.:. Cap California .:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:. Cap California .:.

Incarnez un adolescents ou un adulte. Mais attention aux filles du cap ou pas cap.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Suite du tram [pv evey]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Evey Cavallari
¤ Normal ¤
Evey Cavallari


Nombre de messages : 81
Age : 35
Localisation : Californie
Coeur : Célibataire
Date d'inscription : 09/04/2007

Suite du tram [pv evey] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite du tram [pv evey]   Suite du tram [pv evey] - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 19:13

Pour l'instant ça va, je tiens le coup, j'ai pas sommeil. Si toi t'as sommeil, n'hésite pas à le dire.
Par contre le cd va bientôt être fini...


Evey était toujours en train de danser avec Alexandre, au fond d'elle elle savait qu'elle n'avait pas envie que ce moment s'arrête. C'est comme s'il vivait exilé des autres personnes, dans leur propre monde. Elle n'y réfléchit pas beaucoup et lui balança : T'es un mec bien Alex'.
Elle ne savait pas vraiment pourquoi elle avait dit ça, mais elle était contente de l'avoir dit car elle vit Alexandre avoir un léger sourire, ce sourire qu'elle aimait regarder depuis le début de la soirée.
Evey avait beaucoup été déçue par les garçons avec lesquels elle était sortie, il lui avait toujours fait du mal. Mais là, avec Alexandre, elle se sentait bien et totalement en confiance.
Elle sourit un instant et replongea ses yeux dans les siens.

La chanson allait se terminer il faudrait trouver quelque chose d'autre à faire, Evey ne voulait pas que la soirée se finisse mal alors elle chercha en vain.
Revenir en haut Aller en bas
http://tbdaughter.dstroy.org/
Alexandre Spycer
¤ Basketteur ¤
Alexandre Spycer


Nombre de messages : 138
Age : 32
Localisation : Californie
Coeur : Alexia
Date d'inscription : 29/03/2007

Suite du tram [pv evey] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite du tram [pv evey]   Suite du tram [pv evey] - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 19:30

Merci t'es une fille super Evey...
Je...non rien...


Il la regarda esquissant un sourire léger mais étant gêné, il pensait qu'elle devinait sa phrase mais il préféra rester silencieux.Ils continuèrent à danser les deux jusqu'à la dernière seconde.Une fois le disque terminé, il la lâcha doucement et alla enlever le disque et éteindre la chaîne Hi-Fi.Il revint vers elle et lui dit alors.

Merci pour cette ou plutôt ces danses!

Il afficha un autre sourire et doucement alla s'asseoir sur le canapé.Il regarda la jeune femme et resta silencieux, cherchant une chose à faire mais ne voyant pas vraiment quoi la soirée était déjà parfaite ainsi et il lui dit alors d'une manière simple.

Peut-être pouvons-nous parler un peu?
Revenir en haut Aller en bas
Evey Cavallari
¤ Normal ¤
Evey Cavallari


Nombre de messages : 81
Age : 35
Localisation : Californie
Coeur : Célibataire
Date d'inscription : 09/04/2007

Suite du tram [pv evey] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite du tram [pv evey]   Suite du tram [pv evey] - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 19:52

Merci pour cette danse!

Evey était un peu déçue qu'Alexandre n'ai pas été au bout de sa phrase, elle se dit qu'elle devait le mettre un peu mal à l'aise en lui demandant de la compléter, donc elle ne dit rien et sourit simplement.

Oui nous n'avons qu'à parler, bonne idée!

Elle rejoint Alexandre sur le canapé et s'assit en tailleur et se tourna vers lui.
Elle lui fit l'un de ses plus beaux sourires. Elle posa ses mains sur son jean avant de lui dire :
Je suis encore mouillée, ça te dérange si je vais me mettre en pijama?

Il acquissa et elle alla dans sa chambre se changer. Elle revint avec un petit short et un débardeur blanc.
Tadaaaam! Elle lèva ses bras.
Oui je sais... C'est pas très fashion mais niquel pour dormir.
Elle rigola avant de rejoindre le canapé.

Alors, parle moi de toi, je sais pas moi, dis moi l'un de tes secrets, ou raconte moi n'importe; tout est bon à prendre!
Elle était attentive à ce qu'allait dire Alexandre, elle le regardait dans les yeux et affichait un sourire discret mais révélateur.
Revenir en haut Aller en bas
http://tbdaughter.dstroy.org/
Alexandre Spycer
¤ Basketteur ¤
Alexandre Spycer


Nombre de messages : 138
Age : 32
Localisation : Californie
Coeur : Alexia
Date d'inscription : 29/03/2007

Suite du tram [pv evey] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite du tram [pv evey]   Suite du tram [pv evey] - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 21:09

Oh t'en fais pas, t'es toujours aussi belle là-dedans!

Dit-il en souriant, il l'écouta parler puis réfléchit un moment, il ne savait pas trop quoi lui dire, enfin si une chose mais peu de gens l'avaient cru, il savait qu'elle aurait du mal à le croire aussi là-dessus ou qu'elle le prendrait pour un fanatique ou pire encore.Il hésita un moment avant de finalement lui dire deux choses.

Et bien j'ai fais des arts martiaux et je sais manier les armes blanches...
J'ai passé ma jeunesse et mon adolescence à apprendre cela en plus du basket, mon parrain a vécu plus de trente années en chine et au japon...Il m'a tout apprit...
Un jour en me baignant au large en Australie, je faisais de la plongée avec des amis, nous nous sommes faits attaqués par des requins blancs, j'ai été touchés là derrière mais je lui ai crevé les deux yeux avec une dague que je gardais sur moi, c'est plus un grand poignard si tu veux...


Il se tourna et lui montra sa cicatrice légère sur le flanc droit en bas du dos...
Puis après il lui dit.


Je vais te dire une chose que je n'ai jamais dite à personne...
J'ai...j'ai déjà tué quelqu'un...
C'est pas une chose facile à dire, mais ce quelqu'un avait assassiné ma mère et mes soeurs après avoir violé ma mère devant elles...
Je l'ai retrouvé, il y a de cela deux ans et je l'ai tué, je lui ai planté mon sabre en plein ventre et l'est fait tombé d'une falaise...


Il baissa sa tête et regarda ailleurs...
Il n'en revenait toujours pas de l'avoir dit...Il ne la regardait pas maintenant qu'elle savait cela, elle prendrait surement peur ou autre...
Revenir en haut Aller en bas
Evey Cavallari
¤ Normal ¤
Evey Cavallari


Nombre de messages : 81
Age : 35
Localisation : Californie
Coeur : Célibataire
Date d'inscription : 09/04/2007

Suite du tram [pv evey] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite du tram [pv evey]   Suite du tram [pv evey] - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 22:22

Evey rougit un petit peu au compliment que lui fit Alexandre. Puis elle l'écouta attentivement.

Il lui raconta tout d'abord l'histoire avec les requins blancs. Il lui montra sa cicatrice.


Wahou!!
Elle toucha la cicatrice.
Ca a du faire mal! Moi qui n'aime déjà pas aller chez le dentiste j'imagine même pas... Ils t'ont fait ça à quel âge?
Evey était impressionnée par le fait qu'il avait tué un requin, mais surtout qu'il avait survécu à cette attaque. Elle était contente qu'il lui ai fait part de ce souvenir.

Puis il lui raconta l'autre histoire... Bien plus sinistre.
Evey mit sa main sur sa bouche pour montrer son désarroi et sa surprise. Il avait tué un homme. Elle resta muette quelques instants, puis elle réalisa qu'il fallait qu'elle dise quelque chose car Alexandre commençait à vraiment être géné.

Je... wahou... tu vas pas me tuer si j'te dis que je suis surprise hein!
Elle ne trouvait rien d'autre à dire que faire de l'humour.
Je suis désolée, je ... je sais pas quoi te répondre. Ce que tu as fait est impardonnable, mais ce qu'il a fait l'est encore plus. Tes pauvres soeurs, ta pauvre mère... Je suis vraiment désolée pour toi, ça n'a pas du être facile...
Elle posa sa main sur sa main, pour lui dire qu'elle le supportait. Elle était émue tout comme il l'était, et boulversée également.

Je suis contente que tu te sois livré à moi comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://tbdaughter.dstroy.org/
Alexandre Spycer
¤ Basketteur ¤
Alexandre Spycer


Nombre de messages : 138
Age : 32
Localisation : Californie
Coeur : Alexia
Date d'inscription : 29/03/2007

Suite du tram [pv evey] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite du tram [pv evey]   Suite du tram [pv evey] - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 17:53

Oui mais c'était la seule solution...
Je ne sais pas comment te le dire mais lorsque tu perds des membres proches et que tu vois la personne qui les tue tu te sens envahit d'une rage, une rage pire que celle ou des proches mourraient tuer par une personne sans que tu saches qui sait...
Je me sentais coupable, et impuissant mais quand je l'ai retrouvé, c'est lui qui s'est vu dans cette situation...


Il se leva et alla près d'une fenêtre, il regarda l'horizon en restant silencieux et en soupirant puis il dit alors.

Je ne sais pas pourquoi je t'ai dis cela, tu dois me prendre pour un fou furieux mais c'est ainsi, au moins je n'ai pas eu de problèmes avec le Tribunal, j'ai été mis hors de cause...
Voilà maintenant tu sais ce que je n'ai dis à personne, je ne te demande pas de me comprendre mais évite de révéler ce genre de choses s'il te plait...
Revenir en haut Aller en bas
Evey Cavallari
¤ Normal ¤
Evey Cavallari


Nombre de messages : 81
Age : 35
Localisation : Californie
Coeur : Célibataire
Date d'inscription : 09/04/2007

Suite du tram [pv evey] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite du tram [pv evey]   Suite du tram [pv evey] - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 18:01

Je t'avoue que j'ai vraiment du mal à accepter le fait que tu es tué quelqu'un. Certes il le méritait, mais tu vois à la base je suis pour le pacifisme donc bon... Je n'imagine pas à quel point tu as du en vouloir à ce mec... Ca a du être une période de ta vie vraiment horriblement triste.

Elle le regarda se lever et aller près de kla fenêtre, elle comprit alors qu'il avait vraiment pris sur lui pour raconter ça. Et que surtout il lui faisait confiance.

Ne t'inquiète pas, ton secret sera bien gardé.

Elle se leva et alla près de lui, ça faisait un moment qu'il était resté immobile et silencieux.

T'es sûr que ça va?
Elle le regarda avec intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
http://tbdaughter.dstroy.org/
Alexandre Spycer
¤ Basketteur ¤
Alexandre Spycer


Nombre de messages : 138
Age : 32
Localisation : Californie
Coeur : Alexia
Date d'inscription : 29/03/2007

Suite du tram [pv evey] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite du tram [pv evey]   Suite du tram [pv evey] - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 18:09

Alexandre soupira légèrement et haussa des épaules avant de lui répondre.

Que veux-tu que je te dise...
Je n'ai jamais été heureux après la mort de ma mère et de mes soeurs...
Je fais tout pour que mon petit frère ne soit pas malheureux et je fais tout pour qu'il puisse avoir toutes les choses de son côté...
Je ne veux pas le voir souffrir comme j'ai souffert...


Il laissa couler une larme le long de sa joue et ne dit rien de plus.Il regardait l'horizon avec la pluie qui ne finissait pas, il soupira légèrement à ceci et ne dit rien de plus durant un moment.Il la regarda de nouveau le regard triste en se forçant à sourire légèrement.

Navré, je ne voulais pas que tu penses que je sois un monstre...
Je suis aussi pour le pacifisme mais c'était plus fort que moi, je ne pouvais plus supporter de le voir respirer, rire, sourire et vivre en voyant ma famille dans le désarroi...
Revenir en haut Aller en bas
Evey Cavallari
¤ Normal ¤
Evey Cavallari


Nombre de messages : 81
Age : 35
Localisation : Californie
Coeur : Célibataire
Date d'inscription : 09/04/2007

Suite du tram [pv evey] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite du tram [pv evey]   Suite du tram [pv evey] - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 18:16

Evey ne sut que répondre, ce dont elle était sûre c'est qu'elle n'éprouvait pas de peur ou quoi que se soit envers Alexandre. Elle n'approuvait pas le fait qu'il est tué cet homme mais elle comprenait qu'il l'ai fait.

Le voyait tellement perturbé et triste elle s'avança et l'enlaça. Bien-sûr elle était plus petite que lui et elle n'arriverait surement pas à le reconforter comme ça mais elle ne trouva rien d'autre à faire. Ils restèrent un moment comme ça puis elle lui dit à l'oreille.


Je serai là maintenant, si tu te sens mal, si tu as envie de parler, de crier, de te défouler.

La pluie tombait toujours dehors, elle ne sut que faire, elle était vraiment perdue et elle était triste pour son nouvel ami.
Revenir en haut Aller en bas
http://tbdaughter.dstroy.org/
Alexandre Spycer
¤ Basketteur ¤
Alexandre Spycer


Nombre de messages : 138
Age : 32
Localisation : Californie
Coeur : Alexia
Date d'inscription : 29/03/2007

Suite du tram [pv evey] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite du tram [pv evey]   Suite du tram [pv evey] - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 18:27

[oula j'ai mis choses au lieu de chances, je suis vraiment fatigué moi ]

Alexandre resta silencieux un moment de plus et la serra doucement contre lui, il ne répondit rien, il avait tourné la page mais le dire était douloureux, c'était une manière de ramener ces flashs incessants à son esprit, il ferma doucement les yeux voulant que ces images disparaissent, après un moment il lui dit tout de même.

Merci mais je ne viendrai pas te voir car cela ne ferait que t'inquiéter et je n'ai pas envi d'être le point central de tes problèmes et de tes inquiétudes...
Je...je...
De toute manière je suis habitué à être seul c'est même parfois bénéfique pour la réflexion...
Allez ne t'en fais pas pour moi ça va aller...


Dit-il en souriant faiblement.
Revenir en haut Aller en bas
Evey Cavallari
¤ Normal ¤
Evey Cavallari


Nombre de messages : 81
Age : 35
Localisation : Californie
Coeur : Célibataire
Date d'inscription : 09/04/2007

Suite du tram [pv evey] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite du tram [pv evey]   Suite du tram [pv evey] - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 18:34

Toujours en l'enlaçant elle lui dit simplement :

Si t'es pas bien, de toute façon je le verrais; et je t'obligerai à m'en parler si tu en as envie, comme je t'ai obligé à rester ici ce soir.

Elle ne savait pas que dire à Alexandre mis à part qu'elle serait là pour lui quand il le souhaiterait, tout comme elle espèrait pouvoir se reposer sur lui de temps en temps.

Elle lui sourit et essaya de le faire sourir, mais elle n'y arriva pas. Elle regardait ailleurs, elle n'était pas blasée mais elle se demandait comment il est possible que quelqu'un d'aussi généreux et sympathique ait autant de malheurs dans sa vie.


Je crois que... J'suis désolée, j'aurais peut-être pas du te demander de me parler de toi, de tes secrets...

Elle avait maintenant peur d'avoir été trop directe, trop indiscrète. Elle se pinça légéremment les lèvres et regarda ailleurs un petit moment. Puis subitement elle se retourna vers Alexandre, elle lui dit :

Merci. Merci pour cette soirée. Merci d'avoir été là. Je n'avais pas trop la pêche aujourd'hui car j'ai du faire quelque chose que j'appréhendais depuis longtemps mais tu as réussi à me faire sourire, à me remonter le moral. Merci Alex'...

Elle le regardait droit dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://tbdaughter.dstroy.org/
Alexandre Spycer
¤ Basketteur ¤
Alexandre Spycer


Nombre de messages : 138
Age : 32
Localisation : Californie
Coeur : Alexia
Date d'inscription : 29/03/2007

Suite du tram [pv evey] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite du tram [pv evey]   Suite du tram [pv evey] - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 20:27

Alexandre afficha un sourire discret mais présent au coin de ses lèvres et resta silencieux un moment.Il lui caressa doucement une joue avec un un doigt tout en la regardant dans les yeux.Il ne dit rien de plus, ne sachant que dire ou que faire d'abord, il était content d'avoir pu lui rendre le sourire, c'était le plus important à ses yeux en ce moment, il se détendait un peu plus en oubliant un peu les paroles d'avant...

Merci à toi aussi...
J'aurai souhaité te dire quelque chose mais je ne peux pas par crainte et par timidité aussi...
Et c'est plus fort que moi cela ne veut pas sortir...


Il afficha un léger regard doux et rougissant et dit alors un peu gêné.

En tout cas je suis heureux d'avoir pu te redonner le moral, c'est le plus important.
Revenir en haut Aller en bas
Evey Cavallari
¤ Normal ¤
Evey Cavallari


Nombre de messages : 81
Age : 35
Localisation : Californie
Coeur : Célibataire
Date d'inscription : 09/04/2007

Suite du tram [pv evey] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite du tram [pv evey]   Suite du tram [pv evey] - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 21:01

Evey était contente d'avoir pu réussir à lui redonner le sourire, même si ce n'était qu'un léger sourire discret.
L'atmosphère se détendait peu à peu. Alexandre lui caressait la joue, elle lui frotta le dos car la main qu'elle lui avait mis le dos depuis quelques temps.


Tu sais que tu peux tout me dire. Après ce que tu m'as avoué, je crois qu'il n'y aurait rien de pire...

Elle lui sourit discretement.

Ils étaient à nouveau super proche l'un et l'autre, elle le regardait dans les yeux, et attendait qu'il dise quelque chose. La gêne qu'éprouvait légèrement Alexandre la faisait un peu se détendre, elle ne voyait vraiment pas pourquoi il était si mystérieux tout à coup.

Elle lui fit l'un de ses plus beaux sourires.
Revenir en haut Aller en bas
http://tbdaughter.dstroy.org/
Alexandre Spycer
¤ Basketteur ¤
Alexandre Spycer


Nombre de messages : 138
Age : 32
Localisation : Californie
Coeur : Alexia
Date d'inscription : 29/03/2007

Suite du tram [pv evey] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite du tram [pv evey]   Suite du tram [pv evey] - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 21:08

Oui mais c'est pas une chose facile à dire, c'est pas un drame ni autre chose de triste au contraire mais je n'arrive pas à dire ce genre de choses car j'ai perdu confiance en une chose justement...
Oui je répète beaucoup ce mot je sais...


Il rit légèrement puis ne dit rien d'autre au départ, il la regarda un moment de plus étant énervé contre lui-même et intérieurement de ne pouvoir le dire et il soupira légèrement.Il afficha un sourire léger et restait toujours aussi gêner, il ne savait pas comment le dire et ne savait pas comment elle réajirait, il préféra alors dire.

Nous devrions peut-être nous coucher il se fait très tard...

Il s'en voulait et se mordait la lèvre inférieure de ne pouvoir le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Evey Cavallari
¤ Normal ¤
Evey Cavallari


Nombre de messages : 81
Age : 35
Localisation : Californie
Coeur : Célibataire
Date d'inscription : 09/04/2007

Suite du tram [pv evey] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite du tram [pv evey]   Suite du tram [pv evey] - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 22:12

Je... Bon d'accord, garde ton côté mystérieur alors!

Elle lui sourit. Elle bailla une fois, en effet il commençait à se faire très tard, la pluie tombait toujours dehors, et elle lui dit :

Bonne idée, dormir me fera du bien je commence à plus voir très clair...

Elle se dégagea des bras d'Alexandre avec douceur et se dirigea vers la porte pour vérifier qu'elle était fermée, elle alla éteindre quelques lumières. Puis elle regarda Alexandre et lui dit :

Par contre, tu vas pas dormir sur le canapé! T'as vu comme il est incomfortable! Pour qui se passerait en te laissant dormir là!
Revenir en haut Aller en bas
http://tbdaughter.dstroy.org/
Alexandre Spycer
¤ Basketteur ¤
Alexandre Spycer


Nombre de messages : 138
Age : 32
Localisation : Californie
Coeur : Alexia
Date d'inscription : 29/03/2007

Suite du tram [pv evey] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite du tram [pv evey]   Suite du tram [pv evey] - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 22:26

Ne t'en fais pas pour moi et vas te coucher avant que je ne vienne te mettre dans le lit de force pour que tu dormes un peu.

Dit-il en souriant.Il prit une couverture et enleva juste ses chaussettes.Il préféra garder son jeans au cas ou pour ne pas être trop installer...Il se coucha sur le canapé en plaçant un coussin derrière sa tête et plaça la couverture dessus.Il la regarda un moment de plus et calla sa tête sur le coussin.

Tu vois ça va très bien...

Il lui sourit et la regarda encore un petit moment, il soupira de ne pouvoir le dire mais il pensait qu'elle savait ce qu'il désirait tant dire mais bon peut-être l'ignorait-elle, il préférait laisser la nuit pour repenser à tout ça.Il la regarda un moment et sourit avant de lui dire.

Dors bien.

[hj: on fait un peu durer la nuit avant de reprendre au réveil]
Revenir en haut Aller en bas
Evey Cavallari
¤ Normal ¤
Evey Cavallari


Nombre de messages : 81
Age : 35
Localisation : Californie
Coeur : Célibataire
Date d'inscription : 09/04/2007

Suite du tram [pv evey] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite du tram [pv evey]   Suite du tram [pv evey] - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 22:35

[Okay ça marche Wink ]

Elle regarda Alexandre s'installer sur le canapé, au moins elle lui avait proposer un lit plus confortable. C'était peut-être mieux comme ça, car elle ne devait pas oublier qu'il avait une petite amie... Et que rien que cette soirée amicale aurait pu la rendre très jalouse et en colère.
Elle se rapprocha du canapé où il était à présent étendu et l'aide à mettre sa couverture bien pour ne pas avoir froid.


Euh... Si tu as besoin de quelque chose, n'hésite pas à te servir hein! Fais comme chez toi!

Elle lui fit un clin d'oeil. Puis elle vint plus près de lui et lui fit un bisou innoçent sur la joue, elle lui sourit en esperant qu'il n'est pas trop était surpris de ce baiser et elle lui dit finalement :

Bonne nuit mec', elle sourit puis se retourna et alla boire un verre d'eau avant d'aller dans sa chambre.

Elle ouvra son lit et s'y allongea. Elle n'avait pas fermé la porte de sa chambre au cas où Alex' ait besoin de quelque chose. Elle regarda quelques temps le plafond...
Revenir en haut Aller en bas
http://tbdaughter.dstroy.org/
Alexandre Spycer
¤ Basketteur ¤
Alexandre Spycer


Nombre de messages : 138
Age : 32
Localisation : Californie
Coeur : Alexia
Date d'inscription : 29/03/2007

Suite du tram [pv evey] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite du tram [pv evey]   Suite du tram [pv evey] - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 22:47

Alexandre regarda le plafond et parfois la chambre de la jeune femme, il soupira légèrement et se tourna de côté et se prit le dossier du canapé sur le nez, il ronchonna légèrement et se retourna, observant le salon de nuit avec cette pluie incessante qui martelait toujours les vitres.Il soupira légèrement et ne dit rien...

Il observait simplement la chambre d'Evey parfois et repensait à tout ce qu'il venait de se passer depuis le tram, il ne savait plus vraiment quoi penser de tout ça, cela devenait confus soudainement...Il venait de trouver plusieurs plaisirs et plusieurs joies avec la jeune femme.Il sourit un moment sans vriament savoir pourquoi en arrivant pas à trouver le sommeil, il regarda alors le plafond simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Evey Cavallari
¤ Normal ¤
Evey Cavallari


Nombre de messages : 81
Age : 35
Localisation : Californie
Coeur : Célibataire
Date d'inscription : 09/04/2007

Suite du tram [pv evey] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite du tram [pv evey]   Suite du tram [pv evey] - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 22:54

Evey était dans sa chambre, elle savait qu'Alexandre était là dans son salon, cette présence dérangée un peu son sommeil, car elle n'avait pas l'habitude que quelqu'un dorme chez elle, et encore moins dans son salon.
Elle regardait le plafond, réfléchissait mais elle avait les idées embrouillées; sans doute à cause de l'heure tardive et de la longue journée qu'elle venait de passer. En effet elle n'avait pas été facile...

Elle scrutait le plafond, attendant le sommeil. Elle se retournait et re-retournait dans son lit. Le sommeil ne venait pas, pourtant elle le savait bien, elle était réellement fatiguée, exténuée.

Elle se leva, et alla boire un verre d'eau dans la salle de bain. Elle ne voulait pas venir dans la cuisine de peur de réveiller Alexandre, lui aussi avait eu une journée difficile apparemment. Elle alla donc dans la salle de bain, bu un peu d'eau du robinet, se regarda dans le miroir, elle était mal maquillée, avait un visage fatigué. Ca la fit un peu rigolé. Elle eteint la lumière, se redirigea vers sa chambre et s'étendit sur son lit. Il était environ 4h30 sur son réveil.
Revenir en haut Aller en bas
http://tbdaughter.dstroy.org/
Alexandre Spycer
¤ Basketteur ¤
Alexandre Spycer


Nombre de messages : 138
Age : 32
Localisation : Californie
Coeur : Alexia
Date d'inscription : 29/03/2007

Suite du tram [pv evey] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite du tram [pv evey]   Suite du tram [pv evey] - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 23:15

Alexandre n'arrivait pas à fermer l'oeil et une heure passa encore, il se leva et alla doucement dans la cuisine, il se servit un verre d'eau doucement et commença tranquillement à le boire.Il le termina et alla vers la chambre d'Evey pour voir si elle dormait, il avança à pas de loup et aperçut la jeune femme entrain de dormir paisiblement.Il s'approcha doucement d'elle car elle s'était découverte et remit doucement la couverture et déposa un baiser sur son front doucement avant de dire très doucement.

Bonne nuit ma belle.

Il sourit et doucement sortit, il ferma la porte de sa chambre et retourna sur le canapé.Il s'allongea et une quinzaine de minutes après il s'endormit, heureusement que le lendemain ce n'était que samedi et donc jour de congé...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Spycer
¤ Basketteur ¤
Alexandre Spycer


Nombre de messages : 138
Age : 32
Localisation : Californie
Coeur : Alexia
Date d'inscription : 29/03/2007

Suite du tram [pv evey] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite du tram [pv evey]   Suite du tram [pv evey] - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 23:16

Alexandre n'arrivait pas à fermer l'oeil et une heure passa encore, il se leva et alla doucement dans la cuisine, il se servit un verre d'eau doucement et commença tranquillement à le boire.Il le termina et alla vers la chambre d'Evey pour voir si elle dormait, il avança à pas de loup et aperçut la jeune femme entrain de dormir paisiblement.Il s'approcha doucement d'elle car elle s'était découverte et remit doucement la couverture et déposa un baiser sur son front doucement avant de dire très doucement.

Bonne nuit ma belle.

Il sourit et doucement sortit, il ferma la porte de sa chambre et retourna sur le canapé.Il s'allongea et une quinzaine de minutes après il s'endormit, heureusement que le lendemain ce n'était que samedi et donc jour de congé...
Revenir en haut Aller en bas
Evey Cavallari
¤ Normal ¤
Evey Cavallari


Nombre de messages : 81
Age : 35
Localisation : Californie
Coeur : Célibataire
Date d'inscription : 09/04/2007

Suite du tram [pv evey] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite du tram [pv evey]   Suite du tram [pv evey] - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 23:43

Evey se réveilla, le soleil commençait seulement à se lever dehors; les rayons filtrés par son volet, mais elle avait oublié de fermer son rideau, à cause de la précipitation d'hier soir.
Elle s'assit dans son lit, bailla car en effet elle n'avait pas dormi beaucoup cette nuit, mais elle ne regrettait absolument pas la soirée passée hier soir avec Alexandre.

Elle se leva, mit des chaussettes car la pluie avait considérablement rafraichi l'atmosphère.

Elle se dirigea vers la cuisine, en s'étirant les bras au dessus de sa tête, mais en faisant bien attention à se pas réveiller Alex' qui devait probablement encore dormir.
Elle arriva dans la cuisine et aperçut Alex', effectivement encore en train de dormir sur le canapé. Il semblait être dans un profond sommeil alors elle ne le réveilla point. Elle ouvrit très silencieusement le frigo' et y pris du jus qu'elle versa dans un verre. Elle s'assit à la table haute de sa cuisine qui faisait guise de bar et sirota son jus d'orange, tout en feuilletant un magazine qu'elle avait laissé là par hasard.

De temps à autre elle regardait Alexandre, ça la faisait sourire, puis elle se replongait automatiquement dans sa lecture, de peur que son regard ne le reveille.
Revenir en haut Aller en bas
http://tbdaughter.dstroy.org/
Alexandre Spycer
¤ Basketteur ¤
Alexandre Spycer


Nombre de messages : 138
Age : 32
Localisation : Californie
Coeur : Alexia
Date d'inscription : 29/03/2007

Suite du tram [pv evey] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite du tram [pv evey]   Suite du tram [pv evey] - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 0:00

Alexandre dormait paisiblement et il sentit doucement les lueurs du jour venir agresser ses yeux encore fragiles de la nuit douce enfin presque car le canapé était un peu dur à vrai dire.Il se réveilla doucement et en ouvrant les yeux remarqua qu'Evey était déjà debout.Il s'assit doucement sur le canapé en enlevant la couverture.Il observa un moment les lieux et se leva, les cheveux un peu en bataille mais sans plus.

Bonjour.
Quelle heure est-il?


Il la regarda un moment en esquissant un sourire léger, il alla dans la cuisine et afficha un autre sourire, il se frotta légèrement les yeux et ne dit rien de plus tout de suite, il la regarda simplement et resta silencieux, elle semblait bien reposer tant mieux en tout cas, elle avait un petit sourire au coin des lèvres qui était mignon.
Revenir en haut Aller en bas
Evey Cavallari
¤ Normal ¤
Evey Cavallari


Nombre de messages : 81
Age : 35
Localisation : Californie
Coeur : Célibataire
Date d'inscription : 09/04/2007

Suite du tram [pv evey] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite du tram [pv evey]   Suite du tram [pv evey] - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 0:10

Evey était toujours plongée dans sa lecture quand elle vit du mouvement dans le salon. En effet Alexandre commençait à se réveiller. Elle releva la tête et le regarde vite fait : Il semblait avoir plutôt bien dormi malgrès le fait qu'ils s'étaient couchés très tard. Il avait les cheveux légèrement désordonnés mais rien de méchant; ça lui donnait du charme. Elle lui sourit en le voyant un petit peu débousolé.

Bonjour, elle lui sourit.
Il doit être à peu près 8h je pense.

Elle etira à nouveau ses bras au dessus de sa tête, elle était assez fatiguée quand même mais prête à démarrer une nouvelle journée. Il vint dans la cuisine la rejoindre, en se frottant les yeux, d'un air gauche.

Assez dormi?

Elle lui sourit, elle se doutait bien de la réponse. Elle se retourna vers lui et lui montra la bouteille de jus d'orange pour lui demandait s'il en voulait.
Revenir en haut Aller en bas
http://tbdaughter.dstroy.org/
Alexandre Spycer
¤ Basketteur ¤
Alexandre Spycer


Nombre de messages : 138
Age : 32
Localisation : Californie
Coeur : Alexia
Date d'inscription : 29/03/2007

Suite du tram [pv evey] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite du tram [pv evey]   Suite du tram [pv evey] - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 0:30

Mouais bof pas beaucoup dormi mais c'est pas grave...

Il sourit et doucement prit un verre, Evey lui versa un peu de jus d'orange dedans pour le réveiller un peu et il en but trois gorgées doucement.Il se réveillait petit à petit, et il se posa contre un élément de cuisine et regarda la jeune femme simplement.Il posa le verre sur la table et doucement s'étira sentant ses muscles un peu engourdi, ils avaient l'air de deux ours qui venaient d'hiberner^^

Sinon je t'ai vu dormir, tu dormais comme un bébé...
Quel rêve as-tu fais?


Dit-il en souriant, il la regarda un moment de plus et lui tira la langue pour la taquiner un peu et doucement reprit son verre, il but encore un peu et continua de l'observer en restant silencieux.Il plaça une main sur sa nuque la sentant un peu douloureuse mais rien de grave, simplement un petit mal rien de plus...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suite du tram [pv evey] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite du tram [pv evey]   Suite du tram [pv evey] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite du tram [pv evey]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Evey [libre]
» Suite de la rupture
» Suite de Nath Bev et Matt [ pv Bev]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:. Cap California .:. :: Logements :: Appartements :: Appartement d'Evey Cavallari-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser