   Lendemain de la Soirée, Rend visite à Nathan [ Fini ] Icon_minitimeJeu 15 Mar - 23:06

Le lendemain de la soirée ou il avait rencontré Nathan au bar, puis ou il était partit avec a la plage ou il l'avait embrassé et enfin ou il lui avait à peine parler en allant chez lui, Ryan était allez à la boite de Nathan ou on lui avait donné son adresse. Il s'était décidé alors à lui rendre visite pour s'excuser de sa conduite de la veille. Notamment du baiser volé et aussi de son "coup de déprime".

Ryan était venu en Taxi. Le taxi le déposa devant une grande villa. Ryan sortit. Il avait un chapeau pour se protégé du soleil et des lunettes de soleil. Il se dirigea vers la porte et sonna.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
¤ Capitaine Basketteur ¤
Nathan Andrews


Nombre de messages : 4033
Age : 34
Localisation : Californie
Coeur : Beverly
Date d'inscription : 13/03/2007

Lendemain de la Soirée, Rend visite à Nathan [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Lendemain de la Soirée, Rend visite à Nathan [ Fini ]   Lendemain de la Soirée, Rend visite à Nathan [ Fini ] Icon_minitimeJeu 15 Mar - 23:13

Nathan dormait encore malgré le fait qu'il devait être environ 14h30 mais aujourd'hui il n'y avait pas cours et Nathan était un grand dormeur alors il dormait parfois jusqu'a 15h voir 15h30. Lorsqu'il entendit la sonnette retentir, il ouvrit les yeux avec un peu de mal et se leva il descendit les escaliers et alla ouvrir la porte, il était torse nu et en caleçon, il n'avait pas eu le temps de s'habiller et fut un peu surpris de voir Ryan.

-Tien salut!

Nathan se frotta la tête et s'appuya contre sa porte en la laissant entre-ouverte, il regarda Ryan et avait plisé les yeux à cause du soleil
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Stevens
¤ Gay ¤
Ryan Stevens


Nombre de messages : 637
Age : 35
Localisation : Californie, Appartement de Ryan
Coeur : Duan...
Date d'inscription : 13/03/2007

Lendemain de la Soirée, Rend visite à Nathan [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Lendemain de la Soirée, Rend visite à Nathan [ Fini ]   Lendemain de la Soirée, Rend visite à Nathan [ Fini ] Icon_minitimeJeu 15 Mar - 23:16

Ryan tournait le dos à la porte. Lorsque celle-si s'ouvrit il fut tout d'abord surpris de le voir en aussi tenue légère...

* Punaise il savait pas m'ouvrir tout habillé... Il va m'faire craqué... Non... Il faut résister, tu dois tenir Ryan... Tiens le coup... Mais son torse... Arfff n'y pense pas... *

Euh Salut !

* Sa y'est j'y pense... Nan n'y pense pas... Mince...*


Euh j'te dérange pas j'espere ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
¤ Capitaine Basketteur ¤
Nathan Andrews


Nombre de messages : 4033
Age : 34
Localisation : Californie
Coeur : Beverly
Date d'inscription : 13/03/2007

Lendemain de la Soirée, Rend visite à Nathan [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Lendemain de la Soirée, Rend visite à Nathan [ Fini ]   Lendemain de la Soirée, Rend visite à Nathan [ Fini ] Icon_minitimeJeu 15 Mar - 23:20

-Euh...non tu m'dérange pas! Mais j'viens d'me lever j'ai pas eu l'temps d'm'habiller désolé.

il le regardait les yeux toujours un peu plisés

-Tu veux rentrer?
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Stevens
¤ Gay ¤
Ryan Stevens


Nombre de messages : 637
Age : 35
Localisation : Californie, Appartement de Ryan
Coeur : Duan...
Date d'inscription : 13/03/2007

Lendemain de la Soirée, Rend visite à Nathan [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Lendemain de la Soirée, Rend visite à Nathan [ Fini ]   Lendemain de la Soirée, Rend visite à Nathan [ Fini ] Icon_minitimeJeu 15 Mar - 23:21

Ryan continuait de contempler le corps du bel apollon tout en l'écoutant.

Mince j'savais pas que tu dormirais encore... Euh... Bah j'veux bien rentrer, comme j'suis venu pour te parler, ça sera peut etre plus pratique dedans.


* Mince, mince, mince... Pourquoi la vie n'est-elle pas tout simplement simple ? *
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
¤ Capitaine Basketteur ¤
Nathan Andrews


Nombre de messages : 4033
Age : 34
Localisation : Californie
Coeur : Beverly
Date d'inscription : 13/03/2007

Lendemain de la Soirée, Rend visite à Nathan [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Lendemain de la Soirée, Rend visite à Nathan [ Fini ]   Lendemain de la Soirée, Rend visite à Nathan [ Fini ] Icon_minitimeJeu 15 Mar - 23:23

-Ouai pas grave, j'dort beucoup c'est tout, mais t'as bien fait de passé au moins tu m'a réveillé pas trop tard

il souria puis ouvrit plus grand la porte pour le laisser entré et referma une fois qu'il était rentré.

-Tien va dans le salon j'vais aller m'habiller et j'arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Stevens
¤ Gay ¤
Ryan Stevens


Nombre de messages : 637
Age : 35
Localisation : Californie, Appartement de Ryan
Coeur : Duan...
Date d'inscription : 13/03/2007

Lendemain de la Soirée, Rend visite à Nathan [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Lendemain de la Soirée, Rend visite à Nathan [ Fini ]   Lendemain de la Soirée, Rend visite à Nathan [ Fini ] Icon_minitimeJeu 15 Mar - 23:26

Ryan posa un pied dans la villa qu'il admira vu comment elle était grande.

* Mince il va se rhabiller... Non en fait c'est beaucoup mieux. comme ça, je n'aurais pas les pensées perturbées quand je lui parlerais... Mais... C'est si triste il est si beau comme ça... Ca m'donne envie de... Nan il faut pas, il faut pas, il faut pas Ryan ! Soit sérieux. *

Okay...

Ryan se dirigea vers le salon à contre coeur. Il ne reverait plus ce merveilleux torse. Il alla dans le salon.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
¤ Capitaine Basketteur ¤
Nathan Andrews


Nombre de messages : 4033
Age : 34
Localisation : Californie
Coeur : Beverly
Date d'inscription : 13/03/2007

Lendemain de la Soirée, Rend visite à Nathan [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Lendemain de la Soirée, Rend visite à Nathan [ Fini ]   Lendemain de la Soirée, Rend visite à Nathan [ Fini ] Icon_minitimeJeu 15 Mar - 23:36

Nathan monta rapidement dans sa chambre et prit des affaires puis alla dans sa salle de bain prendre une douche rapide et se préparer, il était assez hygiénique alors il était obligé de se laver avant de redescendre. Une fois prêt, -il avait mit 15 minutes environ- il redescendit dans le salon, il s'était habillé d'un jean noir avec des baskets blanches et un pull fin blanc également, son pull était assez prêt du corp donc on voyait bien qu'il était assez bien musclé.

-Alors tu voulais me parler?
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Stevens
¤ Gay ¤
Ryan Stevens


Nombre de messages : 637
Age : 35
Localisation : Californie, Appartement de Ryan
Coeur : Duan...
Date d'inscription : 13/03/2007

Lendemain de la Soirée, Rend visite à Nathan [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Lendemain de la Soirée, Rend visite à Nathan [ Fini ]   Lendemain de la Soirée, Rend visite à Nathan [ Fini ] Icon_minitimeJeu 15 Mar - 23:39

Ryan qui s'impatientait dans le salon en regardant autour de lui vit Nathan descendre. Il enleva son chapeau et ses lunettes de soleil.

* Mince, même habillé il arrive a etre super sexy. Y'es pas humain ce mec. Bon on avait dit qu'on se contrôle. *

Euh ouais... En fait j'voulais, avant tout m'excuser pour hier et...

* M'excuser pour le baiser ? Bien sur que non c'était un des plus beaux de ma vie... *

Et m'excuser pour le baiser volé...

* Et d'être tombé amoureux de toi aussi ? Bien sur que non... Mais... *

Et d'avoir réagit comme ça quand tu es partit...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
¤ Capitaine Basketteur ¤
Nathan Andrews


Nombre de messages : 4033
Age : 34
Localisation : Californie
Coeur : Beverly
Date d'inscription : 13/03/2007

Lendemain de la Soirée, Rend visite à Nathan [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Lendemain de la Soirée, Rend visite à Nathan [ Fini ]   Lendemain de la Soirée, Rend visite à Nathan [ Fini ] Icon_minitimeJeu 15 Mar - 23:42

Nathan le laissa parler puis alla s'asseoir sur le fauteuil en face de celui de Ryan.

-T'as pas à t'excuser comme ça! C'est pas grave la preuve, j'suis toujours vivant et j't'apprécie toujours autant!

