.:. Cap California .:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:. Cap California .:.

Incarnez un adolescents ou un adulte. Mais attention aux filles du cap ou pas cap.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Suite du tram [pv evey]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Evey Cavallari
¤ Normal ¤
Evey Cavallari


Nombre de messages : 81
Age : 35
Localisation : Californie
Coeur : Célibataire
Date d'inscription : 09/04/2007

Suite du tram [pv evey] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite du tram [pv evey]   Suite du tram [pv evey] - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Avr - 11:17

C'était amusant de le voir se réveiller comme ça. A chaque gorgée de jus d'orange il se reveillait de plus en plus et sortait de son sommeil.

Tu m'as espionné quand je dormais?
Elle lui tira la langue gentiellement.
En fait je fais toujours les même rêves certaines nuits, mais bon c'est sans importance...
Elle lui sourit.

Elle se leva de sa chaise, passa derrière Alexandre en lui touchant le dos et alla dans la salle de bain. Elle en revint avec sans brosse à dent dans la bouche et les cheveux attachés en queue de cheval négligée.


Et oui, tu vois les dessous de la vie d'une fille qui parait toujours en forme...

Elle rigola.

Si tu veux quelque chose à manger, sers toi!
Revenir en haut Aller en bas
http://tbdaughter.dstroy.org/
Alexandre Spycer
¤ Basketteur ¤
Alexandre Spycer


Nombre de messages : 138
Age : 32
Localisation : Californie
Coeur : Alexia
Date d'inscription : 29/03/2007

Suite du tram [pv evey] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite du tram [pv evey]   Suite du tram [pv evey] - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Avr - 0:07

Alexandre la regarda partir et revenir peu de temps après avec une brosse à dent, il sourit et rit lorsqu'elle parla et resta toujours contre l'élément de cuisine,il la regarda un moment de plus et resta tout aussi silencieux, il la trouvait vraiment extraordinaire comme fille.Elle était vraiment bien à la fois dans sa tête et dans ce qu'elle faisait...

Oui je t'espionnais...

Dit-il en riant puis dit encore.

Non merci ça va aller belle demoiselle...

Il lui fit un clin d'oeil et sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Evey Cavallari
¤ Normal ¤
Evey Cavallari


Nombre de messages : 81
Age : 35
Localisation : Californie
Coeur : Célibataire
Date d'inscription : 09/04/2007

Suite du tram [pv evey] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite du tram [pv evey]   Suite du tram [pv evey] - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Avr - 11:51

Evey continuait à se brosser les dents, puis rougit au surnom que lui donna Alexandre. Elle sourit, puis retourna rapidemment dans la salle de bain pour se rincer la bouche.
Elle revint et s'assit sur un meuble de la cuisine, posant ses mains dessus et tapant légèremment ses pieds sur le bas du meuble.
Elle regarda un instant Alexandre qui finissait son verre de jus d'orange et lu demanda :

Tu travailles aujourd'hui? Tu as des cours?
Elle le regarda attentivement puis reprit :
Parce que là tu m'as l'air vraiment vraiment fatigué...

Elle remit ses cheveux blonds derrière ses oreilles et se leva, et vint devant lui :
Je t'avais pourtant dit que le canapé n'est pas confortable!
Elle rigola, se dirigea vers la fenêtre de la cuisine, pour l'instant aucun signe de pluie, il faisait même assez beau.
Elle se demanda ce qu'elle pourrait bien mettre aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
http://tbdaughter.dstroy.org/
Contenu sponsorisé





Suite du tram [pv evey] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite du tram [pv evey]   Suite du tram [pv evey] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite du tram [pv evey]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Evey [libre]
» Suite de la rupture
» Suite de Nath Bev et Matt [ pv Bev]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:. Cap California .:. :: Logements :: Appartements :: Appartement d'Evey Cavallari-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser