| Ryan vient d'enménagé | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ryan Stevens ¤ Gay ¤
Nombre de messages : 637 Age : 36 Localisation : Californie, Appartement de Ryan Coeur : Duan... Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Ryan vient d'enménagé Mar 13 Mar - 23:31 | |
| Obtenant enfin son indépendance grâce à son frère et à sa soeur qui lui offrent son premier appartement, Ryan vient d'enménagé.
Il vient de mettre tous les meubles en place et de vidé les cartons. Il s'en va dans son fauteuil soufflé 5 minutes... | |
|
| |
Alexia Bledel ¤ Rebelle ¤
Nombre de messages : 305 Age : 31 Localisation : Californie Coeur : Alexandre je t'aime Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: Ryan vient d'enménagé Sam 24 Mar - 1:13 | |
| Alexia marchait par là quand elle aperçu l'appartement de Ryan , elle sonna | |
|
| |
Ryan Stevens ¤ Gay ¤
Nombre de messages : 637 Age : 36 Localisation : Californie, Appartement de Ryan Coeur : Duan... Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Ryan vient d'enménagé Sam 24 Mar - 1:17 | |
| Ryan fut surpris d'avoir une visite. Il alla ouvrir et découvrit une jeune fille qu'il n'avait jamais vu devant sa porte.
Euh... Oui ? Je peux vous aider ? | |
|
| |
Nombre de messages : 305 Age : 31 Localisation : Californie Coeur : Alexandre je t'aime Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: Ryan vient d'enménagé Sam 24 Mar - 1:20 | |
| salut , je suis Alexia , une fille de ton lycée , j'habite juste par là elle sourit . Dehors , il pleuvait à boire debout et Alexia qui portait une mini jupe , un t-shirt avec une petite jackette grelotait de froid | |
|
| |
Ryan Stevens ¤ Gay ¤
| Sujet: Re: Ryan vient d'enménagé Sam 24 Mar - 12:43 | |
| Ryan la regarda souriant.
Bah entre reste pas dehors tu vas te chopé quelque chose...
Il se dégagea de la porte pour la laissé rentrer.
Moi c'est Ryan. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ryan vient d'enménagé Sam 24 Mar - 12:48 | |
| enchanté Ryan elle le regarda puis sourit et rentra puis admira l'appartement c'est tout chaud chez toi!!tu vis tout seul? elle s'assit à coter de Ryan | |
|
| |
Ryan Stevens ¤ Gay ¤
| Sujet: Re: Ryan vient d'enménagé Sam 24 Mar - 12:50 | |
| Il la regarda en souriant.
Non, j'ai... un colocataire on va dire... Mais il n'est pas la il est de sortie la...
Il lui souria.
Qu'est-ce que tu faisais toute seule dehors ? Sous la pluie ? Et comme ça ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Ryan vient d'enménagé Sam 24 Mar - 12:57 | |
| Je sais pas , j'étais en colére contre tout le monde. j'ai mal passé mon interro de math et en plus j'ai voulu connaitre quelqun ....comme toi elle lui sourit de son plus beau sourire | |
|
| |
Ryan Stevens ¤ Gay ¤
| Sujet: Re: Ryan vient d'enménagé Sam 24 Mar - 13:00 | |
| Ryan était des plus surpris par cette fille sorti de nul part.
Quelqu'un comme moi ?
Il souria gêné.
Merci je suis flatté... On ne s'est jamais rencontrer par contre ? Tu peux t'asseoir si tu veux, tu veux un chocolat chaud pour te réchauffer ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Ryan vient d'enménagé Sam 24 Mar - 13:04 | |
| ah non , merci je voulais pas te deranger , en plus t'obliger à me préparer un chocolat. elle sourit gentiment tu sais , meme si tu es comment dire ....hum homo , t'inquiéte , tu pourras chercher ton ame soeur car tu pourras changer il lui prit sa main et la lui reposa | |
|
| |
Ryan Stevens ¤ Gay ¤
| Sujet: Re: Ryan vient d'enménagé Sam 24 Mar - 13:11 | |
| Ryan ne comprenait pas ou la jeune fille voulait en venir.
Ah tu sais déjà que je suis homo ?
Il souria.
Tu veux dire quoi par... Je pourais changer ?
Il la regardait, il la trouvait assez étrange. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ryan vient d'enménagé Sam 24 Mar - 13:13 | |
| Alexia sut qu'elle avait dit un TRES grande gaffe , elle essaya de changer de sujet si c'est toi qui veut etres homo , tu n'a rien à faire mais si tu ne veux pas mais tu ne peux pas te retenir , tu peux devenir normal tu sais.... elle sourit. Alexia était sur que Ryan croyait qu'elle l'aimait mais c'etait non. c'etait un ami , un vrai ami pour elle | |
|
| |
Ryan Stevens ¤ Gay ¤
| Sujet: Re: Ryan vient d'enménagé Sam 24 Mar - 13:17 | |
| Ryan semblait bouleversé.
Tu sais sans être méchant j'ai jamais choisit à être homo, je le suis car je le suis, c'est comme ça... Et j'pense être normal tu sais, même en aimant les garçons..
Il lui souria.
Qui plus est j'ai déja un copain...
Il la reagrda.
Tu n'essayais pas de me dire quelque chose par hasard ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Ryan vient d'enménagé Sam 24 Mar - 13:25 | |
| eh Ryan.tu pourras toujorus penser ce que tu veux. je suis pas amoureuse de toi , alors là non. elle rigola je pourrais te confier de qui je suis amoureuse mais promet de le garder pout toi | |
|
| |
Ryan Stevens ¤ Gay ¤
| Sujet: Re: Ryan vient d'enménagé Sam 24 Mar - 13:28 | |
| Ryan l'écouta.
Vas-y je t'écoute, promis je le agrde pour moi... Et j'te dirais si tu as tes chances ou non | |
|
| |
| Sujet: Re: Ryan vient d'enménagé Sam 24 Mar - 14:04 | |
| Alexia lui murmura le nom alors ? (je te le dis par MP) | |
|
| |
Ryan Stevens ¤ Gay ¤
| Sujet: Re: Ryan vient d'enménagé Sam 24 Mar - 14:07 | |
| Ryan souria.
Ah... Lui... Je le connais oui... Tu t'attaques à fort ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ryan vient d'enménagé Sam 24 Mar - 14:09 | |
| j'ai mes chances ?? espérant que oui , Alexia sauta dans les bras de Ryan son nouveau meilleur pote | |
|
| |
Ryan Stevens ¤ Gay ¤
| Sujet: Re: Ryan vient d'enménagé Sam 24 Mar - 14:11 | |
| Euh... J'sais pas trop en fait...
Il lui souria.
J'crois qu'il est celib' en tout cas... | |
|
| |
| Sujet: Re: Ryan vient d'enménagé Sam 24 Mar - 14:12 | |
| ooohh super!!! elle lui fit une grosse bise sur la joue | |
|
| |
Ryan Stevens ¤ Gay ¤
| Sujet: Re: Ryan vient d'enménagé Sam 24 Mar - 14:15 | |
| Tu as l'air amoureuse toi... | |
|
| |
| Sujet: Re: Ryan vient d'enménagé Sam 24 Mar - 14:19 | |
| j'en ai pas l'air , je le suis elle lui sourit il est tout craquant , tout cool , tout gentil. tout , tout , tout | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ryan vient d'enménagé | |
| |
|
| |
| Ryan vient d'enménagé | |
|