Nathan pensait vraiment ce qu'il disait, il estimait que Ryan n'avait pas à s'excuser après tout il ne s'était rien passé de bien grave pour devoir s'excuser autant.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Stevens
¤ Gay ¤
Ryan Stevens


Nombre de messages : 637
Age : 35
Localisation : Californie, Appartement de Ryan
Coeur : Duan...
Date d'inscription : 13/03/2007

Lendemain de la Soirée, Rend visite à Nathan [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Lendemain de la Soirée, Rend visite à Nathan [ Fini ]   Lendemain de la Soirée, Rend visite à Nathan [ Fini ] Icon_minitimeJeu 15 Mar - 23:45

Ryan retrouva le sourire.

C'est vrai ? Bah tant mieux alors !

Il souriait.

* Tin pourquoi y'es pas tout moche ça aurait était plus simple !*

Faut que j't'avoue aussi que...

* J'lui dis ? J'lui dis pas ? Naan... Sii... *

Euh...

Ryan commençait à transpirer.

Je... J'aime bien les Pingouins !

* Qu'est-ce que j'viens de dire ? C'était pas ça que j'voulais dire. J'suis qu'un trouillard ! *
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
¤ Capitaine Basketteur ¤
Nathan Andrews


Nombre de messages : 4033
Age : 34
Localisation : Californie
Coeur : Beverly
Date d'inscription : 13/03/2007

Lendemain de la Soirée, Rend visite à Nathan [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Lendemain de la Soirée, Rend visite à Nathan [ Fini ]   Lendemain de la Soirée, Rend visite à Nathan [ Fini ] Icon_minitimeJeu 15 Mar - 23:54

Nathan se mit à rire

-Pourquoi tu m'dit ça? Personnellement j'ai jamais vu de pingouin alors j'peut pas dire que j'aime ou pas

il se remit à rire
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Stevens
¤ Gay ¤
Ryan Stevens


Nombre de messages : 637
Age : 35
Localisation : Californie, Appartement de Ryan
Coeur : Duan...
Date d'inscription : 13/03/2007

Lendemain de la Soirée, Rend visite à Nathan [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Lendemain de la Soirée, Rend visite à Nathan [ Fini ]   Lendemain de la Soirée, Rend visite à Nathan [ Fini ] Icon_minitimeJeu 15 Mar - 23:58

Ryan fut déjà plus détendu de le voir rire.

* Voila ca y est il me prend soit pour un débile, soit pour un dérangé fou aliéné et tout ce que tu veux... J'suis vraiment con... *

Baah j'sais pas...

Ryan se releva. Il commença à faire les cent pas.

Nathan écoute... Euh... Tu es un garçon tu sais... Et... Moi aussi j'suis un garçon... Sauf que y'a des garçons comme ci, des garçons comme ça tu m'suis ? Et donc les garçons c'est souvent... Euh...

* J'dis n'importe quoi la ? Mince... Sa y'est la il va m'prendre pour un débile atardé...*

Ou sont les toilettes ?

* Au moins j'vais pouvoir éviter ses moqueries en allant aux toilettes... *
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
¤ Capitaine Basketteur ¤
Nathan Andrews


Nombre de messages : 4033
Age : 34
Localisation : Californie
Coeur : Beverly
Date d'inscription : 13/03/2007

Lendemain de la Soirée, Rend visite à Nathan [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Lendemain de la Soirée, Rend visite à Nathan [ Fini ]   Lendemain de la Soirée, Rend visite à Nathan [ Fini ] Icon_minitimeVen 16 Mar - 0:02

Nathan rigolait puis quant il le vit faire les cents pas et essayer de dire quelque chose, qui était malgré tout imcompréhensibe, Nathan avait arreter de rire et essayait de comprendre le message puis Ryan avait arreter de parlé et avait demander les toilettes alors Nathan lui dit sans trop sourire

-Euh... c'est au fond du couloir à droite qaunt tu sort du salon
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Stevens
¤ Gay ¤
Ryan Stevens


Nombre de messages : 637
Age : 35
Localisation : Californie, Appartement de Ryan
Coeur : Duan...
Date d'inscription : 13/03/2007

Lendemain de la Soirée, Rend visite à Nathan [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Lendemain de la Soirée, Rend visite à Nathan [ Fini ]   Lendemain de la Soirée, Rend visite à Nathan [ Fini ] Icon_minitimeVen 16 Mar - 0:04

Ryan lui souria et partit en direction des toilettes. Il y resta une quinzaine de minutes sans rien y faire juste à y réfléchir a quoi dire et comment le dire. Il finit par sortir des toilettes et il rejoignit le salon.

Re...

Il regarda Nathan.

Euh... J'sais pu ou j'en étais...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
¤ Capitaine Basketteur ¤
Nathan Andrews


Nombre de messages : 4033
Age : 34
Localisation : Californie
Coeur : Beverly
Date d'inscription : 13/03/2007

Lendemain de la Soirée, Rend visite à Nathan [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Lendemain de la Soirée, Rend visite à Nathan [ Fini ]   Lendemain de la Soirée, Rend visite à Nathan [ Fini ] Icon_minitimeVen 16 Mar - 0:06

Nathan était toujours dans le fauteuil quant Ryan était revenu, il pensait avoir très bien comprit ce que Ryan essayait de lui dire mais fit comme si de rien n'était.

-Bah t'en était au fait qu'on était tous les deux des mecs et qu'il y en avait comme-ci et d'autres comme ça...

il faisait semblant de n'avoir toujours comprit le message il ne savait en fait pas comment réagir sans le blesser
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Stevens
¤ Gay ¤
Ryan Stevens


Nombre de messages : 637
Age : 35
Localisation : Californie, Appartement de Ryan
Coeur : Duan...
Date d'inscription : 13/03/2007

Lendemain de la Soirée, Rend visite à Nathan [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Lendemain de la Soirée, Rend visite à Nathan [ Fini ]   Lendemain de la Soirée, Rend visite à Nathan [ Fini ] Icon_minitimeVen 16 Mar - 0:10

Ryan ne savait plus ou reprendre...

Euh... Bon voila Nathan je crois que...

Il prit une bonne respiration.

Je crois que j'suis amoureux de toi j'suis désolé c'était pas voulu...

Ryan se retourna et s'apprêta à partir.

* Oh my god, oh mon dieu... *
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
¤ Capitaine Basketteur ¤
Nathan Andrews


Nombre de messages : 4033
Age : 34
Localisation : Californie
Coeur : Beverly
Date d'inscription : 13/03/2007

Lendemain de la Soirée, Rend visite à Nathan [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Lendemain de la Soirée, Rend visite à Nathan [ Fini ]   Lendemain de la Soirée, Rend visite à Nathan [ Fini ] Icon_minitimeVen 16 Mar - 0:14

Nathan soupira sans trop le faire exprès, car entendre Ryan le dire vraiment lui avait fait quelque chose, puis il le regarda et dit à Ryan sans que celui-ci ne le voit puisqu'il était prêt à partir

-Tu m'dit ça et tu compte partir comme un voleur la? Parce que j'pense pas que partir comme ça sans qu'on en discute soit la meilleure solution...

Il n'était pas énervé mais il ne voulait pas non plus blesser Ryan et préférait lui en parler normalement
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Stevens
¤ Gay ¤
Ryan Stevens


Nombre de messages : 637
Age : 35
Localisation : Californie, Appartement de Ryan
Coeur : Duan...
Date d'inscription : 13/03/2007

Lendemain de la Soirée, Rend visite à Nathan [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Lendemain de la Soirée, Rend visite à Nathan [ Fini ]   Lendemain de la Soirée, Rend visite à Nathan [ Fini ] Icon_minitimeVen 16 Mar - 0:17

Ryan s'arrêta. Il se retourna vers Nathan.

* Il veut en parler... Alors... Il le prend pas mal... *

Tu... Tu veux qu'on en parle... J'avoue que, je m'attendais pas à ça...

Ryan regardait Nathan dans les yeux. Avoir dit ce qu'il avait à dire l'avait soulagé, mais maintenant, il avait un noeud dans l'estomac. Il ne savait pas ce qui répondrait Nathan ni s'il ne finirait pas par se mettre en colère.

Je... Je sais pas quoi te dire... d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
¤ Capitaine Basketteur ¤
Nathan Andrews


Nombre de messages : 4033
Age : 34
Localisation : Californie
Coeur : Beverly
Date d'inscription : 13/03/2007

Lendemain de la Soirée, Rend visite à Nathan [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Lendemain de la Soirée, Rend visite à Nathan [ Fini ]   Lendemain de la Soirée, Rend visite à Nathan [ Fini ] Icon_minitimeVen 16 Mar - 0:19

-Bah moi j'ai des choses à te dire!

il le regardait puis lui dit

-Tu peux revenir t'asseoir j'vais rien te faire, ni m'énervé ni te frapper, rien j't'assure

il sourait en disant ça c'était plutôt ironique
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Stevens
¤ Gay ¤
Ryan Stevens


Nombre de messages : 637
Age : 35
Localisation : Californie, Appartement de Ryan
Coeur : Duan...
Date d'inscription : 13/03/2007

Lendemain de la Soirée, Rend visite à Nathan [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Lendemain de la Soirée, Rend visite à Nathan [ Fini ]   Lendemain de la Soirée, Rend visite à Nathan [ Fini ] Icon_minitimeVen 16 Mar - 0:22

Nathan était parvenu à le mettre en confiance. Il souria à sa dernière remarque et alla se rasseoir juste en face de lui.

Bien...

* Qu'est-ce qu'il va me dire ? Il va pas m'dire que lui aussi m'aime, non ça serait trop beau ! C'est impossible ! *

Je t'écoute...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
¤ Capitaine Basketteur ¤
Nathan Andrews


Nombre de messages : 4033
Age : 34
Localisation : Californie
Coeur : Beverly
Date d'inscription : 13/03/2007

Lendemain de la Soirée, Rend visite à Nathan [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Lendemain de la Soirée, Rend visite à Nathan [ Fini ]   Lendemain de la Soirée, Rend visite à Nathan [ Fini ] Icon_minitimeVen 16 Mar - 0:32

Nathan le regardait sérieusement

-Bon déjà pour commencer il faut que t'arrete de toujours t'excuser, j'te connait depuis hier et j't'ai déjà entendu t'excuser une dixaine de fois... J't'en veux pas pour ton baiser, ni pour ta réaction d'hier soir et encore moin parce que tu vien d'me dire! Le jour ou j't'en voudrais pour quoi qu'se soit j'te jure que j'te l'ferait comprendre mais pour l'instant arrete de toujours t'excuser...
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Stevens
¤ Gay ¤
Ryan Stevens


Nombre de messages : 637
Age : 35
Localisation : Californie, Appartement de Ryan
Coeur : Duan...
Date d'inscription : 13/03/2007

Lendemain de la Soirée, Rend visite à Nathan [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Lendemain de la Soirée, Rend visite à Nathan [ Fini ]   Lendemain de la Soirée, Rend visite à Nathan [ Fini ] Icon_minitimeVen 16 Mar - 0:35

Ryan le regardait.

Désolé...

Il se reprit.

j'veux dire pas désolé, enfin désolé de m'excusé... Enfin j'suis...

Il s'enmêlait.

Pardon j'arrête...

Ryan s'arrêta pour le laissé continué. Il redoutait déjà la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
¤ Capitaine Basketteur ¤
Nathan Andrews


Nombre de messages : 4033
Age : 34
Localisation : Californie
Coeur : Beverly
Date d'inscription : 13/03/2007

Lendemain de la Soirée, Rend visite à Nathan [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Lendemain de la Soirée, Rend visite à Nathan [ Fini ]   Lendemain de la Soirée, Rend visite à Nathan [ Fini ] Icon_minitimeVen 16 Mar - 0:37

Nathan souria en entendant Ryan s'emmeler les pinceaux

-Et ensuite j'suis sincèrement touché et surpris à la fois par ce que tu vien d'me dire! Mais j'ressent pas la même chose, j't'apprécie beaucoup mais j'te l'ai dit j'suis hétéro. J'te souhaite pas d'être malheureux à cause de moi et si j'le pouvait j'te dirait la même chose mais j'peux pas l'faire...
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Stevens
¤ Gay ¤
Ryan Stevens


Nombre de messages : 637
Age : 35
Localisation : Californie, Appartement de Ryan
Coeur : Duan...
Date d'inscription : 13/03/2007

Lendemain de la Soirée, Rend visite à Nathan [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Lendemain de la Soirée, Rend visite à Nathan [ Fini ]   Lendemain de la Soirée, Rend visite à Nathan [ Fini ] Icon_minitimeVen 16 Mar - 0:41

Ryan baissa la tête et regarda le sol.

Je savais très bien dès le départ que tu étais hétéro... Et j'le sais mais... Sa n'a rien empêché a mes sentiments de se dévelopaient... C'est que... J'suis bien avec toi... J'me sens heureux, j'me sens bien...

Ryan regarda vite fait Nathan avant de rabaisser la tête.

Puis t'es le premier hétéro a ne pas me foutre une droite parce que j'ai craqué sur lui... J'sais pas t'es pas comme les autres...

* Il ne m'aimera jamais comme je l'aime... Faut que j'me fasse une raison *

C'est dommage que j'ai pas était une fille.

Ryan souria lorsqu'il dit ça.

Mais merci en tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lendemain de la Soirée, Rend visite à Nathan [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Lendemain de la Soirée, Rend visite à Nathan [ Fini ]   Lendemain de la Soirée, Rend visite à Nathan [ Fini ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lendemain de la Soirée, Rend visite à Nathan [ Fini ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le lendemain de la boite avec Nathan
» Nathan est a la rue [ Bev ] [ Fini ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:. Cap California .:. :: Logements :: Villas :: Villa des Andrews-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser